Forum RGP sur le manga Hunter x Hunter
 

Partagez | 
 

 Amie ou ennemie ? [PV Ellie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Machi
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Messages : 11
Xp : 10
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : Héhé mystère et boule de gomme !

Feuille de personnage
Groupe: Brigade Fantôme
Type de Nen: Transformation
Relations:

MessageSujet: Amie ou ennemie ? [PV Ellie]   Jeu 4 Déc - 19:44

Spoiler:
 

Machi était sortie de l'immeuble qu'occupaient les membres de la Brigade. Elle supportait l l'inaction à laquelle on la contraignait. Sans nouvelles du Boss il n'y avait rien qu'ils puissent faire. Ils l'attendaient tous de pied ferme, impatients. Cependant il était à la tête de l'Araignée et peu importait le temps d'attente, ils lui vouaient tous une indéfectible loyauté. La jeune femme doutait encore et toujours de ce crétin d'Hisoka mais même ce dernier se tenait à peu près tranquille. Cela ne l'empêchait pas d'irriter la numéro 7 au plus haut point. Ce type était parfaitement insupportable. Machi fronça les sourcils, laissant un instant transparaître es émotions. Le masque d'indifférence ne fut pas absent plus d'une poignée de secondes mais cela finit de la mettre de mauvaise humeur. Depuis quand laissait-elle ce clown lui faire perdre son précieux self control ? Elle allongea le pas et ne tarda pas à trottiner, laissant son agacement fuir dans l'action de ses muscles.

Elle parvint ainsi plus rapidement que prévu au centre ville. Elle croisa des enfants déguenillés à qui elle n'accorda pas même un regard. Les pauvres gosses dans leur genre étaient monnaie courante à l'Etoile Filante. Elle avait d'ailleurs fait partie d'une de ces bandes. A la différence près qu'elle avait eu le privilège de se trouver avec Kuroro. Lui avait su les mener à un futur plus radieux. Jamais elle e pourrait le trahir parce qu'il était celui qui l'avait sauvée. Machi chassa ces pensées. Le passé devait rester ce qu'il était : passé. Ce n'était pas n le ressassant qu'elle parviendrait à le modifier. Si elle avait eu un tel don elle s'en serait servie pour sauver Pakunoda. La visage aussi impénétrable que celui d'une statue de marbre la jeune femme avançait entre les boutiques peu reluisantes du entre ville. Ici la misère frappait à toutes les potes, n'épargnant personne.

Machi fut soudainement sur ses gardes Il y avait ici quelqu'un qui maîtrisait le nen. Un quelqu'un pas très discret entre autres. La numéro 7, quant à elle, se dissimulait avec soin sans pour autant atteindre le In qui l'aurait totalement coupée du monde. Attentive, elle cherchait à savoir si la personne qu'elle venait de repérer était amie ou ennemie. Bien peu connaissaient les visages des membres de la Brigade mais prudence était mère de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Lévy
Admin' préférée
Admin' préférée
avatar

Messages : 69
Xp : 70
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [PV Ellie]   Sam 13 Déc - 14:04


Hors-Rp:
 

Ellie ne savait que penser. Assise-là, en plein centre-ville de Météore city aurait dû la rendre nerveuse, ou au moins mal à l'aise. Après tout, ne s'agissait-il pas du lieu même où elle avait tout perdu ?

Ben, en même temps, je me souviens de rien, ça doit aider. Songea-t-elle avec pragmatisme.

Elle balaya ce commentaire d'un geste agacé de la main, comme un chasse une mouche agaçante. Son coeur sembla se gonfla à en devenir douloureux, mais elle ignora cette sensation.

La jeune femme avait perdu beaucoup ici. Son honneur en tant que Disamarta n'était qu'un gain de sable dans un désert. L'ennui, en revanche, c'était qu'elle avait besoin de le retrouver.

Pas son honneur, hein, elle n'en avait rien à faire de l'honneur et des principes, ce genre de choses ne servaient qu'à se faire tuer prématurément. En revanche elle devait retrouver les restes de son clan. L'endroit où il était tombé, l'endroit où ils avaient cachés leur trésor le plus précieux : leur savoir.

A l'époque elle se rappelait que les adultes du clan, quand ils arrivaient dans une nouvelle région, enterraient leur bien non loin du camp. La voleuse devait donc juste retrouver l'ancien campement. Plan simple, facile, théoriquement. Sauf que voilà, il s'était écoulé une dizaine d'année depuis la tragédie -et apparemment, il s'agissait d'une tragédie uniquement pour elle, car la ville s'était étendue, et avait totalement recouvert l'ancien site.

Ellie regarda les alentours avec agacement. Même si son départ d'ici avait été chaotique, catastrophique, sa mémoire fonctionnait correctement. Elle reconnaissait cette montagne à l'horizon, placée exactement sous l'étoile du Lion. Elle se souvenait du nombre de pas exact qui séparait le campement, de cet immonde arbre à l'écorce noueuse. Elle pouvait fermer les yeux et réciter les noms gravés au canif sur la branche de droite, et même celle sur la racine, près d'un trou d'écureuil.

La disamarta se trouvait au bon endroit. Seulement il n'y avait plus de vieilles ruines, plus de clan, plus de signe de massacre. Juste des ordures, des enfants en guenilles et un marché. La vie avait repris ses droits sur ce lieu. Et d'ailleurs, remarqua-t-elle, les gens commençaient à la fixer avec suspicion.

Apparemment, flâner ne faisait pas parti des habitudes des gens de Météore city. Ellie devait reprendre un masque et un rôle, pour pouvoir fouiller chaque coin de rue, chaque parcelle de cette zone, et retrouver le trésor de sa famille. L'avantage, c'était que les disamarta protégeaient toujours leur savoir d'un coffre de nen, elle allait pouvoir le repérer ainsi.

Ellie observa la foule dans l'espoir de pouvoir copier leur comportement, et de se fondre dans la masse sans attirer l'attention. Cela allait être difficile : si sa tenue n'avait rien d'excentrique, elle était propre. Ce qui devait être une faute de goût dans les parages. Elle analysa sa chemise en lin, son pantalon de toile grossier, ses bretelles et ses lunettes rondes. Aujourd'hui pas de perruque noire par-dessus ses cheveux blancs, mais elle aurait peut-être dû, ceux-ci renforçaient l'impression de mademoiselle propre-sur-elle.

Ce n'était pas sa seule erreur : tous les civils semblaient se promener par groupe de deux ou trois, comme si ça leur assurait une certaine sécurité.

Vu ce qui était arrivé à son clan, elle ne pouvait qu'approuver cette marque de prudence.

Ok, bon, première chose à faire, me rouler dans la boue, deuxième chose à faire, trouver un péquenaud random qui accepte de faire le tour de la ville avec moi, sans aucun but particulier.

Jetant un regard sur la foule, définitivement pas accueillante, Ellie se fit la remarque qu'intégrer cette communauté serait peut-être encore plus dure que d'en sortir.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machi
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Messages : 11
Xp : 10
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : Héhé mystère et boule de gomme !

Feuille de personnage
Groupe: Brigade Fantôme
Type de Nen: Transformation
Relations:

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [PV Ellie]   Sam 20 Déc - 14:17

Machi avait perdu la trace la personne qu'elle avait cru repérer. Elle n'avait peur de personne et n'aurait pas hésité à se battre mais Kuroro leur avait dit de se tenir à carreau et de se faire discret. Alors même si la Ville Météore était loin d'être l'endroit le plus calme au monde exposer son nen au vu et au su de tous n'était pas une excellente idée. La jeune femme avait dû s'enfoncer dans une partie de la ville qu'elle aurait préféré éviter. Cela lui rappelait bien trop de mauvais souvenirs. Elle croisa des gens en haillons qui lui lançaient des regards suspicieux. Oui, ses habits étaient d'assez bonne qualité et ses cheveux n'étaient pas raides de crasse. Elle ressemblait presque à une dame de bonne famille ici. S'ils savaient qu'elle était issue du même caniveau peut-être que leur regard changerait. Ou peut-être pas, songea-t-elle en croisant les prunelles craintives d'un gamin. Ici rien ne changerait jamais.

Machi finit par parvenir sur une place au centre de laquelle trônait un arbre aux branches noueuses. Elle se demandait bien comment il pouvait encore être là malgré l'extension de la ville. Il n'y avait pas bien de verdure ici et, même si l'arbre était loin d'être couvert de feuilles, il restait fait de bois. Il était étonnant qu'on ne l'ait pas encore coupé pour se chauffer. La jeune femme au cheveux indigo ne lui laissait pas très longtemps à vivre. Tournant la tête elle découvrit qu'elle n'était pas la seule étrangère ici. Une femme à la chevelure blanche se tenait non loin de là. Elle aussi faisait trop propre par rapport au cadre. Que faisait-elle ici ? Les yeux dorés se plissèrent un instant. L'inconnu cherchait visiblement quelque chose. Quoi Machi n'aurait su le dire. Et puis, pour être réaliste, elle n'avait pas vraiment envie d'aller lui parler pour connaître la réponse. Elle devait passer inaperçue. Et se voir associée à une telle jeune femme n'était pas nécessairement le meilleur moyen pour le faire. Deux femmes en goguette dans un des endroits les plus mal famé de Météore City n'était pas une bonne idée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [PV Ellie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie ou ennemie ? [PV Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku]
» Amie ou ennemie ? (PV Tempète de Neige)
» Nemesis, une amie... ou ennemie? [Terminé]
» Amie ou Ennemie ? [Feat Xena]Université
» Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: Ville Météore-
Sauter vers: