Forum RGP sur le manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Entraînement de Zihark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellie Lévy
Admin' préférée
Admin' préférée
Ellie Lévy


Messages : 69
Xp : 70
Date d'inscription : 18/10/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:21

Voici donc la session d'entraînement au RP de Zihark. Ici nous parlerons ensemble, cher disciple, sur tes difficultés, tes bilans, tes suivis ainsi que ce que nous prévoyons de faire. Si tu désires travailler ta fiche ici avant de la poster dans la section présentation !
Revenir en haut Aller en bas
zihark
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Xp : 10
Date d'inscription : 06/12/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:20

Merci encore d'avoir pris soin de me répondre , ben je souhaite faire Silva Zoldyck.
Mais pour les fiches de présentation faut faire des codages ou un truc du genre?
C'est ça qui me fait peur en fait ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Lévy
Admin' préférée
Admin' préférée
Ellie Lévy


Messages : 69
Xp : 70
Date d'inscription : 18/10/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:39

Alors, pour la fiche, nous avons une magnifique adresse pour éviter de faire du code...

http://hisakki.olympe.in/index.php/sheet_generator/

Ici =D Tu n'as qu'à remplir les blancs ! Si comme moi tu as du mal avec le code c'est l'extase ce truc =)
Revenir en haut Aller en bas
zihark
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Xp : 10
Date d'inscription : 06/12/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:31

Bonsoir, voila ma fiche de présentation , désoler d'avance je préfère faire un double post car je sais pas comment ça va donner sinon , merci beaucoup pour le lien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zihark
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Xp : 10
Date d'inscription : 06/12/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:32

Silva Zoldik

« Les enfants, n'attaquez jamais la Brigade Fantôme »

Information Générale

Nom : Zoldik
Prénom : Silva
Age : 46
Groupe : Zoldik
Particularité : Cheveux argenté
Rang :Assassin
Type de Nen : Transformation
Génogramme : Homme

Physique

Silva est un homme plutôt grand et bien bâti avec une longue chevelure argentée, des yeux violets souvent perçants qui deviennent rouge quand il est énervé et porte un kimono bleu foncé avec une ceinture rouge/marron.


C'est le plus grand et costaud de la famille Zoldik alors que son père et grand père sont plutôt petits de taille, le seul qui est à peu près de taille égale , est son fils Irumi mais qui n'a pas hérité des cheveux argenté de son père, c'est peut-être une des raisons pour laquelle il ne veut pas d'Irumi en chef de famille et préfère Kirua à la place

Caractère

Silva est quelqu'un de pas très bavard mais reste quand même un père de famille compréhensif notamment quand Kirua lui annonce qu'il veut partir avec Gon, car il est persuadé que Kirua reviendra tôt ou tard pour être le futur chef de la famille.Aussi, on dirait que son préférer est Kirua car on le ne voit jamais parler avec Karuto ou Aruka, il parle une fois à Irumi lors du combat contre Kuroro.


Il privilégie surtout le combat rapide et puissant au corps à corps.

Histoire

Silva est le fils de Zeno et à fortiori le petit-fils de Maha, le fondateur de la famille Zoldik. On ne connait pas la mère de Silva et il est fils unique.Silva a rencontré dans le passé Kuroro car il avait tué un membre de la brigade fantôme et donc Silva croisa le chemin de Kuroro, on ne sais pas ce qu'ils se sont dit et si ils ont combattu mais depuis les Zoldik et la Brigade Fantôme entretiennent des liens étroits notamment avec l'entrée de Karuto en tant qu'araignée numéro 4.




Silva, comme tous les Zoldik pendant leur enfance, a suivi un entraînement des plus drastiques et élitistes, il est capable de résister à des doses de poisons qui tueraient une baleine et il résiste aussi à l'électricité , la torture et la douleur.





Silva a cinq enfants dont quatre garçons (Irumi, Miruki, Kirua et Karuto) et une fille (Aruka) et sa femme se nomme Kikyô.

Liens Spéciaux

Silva est un assassin et par conséquent , il est quelqu'un de discret et prudent , au manoir des Zoldik, il est impossible de le joindre directement , car on tombera d'abord Sur Gotoh, le chef des majordomes.


Silva est aussi un père plutôt compréhensif, notamment avec Kirua.


Aussi , comme tous les Zoldik, il ne tue pas pour le plaisir , il tue car c'est son métier et si celui qui lui a offert le contrat meurt , il ne tuera plus la personne ciblée par le contrat.

Ton Nen

Silva est du nen de la transformation.





1er pouvoir:  Il peut créer 2 grosses boules de nen qu'il charge dans chacun de ses mains et qu'il lance en étant dans les airs pour qu'à la fin les deux se rejoignent sur l'ennemi et provoquent une explosion capable de faire trembler un immeuble entier.





2éme pouvoir: Il peut charger du nen dans un ou ses deux poings pour faire une attaque puissante capable de provoquer un mini cratère.








Et IRL

Ton prénom ou PUFF : Valentin
Ton âge : 22
Le personnage sur l'avatar : Silva Zoldik
Comment tu as découvert le forum : Google est mon ami Smile
Le code :




Dernière édition par zihark le Sam 13 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska Zoldik
Petit nouveau
Petit nouveau
Yunaleska Zoldik


Messages : 7
Xp : 6
Date d'inscription : 08/12/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:53

OWIIIIIIII OTOSAN EST PARMI NOOOOOOOOOOOOUS!!!!! *^*

(petite parenthese tu ne dois pas poster ta presentation ici mais sur un autre topic ^^')
Revenir en haut Aller en bas
zihark
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Xp : 10
Date d'inscription : 06/12/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:50

Non je dois la poster ici , c'étais dans le cadre de mon entraînement justement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Lévy
Admin' préférée
Admin' préférée
Ellie Lévy


Messages : 69
Xp : 70
Date d'inscription : 18/10/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:51

Il a raison, il doit poster ça ici. ^^ Alors Zihark, je vais corriger ça dans la semaine. Principalement à chaud, voilà les problèmes que je vois :

Un petit manque au niveau des lignes, n'hésite pas à t'approprier le personnage, rajoute-lui une histoire de ton crû, genre, comment ressentait-il ce poids d'être l'hériter Zozo, son mariage, ses rapports avec ses enfants...Pareil pour le physique, tu peux dire qu'il a une cicatrice qui lui tint à coeur, où son rapport avec ses cheveux argentés...

Attention à ta ponctuation et à quelques fautes également "compréhensif" pas compréhensible par exemple. Je te corrige tout ça dans la semaine, là ce ne sont que les remarques à chaud encore une fois.

Vraiment, amuses-toi avec le personnage, même si tu dois sortir un peu de ce qu'on connait : après tout on connait tellement peu sur Silva que tu peux vraiment te permettre d'inventer quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
zihark
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Xp : 10
Date d'inscription : 06/12/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:16

D'accord , je voulais justement pas trop inventer le personnage pour pas le dénaturé, et désoler pour les fautes d'orthographe, je pensais pas en avoir trop fait :s mais si tu veut , j'approfondirais ma présentation et c'est aussi pour le fait que Silva, on sait peut d'informations que j'osais pas trop.
Enfin, je sais bien que les critiques sont faites pour m'améliorer donc je me vexe pas , personne est parfait sauf moi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Lévy
Admin' préférée
Admin' préférée
Ellie Lévy


Messages : 69
Xp : 70
Date d'inscription : 18/10/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:14

Vas-y lance-toi amuses-toi, tu peux dans cette section, je te préviens si tu vas trop loin et que tu dénatures le truc. L'important c'est de ne pas changer les évènements canons du manga, ensuite tu brodes sur les blancs. Après tout tu vas devoir jouer avec, il faut bien que tu puisses te laisser aller de temps en temps !

Héhéhé, ravie de ne pas t'avoir vexé. Ne t'en fais pas, tu n'en as pas trop fait. Mais il y en a. Attention à ta ponctuation. Les règles de synthaxe à l'ordi sont différentes :

http://vdl19.pagesperso-orange.fr/Pages_Astuces/regles_ponctuation.htm

Voilà un site qui récapitule les règles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Lévy
Admin' préférée
Admin' préférée
Ellie Lévy


Messages : 69
Xp : 70
Date d'inscription : 18/10/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:36

Silva Zoldik

« Les enfants, n'attaquez jamais la Brigade Fantôme »

Information Générale

Nom : Zoldik
Prénom : Silva
Age : 46
Groupe : Zoldik
Particularité : Cheveux argenté
Rang :Assassin
Type de Nen : Transformation
Génogramme : Homme

Physique

Silva est un homme plutôt grand et bien bâti avec une longue chevelure argentée et porte un kimono bleu foncé avec une ceinture rouge/marron.


C'est le plus grand et costaud de la famille Zoldik alors que son père et grand père sont plutôt petits de taille, le seul qui est à peu près de taille égale, est son fils Irumi mais qui n'a pas hérité des cheveux argentés de son père.

Caractère

Silva est quelqu'un de pas très bavard mais reste quand même un père de famille compréhensif, notamment quand Kirua lui annonce qu'il veut partir avec Gon, car il est persuadé que Kirua reviendra tôt ou tard pour être le futur chef de la famille.


Il privilégie surtout le combat rapide et puissant au corps à corps.

Histoire

Silva est le fils de Zeno et à fortiori le petit-fils de Maha, le fondateur de la famille Zoldik. On ne connait pas la mère de Silva et il est fils unique.





Etant plus jeune , avant la naissance de ses fils, il a tué un membre de la Brigade Fantôme, on ne sait pas si c'était un contrat ou non et il a rencontré à ce moment là Kuroro Lucifer.





Silva, comme tous les Zoldik pendant leur enfance, a suivi un entraînement des plus drastiques et élitistes, il est capable de résister à des doses de poisons qui tueraient une baleine et il résiste aussi à l'électricité , la torture et la douleur.





Silva a cinq enfants dont quatre garçons (Irumi, Miruki, Kirua et Karuto) et une fille (Aruka) et sa femme se nomme Kikyô.

Liens Spéciaux

Silva est un assassin et par conséquent, il est quelqu'un de discret et prudent , au manoir des Zoldik, il est impossible de le joindre directement car on tombera d'abord sur Gotoh, le chef des majordomes.


Silva est aussi un père plutôt compréhensif, notamment avec Kirua.


Aussi , comme tous les Zoldik, il ne tue pas pour le plaisir, il tue car c'est son métier et si celui qui lui a offert le contrat meure, il ne tuera plus la personne ciblée par le contrat.

Ton Nen

Silva est du nen de la transformation.





1er pouvoir:  Il peut créer 2 grosses boules de nen qu'il charge    dans chacune de ses mains et qu'il lance en étant dans les airs pour qu'à la fin les deux se rejoignent sur l'ennemi et provoqueent une explosion capable de faire trembler un immeuble entier.





2éme pouvoir: Il peut charger du nen dans un ou ses deux poings pour faire une attaque puissante capable de provoquer un mini cratère.








Et IRL

Ton prénom ou PUFF : Valentin
Ton âge : 22
Le personnage sur l'avatar : Silva Zoldik
Comment tu as découvert le forum : Google est mon ami Smile
Le code :






Voilà pour la correction rapide de ta fiche, sur la forme. Maintenant passons à la correction de fond.

Dans histoire, ce serait bien d'avoir une petite scène avec Silva justement. Tu parles de sa rencontre avec Kuroro, que lui a laissé cette rencontre comme impression, par exemple, pourquoi il met en garde ses enfants plus tard ? Ou alors tu peux choisir de faire une scène plus intime, du genre, sa relation avec ses enfants. Tu dis qu'Irumi est aussi grand que lui mais n'a pas ses cheveux argentés, que pense-t-il de ça ? Est-ce que c'est important pour Silva ? Ou alors il est heureux que son fils ressemble à sa femme ? Tu peux même choisir de faire une scène sur sa relation avec sa famille, son devoir de Zoldik...

Bref, essaye de t'imprégner du perso pour transmettre des émotions ou au moins ses constats.
Revenir en haut Aller en bas
zihark
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Xp : 10
Date d'inscription : 06/12/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:29

Voila j'ai amélioré la chose , dis moi ce que tu en penses s'il te plaît =). Désoler pour avant d'avoir fait des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Lévy
Admin' préférée
Admin' préférée
Ellie Lévy


Messages : 69
Xp : 70
Date d'inscription : 18/10/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:36

Ne t'en fais pas tout le monde en fait.

Bon n va s'entraîner au RP à partir de maintenant, pour essayer de te faire prendre en main le perso, on reviendra sur la fiche plus tard. Voici le thème de RP "Silva obtient une commande d'un client haut placé, pour une mission plutôt dangereuse, montre-le en chef de famille et qui il va envoyer faire cette mission"
Revenir en haut Aller en bas
zihark
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Xp : 10
Date d'inscription : 06/12/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:40

Aujourd'hui est une journée comme une autre pour Silva, il vient de finir son entraînement avec son père Zéno et au moment où il finit, Gotoh arrive:

-Monsieur, un client vient d'appeler pour un contrat, qui est apparemment difficile, je vous laisser décider de quoi faire et de le recontacter.

-Entendu, merci Gotoh, rappelle le pour moi, je suppose que tu l'as prévenu de nos tarif très élevé?

-Bien sur, monsieur, je vous le rappelle immédiatement.

Gotoh rappelle cette personne inconnu qui semblait vouloir faire ce contrat le plus rapidement possible.

-C'est encore moi Gotoh, le majordome en chef de la famille Zoldik, mon maître accepte de s'entretenir avec vous, il va vous recevoir dans son dirigeable et vous indiquez la date et le lieu pour le rendez-vous.

-D'accord, faites en sorte d'être rapide, ce contrat est urgent et important à mes yeux!

-Bonjour, c'est le chef de la famille Zoldik au téléphone, nous nous verrons dans deux semaines et au dessus le parc d'attraction abandonné dans York Shin City, à prendre ou à laisser.

-Tsss, je vois que vous êtes dur en affaire , mais vu vos compétences , je suppose que je dois faire ce que vous dites. A dans deux semaines dans ce cas-là

Silva, surpris qu'un client qui connaisse la réputation des Zoldik , se permette de faire la fine bouche avec lui et sa famille et qu'en plus il soit pressé, mais il se dit que rien ne vaut un entraînement grandeur nature.


Dernière édition par zihark le Lun 15 Déc - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zihark
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Xp : 10
Date d'inscription : 06/12/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:41

Voila le début de ce que j'ai eu pour le moment comme source d'inspiration ^^.
Et c'était pas une étourderie, juste que je trouvais bien le fait de mettre des couleurs bien voyantes pour bien différencier les personnages et que ça soit plus compréhensible mais désoler , c'était apparemment une erreur de ma part.


Dernière édition par zihark le Lun 15 Déc - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Lévy
Admin' préférée
Admin' préférée
Ellie Lévy


Messages : 69
Xp : 70
Date d'inscription : 18/10/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:18

Bilan :

Forme

-Les couleurs que tu as choisi pour les dialogues sont trop flashy, ça pique les yeux. Vraiment. Il y a le bouton prévisualisation à côté d'envoyer, pour éviter ce genre de petite étourderie. ^^
-Des fautes. Il faut se relire ou utiliser un logiciel de correction pour taper ton texte, et ensuite tu copies-colles (ça évite en plus la perte de données si bug de connexion)
-C'est très bizarre d'utiliser le présent. Mais soit. Seulement si tu utilises le présent, reste au présent.
-Beaucoup de dialogue, trop peu de narration.

Fond

-Il y a un manque énorme de narration et d'émotion dans ton texte. Comme l'indiquait ta fiche. On dirait une liste de course. Machin fait-ci, machin fait-ça...Essaye plutôt de faire Machin fait-ci parce qu'il ressent ça. Tu vois la différence ? Je vais te donner un exemple dans la partie correction.

Alors, la correction :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zihark
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Xp : 10
Date d'inscription : 06/12/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:31

Je sais que je suis pas doué désoler , je vais essayer de continuer sa prochainement et d'améliorer le tout, mais après j'écrit comme sa me vient tu sais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Lévy
Admin' préférée
Admin' préférée
Ellie Lévy


Messages : 69
Xp : 70
Date d'inscription : 18/10/2014

Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:18

Et bien, il faut maintenant reprendre ton premier message, et le travailler en suivant les conseils que je viens de te donner ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zihark   Entraînement de Zihark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Zihark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement de Doppio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: En-Traînement :: Dojo du Role-Playing-Game-
Sauter vers: