Forum RGP sur le manga Hunter x Hunter
 

Partagez | 
 

 Présentation Ellie Levy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Lévy
Admin' préférée
Admin' préférée
avatar

Messages : 69
Xp : 70
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Présentation Ellie Levy   Lun 20 Oct - 22:31

Ellie Lévy

« Le sang appelle le sang ! »

Information Générale

Nom : Disamarta (Lévy)
Prénom : Elizabeth (Ellie)
Age : 24 ans
Groupe : Civil
Particularité : Yeux rouges lorsqu'elle active son nen
Rang : Admin
Type de Nen : Manipulation
Génogramme : Bisexuelle

Physique

Ellie est une jeune femme au corps svelte et sec. Elle a des formes tout à fait acceptables, bien que loin d’être impressionnantes. Petite, elle mesure à peine le mètre soixante et semble très fragile, impression renforcée par son air continuellement serein. Ellie a toujours un sourire aux lèvres et un air apaisé, ou alors blasé dans le pire des cas. Il est rare de la voir en colère, on peut même dire qu’il est rare de voir son véritable visage : elle porte continuellement ce masque de femme fragile. Pourtant ses muscles sont plutôt bien développés.



Si on devait peindre Ellie, un artiste choisirait une palette de blancs, son teint blafard et ses cheveux blancs lui donnent l’aspect d’un cadavre.  Sa tignasse, longue, lui arrivent jusqu’à la taille, légèrement ondulés par temps humides, et très indomptables. Ils sont devenus blancs suite aux trop nombreuses colorations, mais elle les soigne pour qu’ils restent un minimum soyeux quand elle a besoin d’eux. Ses yeux sont d’une couleur marron, légèrement ambrée. Son code vestimentaire change en fonction du client qu’elle vise, elle a une garde robe développée qui va de la tenue victorienne à la tenue de jogging faite pour traîner. Généralement, cependant, Ellie préfère porter du noir avec une simple touche de couleur flashy, et les habits plus confortables que beaux, au cas où elle devrait courir.



En ce qui concerne ses déguisements, Ellie en a plusieurs et elle en invente régulièrement des nouveaux. Elle affectionne cependant beaucoup celui où elle arbore les traits de ce qu’on appelle un « nerd », cheveux noirs en bataille, lunette ronde, vêtements passe-partout.

Caractère

Ellie est une femme manipulatrice. Elle montrera ce qu’on veut voir, ce qu’on attend d’elle. Elle changera d’attitude en fonction de son interlocuteur. C’est une menteuse invétérée, et elle se ment très probablement à elle-même. Cela fait trop longtemps qu’elle ment pour véritablement savoir ce qu’elle pense et ce qu’elle ressent à présent. De manière générale, Ellie est une femme déterminée, elle fera tout et surtout n’importe quoi pour atteindre son but : peu importe les sacrifices qu’elle doit faire. Elle supporte mieux d’être blessée que de perdre un compagnon, mais si elle ne trouve pas d’autres alternatives, elle le fera, sans hésiter plus longtemps. Si elle estime qu’elle agit pour le bien de quelqu’un, alors elle le manipulera sans vergogne et sans se soucier de ses sentiments, elle ne jugera peut-être même pas nécessaire de lui expliquer ses intentions/raisons.



La jeune femme fonctionne seule depuis trop longtemps pour être capable de comprendre ce dont ont besoin d’éventuels coéquipiers. C’est dommage car elle est intelligente et est capable de mettre au point des stratégies et des combinaisons très inventives grâce à son Nen.



En revanche,  Ellie est une pipelette, elle a pris l’habitude de se parler à elle-même, principalement pour peupler le silence. Elle commente ses actes, se moque des autres, est sarcastique et n’hésite pas à proférer des menaces de mort contre tout (la saloperie de coin de mur qui s’est trouvé sur le chemin de son orteil gauche)…Plus elle es stressée et a peur, plus elle se fera des remarques mentales sarcastiques, plus elle dira des bêtises.





Quand on brise son masque de petite fille parfaite on trouve une femme séductrice, provocatrice, sarcastique, qui semble ne rien prendre au sérieux alors qu'en vérité elle est extrêmement parano et réfléchit beaucoup. La dérision est sa première défense quand elle a peur. Mais ça, même Ellie ne s'en rend pas compte. On la trouve souvent chiante quand on apprend à la connaître. Elle avance à son rythme sans se soucier des autres et ça gêne.



Très curieuse, elle s’intéresse un peu à tout et n’importe quoi et adore accumuler le savoir « inutile ». Une habitude qu'elle tient de son enfance, elle fait encore régulièrement des exercices pour entretenir sa mémoire. De toute façon vu qu’elle dort peu, elle a beaucoup de temps à perdre.



Ellie a aussi développé un certain côté rebelle depuis qu'elle habite chez Cornell. Disons que si on lui interdit d'appuyer sur un bouton, disons que sa première réaction sera d'appuyer dessus dès que le gardien aura le dos tourné et ça, peut importe les risques. La curiosité est un vilain défaut et elle est assez débrouillarde pour se sortir de bien des situations périlleuses.



De manière générale, on peut dire qu’Ellie en veut au monde entier mais a appris qu’en lui souriant gentiment, il s’approcherait assez pour qu’elle puisse l’étrangler.  

Histoire

Elizabeth, dit Ellie, était l’aînée d’une famille de nomades, les Disamarta. Sa famille voyageait depuis plusieurs générations déjà, allant de continent en continent sans que l’on ne sache vraiment pourquoi. C’était la tradition, voilà tout, on suivait le parcours prédéfini par les ancêtres, travaillait la terre comme les ancêtres, mangeait comme les ancêtres, parlait comme les ancêtres…Tout était d’un ennui mortel et d’une logique absolument accablante aux yeux de la jeune Ellie. En tant qu’aînée, et qui plus est fille des « gardiens », elle se devait de suivre tout un tas d’exercice de méditations, de mémoire, d’entraînement physique et psychique, tous très ennuyeux dont elle ne voyait guère l’intérêt. Mais voilà, on ne justifiait pas les règles chez elle, on les suivait, c’était tout. La jeune fille finit par s’y résigner et ne posa même plus pas de question quand, le jour de ses 10 ans, on lui apporta un verre d’eau surmonté d’une feuille.



Sans le savoir, Ellie appris donc les bases du Nen grâce à ses parents.



Cependant, si sa famille voyageait sans cesse, il y avait une raison à cela. Le clan de nomade auquel elle appartenait avait juré d’être les témoins de la civilisation : ils s’arrêtaient dans une ville, regroupaient toutes les informations qu’ils pouvaient sur ce lieu, les individus, les secrets, et les retranscrivaient. Au fil des années elle avait acquis un savoir immense, et pas mal d'informations confidentielles, notamment sur la manipulation du Nen ou sur des reliques anciennes.



A cette époque, Ellie l’ignorait et à vrai dire, sa plus grande préoccupation était son petit frère, Joshua, trop collant, sa mère trop sur son dos, son père un peu froid et surtout, ce garçon de la nouvelle ville d’à côté auquel elle aurait bien donné un baiser.



Seulement voilà, suite à l’incident de l’étoile filante, la famille d’Ellie décida qu’il était temps de déroger à l’itinéraire pré-établis pour s’intéresser à cette ville dont on ne savait rien. Ils voulaient établir pour la première fois une base de données sur cet endroit mystérieux.La jeune fille qui avait toujours été avide de changement  ne vit pas du tout le drame venir.



Evidemment, la ville ne vit pas d’un bon œil cela, que des étrangers s’installent, passe encore, mais qu’ils fouinent et tentent de donner des noms à ceux qui n’en désiraient pas…ça non !



Un matin alors qu’Ellie essayait de semer son petit frère en pleine période « je fais tout comme ma sœur adorée », l’endroit où ils avaient établis leurs camps fut mis à sac. IL n’y avait pas d’avertissement dans la ville de l’étoile filante, juste un coup, fatal. Ellie et son frère furent pris en plein dans la tourmente.



Encore aujourd’hui, Ellie ne sait pas très bien comment elle parvint à survivre à cette journée horrible. En l’espace d’une journée, tout ce en quoi elle croyait, tout ce qu’elle prenait pour acquis lui fut volé. Sûrement le choc trop grand, ou alors le simple instinct de survie fit prendre forme à son Nen en urgence. Il y avait tellement de sang, partout, le sang de ses parents, de son frère, des cousins qu’elle détestait, de personnes qu’elle adorait, le sien…Alors ils ne méritaient tous que du sang.



Quand Ellie reprit véritablement possession de ses moyens, elle marchait, pieds nues, couverte de sang, en train de porter son frère sur son dos. Tout lui semblait être un immense cauchemar, un rêve éveillé morbide. Elle aurait pu croire avoir eu une hallucination si tout son corps ne l’avait pas fait souffrir…Et si la poitrine de son frère n’était pas ouverte, béante, avec un coeur de sang et de nen battant la mesure.



La descente aux enfers ne dura pas une seule journée, il fallut bien plus longtemps à Ellie pour en sortir. D’abord, comprendre ce qui s’était passé et ce que ça impliquait, ensuite chercher un hôpital pour son frère et elle, chercher de l’argent pour trouver un hôpital, chercher un moyen de quitter ce continent horrible où rien n’était gratuit, même pour des enfants à moitié morts…



En vérité, il lui fallut de nombreuses années avant de retrouver un semblant de quotidien et de sécurité. Et il lui fallut également piétiner bon nombres de principes et de rêves d’enfants. L’amour de sa vie ? Du moment que le type acceptait de l’héberger en échange d’une nuit,  cela suffisait.  Voler des plus faibles et des plus démunis qu’eux n’avait rien de honteux si cela permettait de tenir l’hiver. A quoi bon rêver ? Il fallait juste survivre.



C’est à cette époque qu’Ellie réalisa que le monde pouvait se montrer bien cruel, ou pire, indifférent à son sort. Et également que l’être humain, elle y compris, n’avait pas une once de bonté en lui. Plus d’une fois, elle songea à jeter dans le caniveau son frère devenu amorphe et nécessitant constamment des soins. Elle se débrouillerait bien mieux sans lui, elle risquait de mourir un jour, à son tour, en essayant de le sauver. Et tout ça pour quoi ? Pour garder cet apathique, même plus capable de parler. Son frère ne ressemblait plus qu’à une immense poupée de chiffon. Mais c’était toujours dans ces moments de doute et de haine que le froid l’obligeait à se coller à ce qu’il restait de vivant en son frère, pour se réchauffer. Et après elle s’en voulait, horriblement. La dureté de ses propos lui donnait la nausée.



La chance d’Ellie dans son malheur, fut de comprendre qu’elle n’avait plus besoin de dormir. Du moins, plus beaucoup. Elle n’osait pas vérifier, mais elle se doutait que vu la pâleur de sa peau, elle devait avoir mis en place dans sa poitrine un cœur similaire à celui qui remplaçait celui de son frère. Peut-être un peu différent, puisqu’elle, était encore en vie et non pas réduite à l’état de légume.



Elle se mit alors à explorer ses capacités, puisqu’elles lui avaient sauvées la mise une fois, peut-être lui permettraient-elles de sortir du gouffre ? Il ne lui fallut pas énormément de temps pour réussir à manipuler son propre sang. Beaucoup plus, pour, en transmettant son nen, manipuler celui des autres.



Forte de ses dons, elle se dirigea vers un commissariat et pris un avis de recherche au hasard. Malheureusement, cette mission fut un échec lamentable et elle manqua d’y laisser la vie. La fois suivante, elle se montra plus prudente et décida de simplement rechercher un objet.  Mine de rien, elle connaissait beaucoup de chose grâce à sa famille, après tout, n'avait-elle pas été entraînée pour retenir tous les secrets de l'histoire ?  Comme la tête de son client était drôle, quand elle lui apporta ce qu’il demandait, un objet rare et convoité ! Sûrement n’arrivait-il pas à croire qu’une enfant de 17 ans avait réellement accompli le travail ! En tout cas, il lui demanda plusieurs autres petites courses du même genre, avant de la prendre définitivement sous son aile.



Cornell Lévy promit d’apporter les soins nécessaires au frère d’Ellie, et de les protéger. Ellie crut au début qu’il s’agissait d’un homme intéressé, comme les autres, qu’il lui demanderait de venir dans son lit une fois l’adoption proclamée, ou qu’il continuerait de lui demander plusieurs courses…Mais il n’en fit rien. Cornell désirait réellement rien de plus que leur bonheur. La jeune femme avait fini par croire que la terre n’en possédait plus des comme ça…Il se souciait d’elle, de son histoire, de son bien-être.



Mais Ellie refusa de rester inactive pour autant. Elle ne s’en sentait plus capable : il lui fallait un but pour continuer à vivre. Survivre avait occupé toutes ses pensées et de fait, avait repoussé la tristesse et le deuil.



Le frère d’Ellie avait besoin de diverses greffes, son corps ne fonctionnait plus correctement. Il lui fournit l’excuse parfaite.



Ellie ne se souvenait toujours pas de ce qui s’était réellement déroulé le jour du drame : on appelait ça un traumatisme.Un refoulement, quelque chose dans ce goût là. Elle savait les grandes lignes, mais rien de clair et précis, tout restait flou. Et il lui fallait une raison pour vivre, pour continuer à marcher, un but clair et précis. Comme elle ignorait qui étaient les responsables du drame, elle accusa le monde entier. Après tout, personne ne l’avait aidé, ceux qui l’avaient ignorés dans la rue ou avaient refusé de soigner son frère étaient tout aussi coupables que les autres.



Pour trouver les organes qui faisaient défaut à son frère, elle allait traquer les personnes mauvaises en ce monde, il y en aurait bien quelques uns de compatibles dans le tas. Ils lui devaient bien ça, c’était de leur faute après tout, s’il se trouvait dans cet état lamentable.



Oui, elle allait faire comme ça.



Et pendant plusieurs années, elle fonctionna ainsi. Pris de multiples identités pour tromper son monde, intégrer des groupes de dangereux criminels pendant plusieurs mois, uniquement pour dénicher le pire de tous, et le tuer. Peu lui importait de qui il s’agissait, tant qu’elle le jugeait mauvais et qu’il pouvait être un bon donneur d’organes (pour son frère ou un autre, qu’importe ?)



Durant cette période, elle apprit à se servir de l’informatique, elle n’était pas une hackeuse confirmée mais savait se débrouiller assez pour infiltrer les serveurs des hôpitaux et enregistrer ses victimes sur la liste des donneurs.



Sa vie s’organisa ainsi. Elle cherchait une victime, la traquait, la blessait une fois, puis allait donner son sang à l’hôpital le plus proche, trichant sur son groupe sanguin pour qu’il soit administré à sa cible quand celui-ci arrivait aux urgences…Puis elle l’espionnait, le manipulait, et finissait par lui faire avoir une attaque cérébrale. Un simple caillot de sang qui épargnait les autres organes.



Mais ce n’était jamais suffisant. Jamais, il lui fallait toujours plus. Elle ne se sentait toujours pas mieux en tuant plus de criminels. Plus d’organes pour son frère, plus de morts….Elle savait qu’en agissant de la sorte elle s’abaissait au même niveau que les bandits qu’elle assassinait : mais elle ne croyait plus à son salut. Elle s’en fichait même éperdument. Quelque part, elle ne savait plus vraiment quand, elle avait tout simplement cessé de se soucier de tels détails.



Bien évidemment, elle finit par être repérée, on ne cause pas tant de dégâts sans se faire remarquer, aussi doué en déguisement qu’elle était, elle restait humaine. Cornell s’inquiétait, et il lui suggéra gentiment une alternative :



Devenir Hunter. Une Hunter de la Black list, de cette façon elle pourrait continuer son quotidien morbide en toute légalité, et peut-être même, qui sait, trouver les responsables de la mort de sa famille.



Et, ma foi, Ellie se fit la réflexion que son idée était loin d’être bête.

Liens Spéciaux

Fille adoptive de Cornell Levy

Soeur aînée de Joshua Disamarta (Levy)

Membre lointaine du clan occidental Disamarta

Ton Nen

Techniques d'Aura





Ren - Niveau élevé –  (80%)Ellie s’entraîne depuis l’enfance à déployer son nen, si le débit de son aura n’est pas très importante en revanche elle est très contrôlée. En effet Ellie utilise ses « minions » infectés par son sang pour relayer son aura, comme des antennes relais, ainsi elle peut couvrir une très large zone et savoir exactement où sont chacun de ses alliés sanguinolent. Quand elle utilise ce nen, elle imagine toujours une énorme toile d’araignée géante dont elle se trouverait au centre. Les fils les reliant à ses sbires.



Ten – Niveau pitoyable- -(5%) Ellie n’est pas une combattante experte, elle connait le principe qui sert à déplacer son aura pour se protéger à certains endroits, mais comme dit plus haut, son débit d’énergie est plutôt faible et diffus, aussi, elle a du mal à le concentrer quelque part assez vite et en quantité suffisante. A tel point que malgré son nen, une balle peut facilement la blesser (cela lui fait juste comme un gilet pare-balle, de gros bleus douloureux, des égratignures et parfois un os fêlé) Elle préfère donc éviter les coups tout simplement.  



Zetsu -Niveau moyen – (70%) Ellie n’est pas une assassin à la base, elle a appris la discrétion sur le tard, et dans la rue, aussi elle fait malheureusement pas mal de bruit ce qui ruine ses efforts en Zetsu. L’autre ennui c’est que pour utiliser son hatsu, elle a besoin de continuellement propager son nen en Ren, aussi, il lui est impossible de faire cesser toute manifestation de son aura. Elle parvient tout de même à l’amoindrir ou point de passer pour un simple civil plus fort que la moyenne.





Techniques de base



Gyo –Faible- (20%) - Ellie connait le principe, mais elle l’utilise peu. C’est néanmoins une des techniques qu’elle réussit le mieux quand il faut concentrer son aura quelque part.

In – Nulle - (0%) Ellie en est strictement incapable du fait de son hatsu, lui demandant constamment de déployer son aura.

En – Maître - (100%) Ellie utilise ses minions comme des antennes relais, aussi, peut-elle couvrir une très large zone, voire quasi infinie, vu qu’elle dépend de la distance entre ses sbires. Mais de manière générale, elle triangule seulement la zone avec les trois minions les plus proches d’elle.

Shu – Moyenne - (50%) Ellie l’utilise avec ses fils de nen régulièrement, elle les imbibe de sang et peut donc les contrôler, mais ça ne les rend guère plus résistants, tout comme son aura la protège peu elle. Cela lui permet juste de les contrôler mieux, comme une extension de son corps.

Ken – Nulle - (1%)  Absolument nulle. Cela demande beaucoup trop de débit d’aura et d’énergie pour qu’elle s’en serve efficacement, elle préfère une façon plus subtile pour se battre.

Ryu – Nulle - (1%) De même que le Ken, cette technique tient trop du renforcement pour être familière et aisée à Ellie.



Ko – Faible -  (20%) Ellie peut l’utiliser un peu, comme elle maîtrise le Gyo, mais c’est trop dangereux pour elle et son corps frêle pour être intéressant.





Hatsu - Manipulation du Sang
(Manipulation 80%)




D'après Hisoka les nen de la manipulation avancent à leur rythme et sont raisonneurs. Ils ont tendance à vouloir garder leurs proches et leur famille en sécurité mais n'écoutent plus personne quand il s'agit de poursuivre leurs objectifs. Ils ont souvent le dernier mot et l'argument qui fait mouche.





Ellie manipule le Nen depuis son enfance, et s’est spécialisée depuis son adolescence.Ellie est du type Manipulation. Plus précisément : elle manipule le sang. Son sang, la plupart du temps, elle y insuffle son aura et s’écorche légèrement pour que le sang puisse sortir. Cependant il lui suffit d’une goutte de son sang dans celui d’un autre pour qu’elle manipule  celui de l’autre. Bien entendu, il est rare que son infecté se laisse faire, conscient, elle ne manipule pas son esprit, aussi combat-t-il la possession. S'il s'agit d'un individu normal et n'oppose à cela que ses muscles, il est facile de le soumettre. Au pire elle peut utiliser de la drogue pour faciliter la chose. Contre un utilisateur de nen en revanche c'est plus compliqué et elle préfère faire sortir le sang de son corps pour combattre et soumettre. De manière générale, Ellie évite d'infecter les adversaires de front pour qu'ils ne luttent pas et ignorent la possession. Son sang peut ainsi rester dans le corps de sa victime et être exploitable à tout moment.



Elle a développé plusieurs techniques liées à la manipulation du sang :



Bloody control -D’abord manipuler son propre sang. Elle le fait sortir de son corps et a donc à sa disposition environ 4 litres, auquel elle peut donner la force et la dureté qu’elle désire. Souvent, elle s’en sert surtout comme d’une lance. Cette technique a un inconvénient : il faut toujours que le sang retourne dans son corps (et passe par son cœur) si le flux est coupé, elle risque de mourir, exsangue.



Cursed Blood - Manipuler le sang des autres, et donc, leurs corps. Pour se faire, il lui suffit de leur faire ingérer une goutte de son propre sang (peu importe la méthode, intraveineuse, plaie ou simplement en léchant le sang ses lèvres). La victime se voit alors incapable de contrôler ses membres. Son sang devient comme une extension de celui d’Ellie : il est à sa disposition la plus totale, et si elle boit du poison, le sang de sa victime se verra empoisonné lui aussi. C’est assez pratique pour tuer. Tant qu’une personne porte le sang d’Ellie, elle sera capable de le localiser n’importe où dans le monde. Malheureusement, cette technique ne dure pas longtemps, environ un mois, tout au plus, après il faut réintégrer du sang dans l'organisme de la victime. Ce qui est embêtant pour les missions d’infiltrations.Elle peut manipuler aisément les cadavres (même mutilés et sans tête) avec cette technique, et maintenir ainsi les organes en vie.



Red String- Entouré une arme de son sang, comme un fil, lui permet de la manipuler. Malheureusement, cette technique demande beaucoup de sang, pour un résultat pas forcément utile. Une lame rouge a la classe, mais elle coupera mieux seulement si l’aura d’Ellie est puissante. En revanche, Ellie a pris l’habitude d’avoir des fils enroulés autour du corps, chacun d’entre eux surmonté d’un crochets et baigné dans son sang, elle les utilise comme extension de ses bras pour atteindre ce qui est trop haut pour elle, ou juste se tirer d’une mauvaise situation.



Blood Oath - Pour choisir ses frères de Sang, Ellie a mis au point un pouvoir très particulier : si elle boit le sang de son compagnon et que celui-ci boit le sien, alors leurs pouvoirs sont liés. Lui peut se mettre à utiliser le sien, et inversement. Cela permet des combinaisons utiles. Bien sûr de tels avantages sont soumis à des règles : l’échange de sang déjà, mais le compagnon doit également accepter d’aider Ellie et Ellie accepter de l’aider (il n’est pas nécessaire de dire comment ils vont s’aider ou de donner un but). Ellie doit avoir vu et compris comment marche le pouvoir de l’autre. Enfin, si le compagnon se retourne contre elle, alors il sera aussitôt mis à mort et Ellie ne pourra plus jamais utiliser son pouvoir.



D’un point de vue combat, Ellie est plutôt nulle. Le renforcement et ses techniques sont très loin de ses compétences, et sait très mal se protéger d’un coup renforcé.  En revanche sa manipulation du sang lui permet de garder une distance de sécurité de trois pas avec un adversaire et surtout de faire des mouvements très mauvais pour le corps. Souple et acrobatique, elle préfère l’esquive à la confrontation. En fait, si elle pouvait toujours poignarder dans le dos, elle le ferait volontiers.



*Quand Ellie utilise son pouvoir, ses yeux ont tendance à prendre un léger éclat rouge : non ce n’est pas une kuruta et elle en a assez qu’on lui pose la question. Ses yeux n’ont pas l’éclat magnifique des Kuruta, il est d’un rouge profond, moins lumineux. C’est dû au sang qui traverse les yeux : il s’agit d’une partie du corps la plus irriguée, alors la manipulation du sang affecte leur couleur. Il en va de même pour les morts dont elle manipule le sang ! (Enfin sauf ceux qui n'ont plus de tête)



*Quand elle abuse trop de sa capacité, Ellie a tendance à pisser du sang d’un peu partout, des oreilles, des yeux, du nez, il lui est même arrivé de suer du sang. Généralement, c’est quand elle manipule trop d’individus à la fois. Cela se termine toujours par une perte de connaissance.  

Et IRL

Ton prénom ou PUFF : Mélie
Ton âge : 23 ans
Comment tu as découvert le forum : J'étais sur l'ancien forum, et ici je suis admin =)
Le code :





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Ellie Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Nos personnages :: Présentations :: Les Civils-
Sauter vers: