Forum RGP sur le manga Hunter x Hunter
 

Partagez | 
 

 ~ Kuroneko no tango ~ [Yunie] (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunaleska Zoldik
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Messages : 7
Xp : 6
Date d'inscription : 08/12/2014

MessageSujet: ~ Kuroneko no tango ~ [Yunie] (Fini)   Mar 9 Déc - 20:14

Yunaleska Zoldik

« Kamikorosu... »

Information Générale

Nom : Zoldik
Prénom : Yunaleska
Age : 16
Groupe : Zoldik
Particularité : /
Rang : Ninja
Type de Nen : Renforcement
Génogramme : Bisexuelle

Physique

Yuna est assez petite pour son âge, mesurant qu'un mètre cinquante-cinq pour quarante-huit kilogrammes. Cette dernière a un visage enfantin, des yeux verts émeraudes assez expressifs, un petit nez et de jolies lèvres un peu rosées. Elle a les cheveux châtains, très longs, qui lui arrivent en bas des genoux, elle les coiffe très souvent en couettes, car elle n'a pas le temps de se faire de belles coiffures... Quant à ses tenues vestimentaires, elle met souvent des vêtements sobres qui lui vont très bien.

Caractère

Yuna est une jeune fille très intelligente du haut de ses seize années de vie, elle ne prendra pas de décision à la légère même quand il s'agît d'un sujet minime. Elle adore passer du temps avec son frère jumeau Takumo qui est, en même temps d'être son frère, son meilleur et seul ami... La jeune fille n'est pas très sociable et ne sait généralement pas trop quoi dire en face des gens, certains penseront que c'est de la timidité mais, la Kuroneko a horreur d'entendre que les gens dire qu'elle est introverti... Donc à ne pas dire si vous ne voulez pas vous attirer ses foudres ! Sinon quand elle est accompagnée de son jumeau, c'est une jeune fille normale, parlant un peu plus avec les personnes qui l'entourent... La jeune fille se promène toujours avec des confiseries sur elle et en mange presque tout le temps.

Histoire

Avant toutes choses, il est grand temps que je vous parle de ma famille du côté maternelle... Ma mère vient du clan Kuroneko, un clan noble et pas tellement connu, mais toutefois très riche. Le chef du clan Kuroneko est très a cheval sur les traditions japonaises, tout ce qui est ninja, geiko etc... Bref, ma mère était la fille du chef du clan Kuroneko, cette dernière était vraiment très respectée par tout le monde même par les gens des petits villages alentours. Mais elle avait une santé plutôt fragile, un médecin très expérimenté lui avait détecté une maladie inconnue à l'heure actuelle et surtout incurable... A cause de sa maladie ma mère devait mourir avant ses 25 ans. Mes grand-parents furent dévastés par la nouvelle, ces derniers ayant appris cela aux vingt ans de leur fille, il fallait absolument qu'elle mette au monde leurs descendants... Mais malheureusement aucune personne n’était assez forte et digne, selon mon grand père, de donner une descendance a ma mère... Mais, au court des vingt et une année de ma mère, un accident tragique arriva... Un clan rival au notre, la lignée des Kôka, avait abattue sauvagement ma grand mère... Après cela, mon grand père changea en tout point. Il voulu venger ma grand mère mais en toute discrétion et surtout sans laisser de trace, il chercha longuement des assassins avec ces critères quand il tomba sur les Zoldik... Les tueurs à gages super connu dans le monde, connus pour être des experts donc très forts dans l'art de tuer... Mon aïeul décida alors de demander les services de l'un d'eux... Silva se porta volontaire pour la mission qui n'allait pas être une charge trop difficile vu que le chef de la famille Kôka n'était pas doué au combat. Mais le plus louche après tout cela, c’était l'autre requête demandée par le Kuroneko...





La demande du Kuroneko serait d'offrir une très grosse prime aux Zoldik à condition d'engrosser sa fille... Otosan fut tout de même un peu surpris par la requête demandée, mais... Comment cracher sur la très grosse somme que lui avait proposé le Kuroneko... L'homme accepta à une seule condition, que sa progéniture sois très durement entraînée... Aux poisons, aux tortures, ce genre de chose dont presque personne ne survit si l'on n'est pas fort... Mon père se dirigea ensuite vers la chambre de ma mère, cette dernière semblait tout juste entrer dans ses appartements. Elle regarda plutôt tristement le Zoldik avant de lui dire qu'elle avait tout entendu, mais que les traditions familiales étaient les traditions... Et qu'elle allait s'y soumettre vu qu'elle périrait d'ici trois ou quatre ans, ces paroles perturbèrent un peu mon père, il n'était pas très sociable a la base mais la très belle femme qu'était ma mère avait réussi à l'intriguer... Par sa beauté et son côté curieux. Il alla s'asseoir près d'elle et il lui posa pleins de questions sur sa maladie, ou son clan... La belle répondit à chacune de ces questions, Silva semblait de plus en plus intéressé par la belle femme mais il ne devait et ne pouvait pas s'enticher de cette dernière... Non seulement car elle partirait dans quelques années et en plus il avait déjà une femme et deux enfants... Ils passèrent leurs nuits à parler et la magie opéra. Après leurs ébats, mon père reçut son argent comme prévu mais okasan lui rappela de garder au moins la moitié de cette prime de mission dans le cas où il devrait un jour s'occuper de moi et mon frère jumeau... La belle fut tout de même très triste de laisser Silva, c’était le premier homme à s’intéresser plus ou moins à elle...



Six mois passèrent... Okasan ressentit ses premières contractions, elle accoucha prématurément de mon jumeau et moi. Malgré nos chances de survie très maigres nous avons survécus, ce ne fut pas le cas de notre mère... Elle eut tout de même le temps de nous voir avant de nous dire qu'elle nous protégerait toujours et de lâcher son dernier soupir... Okasan mourut aussi prématurément, nous laissant, nous, les héritiers Kuroneko ET Zoldik. Nous grandissions toutefois au coté de mon grand père, qui avait tenu sa parole envers moi, il nous entraîna durement à résister aux poisons et aux tortures qu'il amplifiait quand nous résistions plus aisément... Mon frère et moi même évoluions ainsi au coté de notre grand père jusqu'à nos quinze ans, mais à cet âge là il est normal de nous poser plusieurs questions sur nos géniteur... Surtout qu'on ne les a jamais connus. Notre grand père avait toujours voulu tout nous cacher à ce sujet, il nous avait montré notre mère en photo mais nous ne savions rien sur mon père... Alors nous demandions aux anciens du clan afin de savoir la vérité... C'est Noïra, ancienne du clan qui nous accueillis chez elle. Elle n'était pas réjoui de nous voir, cela ne m'étonnait pas vu qu'elle détestait notre grand-père... Mais j'étais sûre que elle, elle allait tout nous raconter sans nous cacher aucun détail. La vieille femme nous raconta alors que notre grand père avait foutu la vie de ma mère en l'air à cause de notre naissance, et aussi qu'il n'avait eu aucun scrupule à sacrifier sa vie pour avoir un héritier... Cette nouvelle nous frustra terriblement, notre grand père était devenu un monstre depuis la mort de notre grand mère mais au stade de tuer sa fille uniquement pour avoir des héritiers, il devint un monstre pour toujours à nos yeux... Une pulsion meurtrière me submergea après sont histoire, comment pouvait elle parler de ma mère ainsi ?... Mon grand père se fichait donc des sentiments de ma mère...? Tout cela me mit dans une colère noire, et suite à cela j’eus un gros trou noir... Impossible de me souvenir de ce que j'avais fait... Mais dès que je repris mes esprit, tout le monde avait été tuer dans notre clan, sauf mon frère et moi. Takumo avais tant bien que mal essayé de m’arrêter, mais il avait été gravement blessé par ma faute... J'avais donc tué tout le monde ? De toute façon ça ne m'affectait pas tant que cela... Je n'aimais personne dans ce clan à part mon frère. Notre objectif, trouver notre famille...La vraie.

Liens Spéciaux

Takumo Zoldik > Frère

Ton Nen

Vampire-  Un nen principalement offensif. Il consiste à voler l’aura de l’adversaire afin de renforcer la sienne. Pour cela un contact physique est nécessaire. Chaque coup donné permet de récupérer l'aura utilisé pour le coup + 1. On peut ajouter des conditions à ce nen afin d’en renforcer l’efficacité. Le possesseur de ce nen aime retourner la force de ses adversaires contre eux (comme au Taijutsu). L'avantage c'est que plus l'adversaire essaye de se protéger avec son aura, plus l'utilisateur en vole, du coup, si l'adversaire veut survivre, il ne doit pas se protéger, un pari risqué.  (maitrisé)





(Merci Ellinounette pour ton idée! <3)

Et IRL

Ton prénom ou PUFF : Certains m'appelle "maman" Razz
Ton âge : 25
Le personnage sur l'avatar : Himari - Omamori Himari
Comment tu as découvert le forum : Ami
Le code : Code volé et validé par Ellie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Läyan Lucifer
Femme du Boss
Femme du Boss
avatar

Messages : 99
Xp : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Groupe: Brigade Fantôme
Type de Nen: Spécialisation
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Kuroneko no tango ~ [Yunie] (Fini)   Dim 28 Déc - 20:59

Salut petite Yuna, premièrement un immense pardon pour ce retard occasionné.

Ensuite, sache que tu es validé ! Félicitation ! Tu peux désormais aller crée ton Passeportdans la partie qui lui est réserver et aller RP, mais, s'il te plait, n'oublie pas de passé Répertorier ton avatar.

Bon jeu !
Le Staff


Mlle Cookie
Mangez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Kuroneko no tango ~ [Yunie] (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotan Project revisite le Tango
» Le Tango Corse
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Nos personnages :: Présentations :: Zoldik et Brigade Fantôme-
Sauter vers: