Forum RGP sur le manga Hunter x Hunter
 

Partagez | 
 

 Kohaku Namida - Black List Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Läyan Lucifer
Femme du Boss
Femme du Boss
avatar

Messages : 99
Xp : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Groupe: Brigade Fantôme
Type de Nen: Spécialisation
Relations:

MessageSujet: Kohaku Namida - Black List Hunter    Jeu 30 Oct - 15:18

Kohaku Namida

« Si un jour, il sera possible de renaître, j'aimerai qu'à nouveau nous puissions nous rencontrez. »

Information Générale

Nom : Namida
Prénom : Kohaku
Age : 22 ans
Groupe : Hunter
Particularité : Une tache de naissance en forme d'aile sur l'homoplate droite
Rang :Black List Hunter
Type de Nen : Transformation
Génogramme : Hétéroexuelle
Le personnage sur l'avatar : Komeada Nagito

Physique

Kohaku et Koryuu était de parfait jumeau, il suffisait de décrire l'un pour savoir comment était l'autre.



Une taille moyenne, une souplesse rare pour une musculature équilibré, physiquement les deux frères n'avaient rien de très extraordinaire, si ce n'est leur chevelure grisâtre. Ils sont nés ainsi, des cheveux fins et en bataille d'un gris argenté pour des yeux bleu-acier.



Koryuu étant mort, il est temps de se concentré sur Kohaku pour de plus ample détail. Kohaku à le visage type de l'adolescent tombeur, des traits fins et enfantins, soulignés par un sourire angélique. Si les femmes se laisses aisément séduire par une jeunesse aussi séduisante, les hommes et ses adversaires sont rapidement agacé par la moquerie dont il semble faire fasse constamment.



Au niveau vestimentaire, Kohaku aime être bien habillé. Le jeune homme à des gouts royaux et il ne supporte tout simple pas d'être salit.

Caractère

Ne vous fiez pas à sa petite gueule d'ange. Kohaku est un fourbe et un traître des plus authentiques. Grand manipulateur, parfait Don juan, un sourire et des paroles mielleuses et vous vous ferez avoir par ce jeune homme, pensant vraisemblablement le rouler à votre tour dans la farine. Ce n'est qu'un beau parleur qui ne tient pas ses promesses, ce petit démon n'agit que par pur égoïsme et a une sainte horreur de la faiblesse des gens qui l'entourent. Il aime être flatté, traité comme un prince, non pire, comme un roi. C'est un homme né avec le charisme d'un meneur, mais un meneur tyrannique qui refuse l'échec et qui se moque bien que ses compagnons meurent.

Durant sa courte existence, le seul partenaire à qui il avait donné sa confiance, et l'idée de donner sa confiance le répugnait au plus haut point car la rancune est son principale défaut, était son frère jumeau aujourd'hui disparu. Il lui arrive de devenir mélancolique quand, en regardant les étoiles, il pense à ce dernier, à leur mission et leur attaques combinées qu'ils avaient mis au point. Cependant, cette mélancolie se noie vite avec un peu d'alcool et de femmes qu'il mène jusqu'à son lit. Insaisissable curieux, tout comme son frère, il ne supporte pas l'idée de ne pas savoir quelque chose. Élevé vorace, sa mémoire et sa capacité à apprendre rapidement lui ont permis de rapidement s'élever dans la société. Avare, il se refusera au moindre présent et à la moindre dépense superflue, il se laissera même corrompre pour peu qu'il y ait de l'argent à la clé.

Polyvalent, tuer, voler, ou explorer, rien ne lui fait peur et c'est ce caractère de tête brûlée que refrénait Koryuu par sa simple présence. Car Kohaku, comparé à son frère, est une tête brûlée et son caractère explosif lui a déjà valu moult ennuis.

Histoire

Il était une fois dans un pays lointains, ce qui fut jadis un unique et fastidieux royaume, vivant à son sommet un monstre tyrannique qui fut le premier maillot de la chaine d’évènement qui formera notre histoire. Ce monstre, dont la violence faisait partie de sa vie quotidienne, rencontra par hasard une femme dont les allures sombres n’avaient d’égale que son courage sans pareil. Se dressant sans peur face à ce souverain qui aurait pu lui retirer la vie d’un claquement de doigt, elle ne cessa de défendre les siens souffrant de la faim par la faute de l’orgueil royale. Nul ne sait exactement leur histoire, s’ils se sont aimer ou non, mais une chose est sûre : cette femme au courage remarquable disparue des rues qui l’ont vu naitre pour finir enfermer dans ce grand château pour une raison qui resta longtemps inconnue.



Un jour, lors d’une chaude journée d’été, naquis deux enfants non désiré. Deux jumeaux en tout point similaire, si ce n’était qu’une étrange tache de naissance clair en forme d’aile sur les omoplates des enfants. L’une sur le côté gauche, l’autre sur le côté droit. Un fils était de trop, alors le second était irrémédiablement voué à la mort, pour sauver la vie de l’un de ses enfants, la femme à la chevelure sombre confia le petit être qui deviendra Koryuu à un ami proche qui l’emmena avec lui vers un lieu inconnu et protéger du roi sombre que fut son père.



Bien que malmener par un accouchement difficile, épuisé par les nombreuses maladies qui la touchèrent depuis longtemps, le cœur emplie de volonté, cette jeune mère devenue aveugle depuis des années déjà éleva veillèrent son fils survivant, sans que le souverain ne face plus d’un simple acte de présence chaque jour. Bien vite, celle qui fut la mère des deux princes mourut d’épuisement, sans savoir si le roi auquel elle avait donné des fils l’aimait ou non. Kohaku, ce fut le nom qu’elle avait décidé de donner à son premier fils, resta seul avec son père. Bien qu’il confia celui-ci à une nourrice pour la majeur partie de la journée, c’était le soir, pendant quelques instant, qu’il osait le prendre dans ses bras, comme il ne l’avait jamais fait du vivant de sa mère.



Bientôt, ce royaume fut conduit à la ruine, par le choix d’un roi malheureux qui ne put contenir la rage d’avoir perdu la seule personne pour qui il c’était pris d’affection. Le château encercler par les armées des pays voisin, la mort tambourinant à sa porte, il fit le choix le plus bienveillant de sa vie en confiant à un loyale serviteur la survie de son fils endormit dans ses bras. Le roi mourut, on raconte encore aujourd’hui son histoire aux enfants insolent, dans le but de les terrifier, leur rappelant que jadis le monstre qui trônait dans le château entouré par la forêt sombre. On sut qu’il eut au moins un enfant, mais personne ne sut dire ce qu’il devint de l’enfant qui naquit dans le château.



Kohaku grandit quelques parts dans le monde qui nous entoure. Le loyale serviteur lui apprit ce grand pouvoir qu’était le nen, lui raconta l’histoire de son père – auquel il vouait une véritable vénération – et de sa mère. En grandissant, le petit prince prit les traits de caractère de son père, peu de chose fut hérité de sa mère, contrairement à son frère jumeau. Il avait hâte, il était impatient de voir, de grandit jusqu’à devenir adulte et surtout de devenir aussi fort que celui qu’il respectait pour reprendre la place qu’il lui revenait de roi. Celle de souverain d’un pays lointain.



Bien qu’enfant alors – pas plus agé qu’un gamin de quatorze ans - il réussit à réunir des alliés qui le suivent encore aujourd’hui et c’est à ce moment qu’il retrouva l’être qui devins pour le plus précieux que ce monde eut porté. Après plusieurs années de séparation, par le choix d’adultes égoïstes, Kohaku et Koryuu furent enfin réunit. Ensemble, les deux frères purent se faire un nom, dans cette petite partie du monde dans lequel ils vivaient. Ensemble, ils étaient fort et rien ne semblait pouvoir les arrêtés. Ils purent reprendre le château, comme leur parents avant eux ils purent y vivres et rire à nouveau ensemble autour d’une brioche.



Mais ce monde est un monde en ruine et le peuple enragé par le retour triomphal de ses enfants du diable ne purent accepter qu’un prince règne à nouveau sur ses terres qui ont jadis durement acquis leur liberté. Bien décidé à retirer la vie au petit prince portant la couronne, c’est ensemble qui engagèrent un assassin pour que cela soit fait sans qu’il n’ait besoin de plus de mort que nécessaire.



Dans une grande salle qui fut réaménagé comme la chambre du petit souverain, Kohaku serra les dents et les points, acculé par la mort arrivant. Il ne voulait se résoudre à l’idée de mourir, alors qu’il avait tant à accomplir, mais c’était sans compté sur son frère qui apparue en ses lieux assombrit par cette triste pensé. Dans ses bras, Koryuu tenait ses vêtements sombres, sur lui il portait les vêtements clairs de son frère, ils les lui tendirent, déclarant les mots que Kohaku ne pourrais jamais oublier.



« Allez, tiens, vite ! Echangeons nos vêtements. Porte les et enfuit toi immédiatement ! Ne crains rien après tout nous somme jumeaux, personne n’arrivera à nous différenciez. »

Il aurait pu avoir le choix, ce ne fut pas le cas. Il ne put qu’obéir au choix de son frère d’aller affronté l’assassin envoyé par le peuple pour protéger son frère, sa famille. Il lui lega une petite bouteille de verre dans lequel était loger un vœu.



Kohaku s’enfuit du château, avec lui sa plus loyale amie qui la suit encore aujourd’hui. Vivant, mais le cœur déchiré par la disparition de son valeureux frère, avec lequel il s’était plu à passer l’examen hunter il y’a des années de cela. Il parcourt de nouveau le monde, mais seul. Il n’a pas jeté la petite bouteille de verre, rattaché à une très ancienne légende, racontant que si on jette une bouteille à mer avec un vœu écrit à l’intérieur, si cette petite bouteille disparait à l’horizon, alors ce vœu se réalise. Cela fait quatre ans maintenant, que Koryuu avait disparue de ce monde. Il avait 22 ans maintenant, ce petit prince au sourire angélique et à l’allure noble, mais pourtant, la douleur ne paraissait pas avoir disparue.



Pour mieux comprendre ce petit prince, écoutez et regarder la Saga Of Evil des Vocaloids (Daugther of Evil et Servant of Evil principalement, disponible en français), ainsi que Akatsuki Arrival : https://www.youtube.com/watch?v=n9dZkxUylKQ

Liens Spéciaux

Koryuu Namida : Défunt frère jumeaux

Koryuu était jadis le frère jumeau de Kohaku. Même si Kohaku refusera obstinément de l'avouer, il aimait beaucoup son frère. Il était sa seule famille, celui en qui il pouvait avoir confiance. Ce dernier est désormais mort et il lui manque énormément.



Tora : Allié de toujours

Tora est sa camarade de jeu et de combat depuis fort longtemps. Amie d'enfance, jeune fille qu'il récupéra de la rue pour en faire une allié des plus précieuses et des plus dévoué. Si Tora "peut" avoir des sentiments envers Kohaku, l'inverse n'est pas vrai. Elle n'est qu'une amie, rien de plus. Encore ... Le terme  "ami" est pour lui une chose bien étrange.

Ton Nen

Nom du nen : Golden Prince



Miroir: A l'aide de son nen, Kohaku peut créer un prisme autour de lui qui sépare et renvoie la lumière et le rend invisible à son entourage. Le prisme lui permet aussi de camoufler sa présence, mais l’empêche t'attaquer.



Labyrinthe de glace : De 1, il passe à 7 personnes. Le prisme des couleurs permet à Kohaku de se diviser et de se battre à l'aide de plusieurs corps, chacun d'une couleur prismatique. Il doit néanmoins doser justement son nen entre ses 7 doubles colorés, l'original étant doté d'une couleur qu'il choisit avant l'utilisation de sa technique. Si le dosage est mal fait, ses doubles se retrouvent défavorisés. Chaque coup que ses doubles reçoivent, Kohaku le ressentira, même s'il n'est pas blessé physiquement.



Luciole : Ses charmantes petites boules lumineuses permettent au Hunter d'éclairer les lieux les plus sombre. Il peut en crée une douzaine au maximum et ses dernières ont la capacité de détecter si un intrus approche de Kohaku. La première qui le touchera le brûlera un peu, si se dernier persiste à avancer, les autres se joindront à la première et pourront ainsi engendrer une brûlure plus grave. C'est le principe de la lentille et de la réfraction qui permet cette technique, un peu comme si on utilisait une loupe pour orienter la lumière dans une direction précise ou la concentrer sur un point.



Note: Quand une petite boule de lumière touche un ennemi, elle disparaît en le brûlant.

Pour l'adoptant

Avatar du personnage

Kohaku 320X200:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kohaku Namida - Black List Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama met Haiti dans la "Blacklist" des plus grands cartels de la drogue
» [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Nos personnages :: Présentations :: PPC - Originaux :: Les Hunters-
Sauter vers: