Forum RGP sur le manga Hunter x Hunter
 

Partagez | 
 

 0 / Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Lévy
Admin' préférée
Admin' préférée
avatar

Messages : 69
Xp : 70
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: 0 / Contexte   Jeu 23 Oct - 18:52

Contexte

-La paix est revenue sur les îles Néo Green Life.Annonce simplement la présentatrice, plutôt jolie, du journal télévisé.

Vous ne savez pas pourquoi  vous laissez la télé allumée, ce n’est pas comme si ça vous intéressait. C’est du passé tout ça. NGL, la fameuse affaire des chiméra Ants, ces créatures hybrides, mi insectes, mi animaux, tout ça, vous ne voulez plus en entendre parler. C’est fini. Mais vous écoutez quand même les infos.

Que vous ayez participé à l’effort hunter pour purger le monde de ces créatures dangereuses, ou que vous soyez un simple civil, un mercenaire ou un bandit, intéressé par le pouvoir, tout ça n’a pas d’importance.

-Aujourd’hui les Chiméra survivantes s’éparpillent aux quatre coins du monde. Néanmoins le comité Hunter nous fait savoir qu’ils ont l’intention de transformer cette région en réserve naturelle pour les fourmis.

Vous ricanez. On les parque, rien de plus, rien de moins. Autant pour protéger le reste du monde et éviter que des personnes mal intentionnées trouvent le moyen de s’approprier le pouvoir de telles créatures, que pour protéger les humains.

-Le comité Hunter, après de longues et douloureuses élections suite à la mort de leur ancien président, Nétéro, annonce également la reprise des activités normales. L’examen Hunter, annonce la nouvelle présidente, Chiidoru Yorkshire, aura bien lieu comme prévu.

A l’écran, le visage d’une femme au physique presque canin s’affiche. Elle redresse ses lunettes avec un sérieux déstabilisant et tousse avant de prendre le micro.

-Cette année a été riche en évènements. Déclare-t-elle gravement, comme si elle ne récitait pas l’information la plus évidente du monde.-Mais nous voulons rassurer tout à chacun : tout est de nouveau en ordre, que ce soit l’ancienne république NGL, ou le comité Hunter. Les rumeurs concernant une éventuelle aventure dans un continent perdu est de l’ordre des affabulations. Une énième théorie de complot. Les Hunter vont reprendre leurs activités habituelles. C’est le début d’une nouvelle année…Et d’une nouvelle aventure pour tous les nouveaux hunters.

Vous éteignez la télé. Elle a raison, à présent que la paix est revenue, l’avenir vous sourit et vous tend les bras.

Il n’appartient qu’à vous d’en faire ce que vous désirez.

Que vous soyez  un civil, bandit ou bien un mercenaire, ou même, qui sait ? Un des rares élus à posséder une licence d’Hunter !



Signé Ellie



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
0 / Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Préambule :: Passage obligatoire - Règlement et contexte-
Sauter vers: