Forum RGP sur le manga Hunter x Hunter
 

Partagez | 
 

 Kirua Zoldik (WTF HELP LE CODE EST MECHANT TT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirua Zoldik
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Messages : 3
Xp : 3
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Kirua Zoldik (WTF HELP LE CODE EST MECHANT TT)   Lun 17 Nov - 11:49

Kirua Zoldik

« Parce que nous sommes amis, tu n'as pas besoin de dire merci aux amis »

Information Générale

Nom : Zoldik
Prénom : Kirua
Age : 13
Groupe : Hunter
Particularité : Appartient à la famille Zoldik
Rang :Hunter
Type de Nen : Transformation
Génogramme : En questionnement

Physique

Kirua a les cheveux de son père et son grand-père. Est-ce la raison pour laquelle il est l'héritier des Zoldik ? Aucune idée et il n'en a rien à faire. De toute façon ces cheveux sont une plaie, toujours en pétard et avec son Hatsu électrique c'est encore pire. l'électricité statique lui fait gagner quelques centimètres, si ça continue, il va avoir la même coupe que Gon ! Enfin  si ça lui permet d'enfin le dépasser...Parce que Kirua est plus petit que son ami et ça l'énerve. Il n'aime pas perdre. Enfin, il se dit qu'au moins, lui il a une garde-robe classe. Il change de vêtements. Il aime autant les t-shirt larges que les habits moulants et déchirés. Les accessoires ne le dérange pas, bien que maintenant il évite ceux en métaux à cause de son Hatsu. Kirua a les yeux bleus, très bleus, et apparemment, quand il utilise la vitesse divine, ils prennent un éclat électrique. Comme tout le reste de sa personne. L'entraînement l'a rendu musclé, même s'il l'était déjà avant. Plus qu'un enfant normal. Plus qu'un adulte même parfois (plus que le geek de GI c'est sûr). Il a quelques cicatrices dû à son passé, et ses mains sont encore légèrement marquées par ses aventures avec Gon, mais il ne regrette rien. Puis, il se plait bien, même s'il n'a pas encore de petite-amie (comment Gon a pu en avoir une avant lui ?), il sait qu'il plait. Son côté félin à ce qui parait. Enfin, pour ce qu'il en a à faire.

Caractère

La lutte est devenue son quotidien. Lutter contre ses penchants, lutter contre son éducation. Ne pas tuer comme premier réflexe, ne pas penser à la façon dont il pourrait fuir dès qu'il entre quelque part, ne pas songer à la différence de niveau entre lui et son adversaire, ne pas penser à ce qu'il pourrait gagner de telle ou telle confrontation. c'est difficile, mais ça vaut le coup pour suivre Gon. Kirua l'admire, lui et sa manière de réfléchir, tout simple d'une simplicité ahurissante avec lui (parfois trop, heureusement qu'il est là pour réfléchir, lui.) Mais il sait qu'il est incapable de devenir comme lui, Gon est la lumière, lui il est l'ombre. Il l'a accepté. Après tout, les deux sont indissociables, c'est déjà ça. Si Gon est impétueux et spontané, Kirua, lui est réfléchis et toujours prudent. Si Gon est ouvert et a l'amitié facile, Kirua sait se méfier des étrangers et même des amis. C'est pour ça qu'ils font une bonne équipe, ils se complètent et savent palier les défauts de l'autre. Gon est au centre de sa vie actuellement, oui, il s'en rend compte aussi. Mais il ne fait rien pour y remédier. Puis ce garçon est une perpétuelle source de nouvelles découvertes. En amitié (après tout, tout est nouveau pour lui dans ce domaine) sur la famille (Pourquoi diable l'a-t-il invité chez lui alors qu'il pourrait si facilement tout y détruire ?), en aventures...! On ne s'ennuie jamais. Et il a réussi à gagner de l'argent, à s'entraîner, à s'acheter plein de bonbons, à rencontrer d'autres gens. Kirua se dit que cça doit être ça, le bonheur. Il est bien là. Il découvre chaque jour un peu plus sur lui-même. Il se savait menteur, et instable. Il se sait maintenant gourmand et légèrement pervers. Il s'est découvert protecteur envers ses amis et taquin. Il aime se moquer, les taquiner. Il a manqué d'être accro aux jeux de hasard, et jaloux, légèrement stalker...Il s'est rendu compte qu'il détestait perdre contre Gon, mais qu'il adorait le défier et cette amitié empli de rivalité entre eux...Et tellement plus encore ! Chaque jour est une découverte sur lui-même. Avec un peu de chance, il découvrira bientôt son propre rêve à lui.  


En retrouvant ses petites soeurs Aruka et Nanika, il s'en rapproche déjà un peu plus...

Histoire

Kirua est né dans la famille Zoldik, et va savoir pourquoi, la famille a décidé qu'il en serait l'héritier. Quelque chose à voir avec le talent, ou alors ce sont ses cheveux blancs. Qu'est-ce qu'il en sait au final ? Il n'a jamais compris comment fonctionnait sa famille. Ils l'ont élevé depuis tout petit à devenir un tueur, un assassin hors-paire ne réfléchissant pas aux raisons du meurtre mais à la meilleure façon de le commettre et de s'en sortir indemne. Entraîné à résister à la torture, aux poisons et à diverses autres cas de figure très peu pédagogiques...Kirua a eu une enfance très heureuse sans aucun ami.


Les gardes n'avaient pas le droit de lui parler, de jouer avec eux, Mike le chien, s'amusait régulièrement à tout dévorer...Et ses frères (et soeur ?) avaient tous leurs petits problèmes à régler. Sûrement est-il plus proche d'Aruka, sa petite "soeur" mais son pouvoir faisant d'elle ce qu'elle est...Kirua ne l'a plus vue depuis un moment. Plus proche de son père que de sa mère -qu'il prend un malin plaisir à ignorer- il n'est pas non plus proche de Miruki, son grand frère, on son grand-père. Irumi, son grand frère a été son mentor assassin, et certainement la source de la plupart de ses traumatismes. Manipulateur et très protecteur, il lui a enseigné que rien n'était plus important que sa vie et le futur de la famille Zoldik. Dis comme ça, ça fait sympa, mais Kirua s'est rendu compte que cette éducation lui avait également enseigné à abandonner ses amis si jamais sa vie était en danger. C'est une bataille intérieure qu'il mène pour ne plus avoir ce réflexe. Car oui, Les amis sont devenus très importants. Depuis qu'il s'est sauvé de chez lui pour devenir Hunter. Depuis qu'il a rencontré Gon et les autres. Son premier ami. Son meilleur ami.


Kirua n'avait jamais eu d'amis avant, il ignore un peu comment ça marche et l'attitude qu'il doit avoir, et s'il ressent tout bien correctement. Il faut dire que Gon est une personne particulière - il n'a pas réagi quand il lui a annoncé que sa famille était des tueurs !- mais après tout, lui aussi non ? Avec Gon, Kirua a goûté à la liberté. Depuis, il lui est difficile d'imaginer vivre sans l'un et l'autre.


Mais il ignore encore ce qu'il veut faire de sa vie, pour le moment, il suit son ami en l'aidant à réaliser son rêve...Mais parfois, Kirua se demande "et Après ?" Après, il veut rester avec Gon, rester avec son ami. Mais et lui alors ? Quelque part, il comprend qu'il devrait avoir des rêves à lui, un but, des envies.


Puis Gon lui sourit, et lui montre la direction à suivre et Kirua oublie ses questions pour profiter du moment, des découvertes de la liberté. Après tout, ces questions peuvent attendre, non ?


Liens Spéciaux

Kirua est le meilleur ami de Gon, même si dernièrement, être son meilleur ami n'est pas de tout repos.


Kirua a deux petites soeurs adorées du nom d'Aruka et Nanika, c'est bien les deux seules membre de la famille qu'il aime profondément.


Il respecte énormément grand-père et père Zoldik et craint beaucoup Irumi, qui l'a presque élevé (et entraîné). En revanche il a peu d'estime pour Miruki, Karuto et Kikyo, leur mère. Il ne comprend pas pourquoi ces gens là tiennent tellement à en faire l'héritier de la famille, sérieusement c'est gavant !

Ton Nen

NEN de la Transformation


Techniques d'Aura





Ren - Niveau Faible - Kirua n'est pas très bon au Ren, il s'entraîne chaque jour, comme l'a prescrit Biscuit, et peut donc rester dans cet état pendant plus de trois heures...Mais il n'est pas très fort pour déployer l'aura sur plusieurs mètres, il peut la déployer à deux mètres de lui.





Ten - Bon Niveau- Biscuit a entraîné Kirua et Gon au Ten afin de les préparer contre Boomer, de ce fait, Kirua en a appris les bases et le principe. Il peut donc se débrouiller plus ou moins avec lui. Après, il n'est pas du renforcement et de ce fait, ce n'est pas son moyen naturel de se protéger.





Zetsu -Niveau Expert- Kirua a été entraîné pour être un assassin : il était déjà difficilement repérable sans le nen, bougeant sans faire de bruit, discrètement, d'ombres en ombres. Le Zetsu chez lui se fait naturellement.





Techniques de base





Gyo - Après l'entrainement de Biscuit le Gyo vient naturellement à Kirua dès qu'il a l'impression de ne pas voir quelque chose. Encore lui faut-il une raison pour ça, ce n'est plus comme quand Biscuit pointait son doigt comme signal.


In - Kirua n'a jamais eu recours à cette technique mais il a vu Kurapika plonger ses ennemis dans cet état et il trouve ça moins efficace que la mort pure et simple.


En - Kirua n'étant pas très doué avec le Ten, le En n'est pas son fort. Il peut former une aura de deux mètre de diamètre grand maximum et en s'épuisant, cependant ayant des réflexes extrêmement développés, parfois cela suffit.


Shu - Kirua songe à l'utiliser sur ses yo-yo si jamais il se retrouve à nouveau obligé de les utiliser plutôt que son hatsu. Néanmoins pour la plupart de ses ennemis, le poids même des yo-yo suffit et il craint que cette technique ne l'épuise inutilement.  


Ken - Technique qu'il connait, mais n'étant pas du renforcement ce n'est pas son fort. S'entraîner avec Gon lui a permis de connaitre le principe de base.


Ryu -Technique qu'il connait, mais n'étant pas du renforcement ce n'est pas son fort. S'entraîner avec Gon lui a permis de connaitre le principe de base.


Ko - Kirua l'a interprêtée à sa façon avec le Hatsu et il concentre son aura électrique dans ses mains ou ses doigts, voire ses pieds pour divers effets.


Hatsu


D'après Hisoka les personnes ayant le nen de la transformation sont -comme lui- instables et menteurs. Kirua ne peut que confirmer -avec plus ou moins de honte. Il est instable et menteur, deux qualités nécessaires à un assassin.





Le Hatsu de Kirua consiste à la transformation de son aura en électricité.





De ce fait, il peut électrocuter les gens à son contact, se protéger grâce à son aura électrique, et envoyer des éclairs à qui mieux mieux. Un vrai orage portable.





Plusieurs techniques sont devenus possibles :





Mains de lumière - Concentrant son aura dans ses mains ou ses doigts, Kirua peut envoyer une décharge dans le corps de l'adversaire. Option : Il peut alors engourdir les nerfs de l'adversaire voire stopper net les connexions corps/cerveau sur une partie du corps. (La gravité de cette technique dépend de l'endroit touché)





Vitesse Divine - En concentrant son aura électrique sur ses nerfs pour booster ses réflexes et en faisant passer ses informations/ordres électriques par son aura plutôt que par ses nerfs Kirua obtient une vitesse incroyable, agit spontanément plus rapidement. Il peut presque courir à la vitesse de la lumière et tenir sur une longue distance.





Champs de force - Une technique sur laquelle Kirua est en train de bosser. Elle combinerait son aura et la technique des mains de lumière et fonctionnerait en deux temps : d'abord un coup de mains de lumières sur l'ennemis, afin de lui donner une charge. (Positive ou négative). Ensuite, changer la charge de son aura. Ceci permettrait soit d'éviter l'adversaire (avec deux charges de même valeur, impossible que les deux objets chargés se touchent) Ou au contraire l'attirer (Avec deux charges opposées les objets chargés s'attirent). En agissant de la sorte avec ses pieds et le sol, Kira songe également à augmenter l'efficacité de la Vitesse Divine, pour léviter légèrement et éviter la friction sol/pied de cette façon.  





Pas de serment de Nen en ce qui concerne Kirua.

Et IRL

Ton prénom ou PUFF : Mélie
Ton âge : 23 ans
Le personnage sur l'avatar : Kirua =v
Comment tu as découvert le forum : Je suis Ellie et Kirua, je suis un et je suis tout, je suis le monde et je suis toiiii ahahahahha...Ah non ça c'est sur un forum FMA. Pardon.
Le code : Validé par Ellie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirua Zoldik
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Messages : 3
Xp : 3
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Kirua Zoldik (WTF HELP LE CODE EST MECHANT TT)   Mar 18 Nov - 20:41

QUelqu'un sait ce que j'ai foiré avec cette fiche ? ;; pourtant j'ai utilisé le site d'Hisakki...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Läyan Lucifer
Femme du Boss
Femme du Boss
avatar

Messages : 99
Xp : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Groupe: Brigade Fantôme
Type de Nen: Spécialisation
Relations:

MessageSujet: Re: Kirua Zoldik (WTF HELP LE CODE EST MECHANT TT)   Mer 19 Nov - 6:56

Chez moi, je code s'affiche très bien ma belle ^^


Mlle Cookie
Mangez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirua Zoldik
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Messages : 3
Xp : 3
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Kirua Zoldik (WTF HELP LE CODE EST MECHANT TT)   Mer 19 Nov - 7:22

...c'est donc mon pc. Ah décidément il continue à me chercher celui-là èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Läyan Lucifer
Femme du Boss
Femme du Boss
avatar

Messages : 99
Xp : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Groupe: Brigade Fantôme
Type de Nen: Spécialisation
Relations:

MessageSujet: Re: Kirua Zoldik (WTF HELP LE CODE EST MECHANT TT)   Lun 29 Déc - 12:34

Par le grand pouvoir des Staffiens e_e Tu es validé Kil'.

Pense à faire ton Passeport et surtout, amuse toi bien parmi o/


Mlle Cookie
Mangez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kirua Zoldik (WTF HELP LE CODE EST MECHANT TT)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirua Zoldik (WTF HELP LE CODE EST MECHANT TT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirua Zoldik
» Idées pour les duels.
» Anecdotes Hunter x Hunter.
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Nos personnages :: Présentations :: Les Hunters-
Sauter vers: