Forum RGP sur le manga Hunter x Hunter
 

Partagez | 
 

 Tenshi Hattori

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Hattori
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Messages : 6
Xp : 12
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Tenshi Hattori   Mer 10 Déc - 0:03

Tenshi Hattori

« "Si vous b-baissez la garde parce que je... S-suis petit, vous allez avoir m-mal..." »

Information Générale

Nom : Hattori
Prénom : Tenshi
Age : 12
Groupe : Civil
Particularité : Activer son nen fait immanquablement prendre une couleur blanche givre à ses yeux.
Rang :Voleur
Type de Nen : Manipulation
Génogramme : Aucune (un peu jeune, nan ?)

Physique

Tenshi mérite bien son prénom dans la mesure où il paraît, aussi bien physiquement que (voir plus bas), mentalement, adorable. Androgyne de la pointe de ses longs cheveux blonds soleil jusqu'aux orteils, c'est un jeune garçon dont deviner le genre en le regardant est particulièrement difficile, si bien que se voir appeler "jeune fille" ou autres noms féminins n'est pas rare, chose qu'il prend souvent avec un fort rougissement.





Comme indiqué plus haut, il est avant tout caractérisé par de longs cheveux blonds soleil qui, lorsqu'ils sont détachés, tombent mollement sur ses épaules, encadrant un visage aux traits fins et délicats aux joues légèrement rebondies, orné de deux grands yeux bleus-verts aux pupilles presque invisibles. Avec un petit nez en bouton, ses lèvres roses pales et ses dents bien blanches souvent montrées dans un magnifique sourire, il ressemble effectivement à un ange ce qui ne manque pas de distraire ceux qui ont le cœur mal accroché ou trop doux en combat, son style étant d'ailleurs plus proche de celui d'une kunoichi (séduire un adversaire pour le pousser à la faute, même si dans son cas, c'est involontaire) que d'un ninja comme son cousin, Hanzô. Sont teint de peau est également vaguement hâlé  ce qui lui permet de se fondre dans pas mal de milieux : il n'est ainsi ni vraiment bronzé, ni pâle.





L'impression de féminité qu'il donne est du à son apparente fragilité et délicatesse. En dépit de son entraînement tout aussi poussé que celui des autres ninjas, Tenshi a un corps très peu développé, avec un minimum de muscles,le peu qu'il montre donnant plus l'impression de simples rondeurs enfantines ce qui détruit immédiatement toute impression d'avoir à faire à un ninja, bien qu'il sache se battre. Il n'est pas grand ou gros, mesurant à peine un mètre trente cinq pour trente kilogrammes ce qui a en plus l'effet de lui donner l'air plus jeune qu'il ne l'est en réalité. En dépit de son entraînement, ses mains (et pieds) sont fines, et sans le moindre cals, même si elles sont terminées par des ongles longs de quelques millimètres taillées en pointes ce qui lui donne des "armes d'appoint" si un ennemi s'approche trop près de lui.





En ce qui concerne sa tenue, Tenshi est généralement vêtu d'un yukata d'enfant noir attaché à la taille par un Obi blanc ce qui jette d'avantage le doute sur son genre dans la mesure où il s'agit du seul type de kimono porté aussi bien par les garçons que les filles. Cependant, le vêtement est parfois gênant en combat et quand il le retire, on se rend compte qu'il porte en dessous un pantalon de cuir noir et des Zoris (sorte de sandales) ninjas. Ses poignets sont cernés par deux bracelets de cuir blanc sur lesquels sont accrochés deux petites pierres bleues, chacune marqués d'un emblème : Celle de gauche un Chrysanthème avec, gravés sur le bracelet, les mots "Kyôdai" (frères/soeurs) et sur l'autre, une rose avec gravé autours "Akuma no Sekkai" (Demon's world). Cette tenue lui permet apparemment de passer raisonnablement inaperçu du moment qu'il ne commet pas d'erreurs. Il la porte généralement lorsqu'il "travaille" (il aide chez une fleuriste).





Une autre tenue dans laquelle il peut apparaître est tout simplement un ensemble composé d'un hakama ninja noir et d'un haut de résille, le tout complété par des bottes de combat également noires renforcées et des mitaines de cuir cachant partiellement ses mains, le bas de son visage disparaissant derrière une écharpe rouge. Cette tenue typiquement ninja n'est que très rarement portée désormais, excepté quand il est sur et certain de se battre... Ou quand il se doute qu'une rencontre avec son clan est presque certaine.





Quelle que soit sa tenue, les cheveux blonds de Tenshi sont toujours attachés sachant qu'il ne les laisse libres que pour cinq occasions : s'il est blessé, quand il se lave, par accident, quand il dort ou le jour de son anniversaire. Le reste du temps, ils sont attachés dans une simple queue de cheval à l'arrière avec deux mèches attachés par un élastique de part et d'autre de son visage, juste devant ses oreilles et tombant au niveau  de sa mâchoire.





En ce qui concerne ses réactions et tics, Tenshi a l'habitude très visible d'entrechoquer nerveusement les pointes de ses index l'une contre l'autre quand il est gêné ou troublé, tics qui gagne en intensité en fonction des moments et raisons pour son trouble. Par ailleurs, lorsqu'un combat commence ou qu'il se dirige vers une personne qu'il n'apprécie pas, En dehors de ça, son langage gestuel est plutôt calme et discret : il n'a aucun mouvement inutile ou gâché. Par ailleurs, lorsqu'il ne fait rien, ses mains sont souvent cachées dans ses poches.

Caractère

Mentalement, Tenshi est un jeune garçon doux et sensible, mais aussi très timide et nerveux qui semble souvent prêt à regarder par dessus son épaule plusieurs fois par minute pour être sur que personne n'est apparu avec de mauvaises intentions.





Une chose qu'on repère vite chez lui, c'est qu'il bégaye beaucoup (ou hésite énormément à parler) et semble incapable d'élever la voix au delà d'un simple murmure, même si on l'entend généralement très bien. S'il est généralement gentil et serviable, détestant la violence et les conflits, ça ne l'empêche cependant pas de savoir se défendre, même s'il n'est pas du tout au niveau de ses pairs ninjas.





Le fait est qu'en règle générale, Tenshi est un enfant qui hait la violence et tente toujours de verser le moins de sang possible ce qui, depuis des années, le sépare irrémédiablement de ses confrères ninjas qui le considèrent au mieux comme un enfant têtu qui refuse de se conformer à l'inévitable, au pire comme une perte de temps monumentale, son manque d'instinct de meurtre étant en effet dangereux, aussi bien pour lui que pour ses alliés dans la mesure où un ennemi laissé en vie est un risque futur et peut être, la mort d'un grand nombre de personnes. Cependant, le considérer comme lâche ou même stupide est une grave erreur : s'il n'aime pas tuer, il est parfaitement capable de le faire, même s'il se sentira généralement coupable ensuite. Le fait est qu'il ne tue que s'il n'a aucun autre choix. En effet, si l'ennemi est un danger majeur, menace trop de personnes ou fortement la vie de Tenshi et résiste à ses méthodes de neutralisation habituelles, l'enfant met sa compassion de côté et n'hésite plus à frapper les points vitaux, même si comme cité plus haut, il ressent toujours une lourde culpabilité par la suite.





En dehors de sa timidité et de son pacifisme, Tenshi garde de son entraînement une intelligence assez poussée et un bon esprit analytique, même s'il n'est pas non plus au niveau des excellents tacticiens tels que Kuroro Lucifer ou même Hisoka. De fait, sa spécialité est de rester à distance quoi qu'il arrive, essayant d'observer les mouvements de la cible et attaquer dès qu'il voit une ouverture, ne sortant de l'ombre qu'un bref moment. Ce trait couplé à sa timidité lui donne une maîtrise naturelle du Zetsu, même s'il n'est pas rare que son aura "filtre" un bref instant s'il est effrayé.





Par ailleurs, on ne le croirait pas en le voyant, mais Tenshi souffre d'une sérieuse Ochlophobie (peur de la foule) ce qui explique son goût prononcé pour les toits, plaines, forêts et autres grands espaces isolés, aériens ou pas (contrairement aux idées reçues, ce n'est pas juste parce qu'il est ninja qu'il aime les hauteurs). En général peu visible, cette phobie se manifeste très rapidement lorsqu'il pénètre dans les lieux les plus peuplés de York Shin comme part exemple la salle des enchères ou le quartier marchand. Dans ces cas là, il devient étrangement nerveux, observant constamment les environs, son aura flambant de temps à autres hors de son corps, phénomène qui gagne de plus en plus en intensité au fil des moments ce qui explique son goût pour la solitude.





Concernant ses goûts, Tenshi est un amateur proverbial de sucreries, en particulier les pockys (sortes de mikados). Il aime aussi beaucoup certains desserts comme les roulés à la cannelle, forêts noires et les tartes au citron. En revanche, il n'aime pas du tout les croissants et les chocolats à la liqueur. Ses plats préférés sont les épinards et les lasagnes, ceux qu'il déteste le plus étant le poisson et les mets trop pimentés.





Tenshi a quelques relations distantes, que ce soit avec sa "patronne", son clan ou quelques enfants de son âge, ainsi que deux ou trois Hunters dont Satotz et Menchi. Par exemple, il a un profond respect envers son cousin, Hanzô, mais redoute énormément ce dernier dans la mesure où il se doute que même si l'homme a pour mission de retrouver un rouleau secret perdu depuis plus d'un siècle, nul doute que le croiser reviendrait à être ramené de force au village, raison pour laquelle il se montre particulièrement méfiant. Il fait également une véritable fixation sur la Genei Riordan, mais tente d'éviter de faire leur rencontre, croyant, à tord ou à raison, qu'ils sont responsables de la disparition de son grand frère, Akuma Hattori. En revanche, ses relations avec sa famille, que ce soit son clan ou ses parents sont au point mort, allant d'une simple froideur à une haine franche. Sa propre mère est pratiquement une ennemie qu'il évitait déjà comme la peste trois ans avant son départ de son clan, son père quant à lui était, autant le dire ainsi, un simple étranger, plus préoccupé par son métier d'assassin mercenaire que par sa famille. Il hait au plus haut point le conseil des anciens qu'il entend bien faire disparaître un jour, jugeant (chose étrange vue sa gentillesse) que "des pathétiques vieillards qui n'ont plus vus le champ de bataille depuis plus de trois décennies ne devraient pas avoir d'ordres à donner aux vrais ninjas".





Bien que son frère a disparu depuis plus de cinq ans désormais, Tenshi ressent envers le jeune homme le même amour fraternel qu'avant et refuse de croire à sa mort aussi longtemps qu'il n'aura pas vu le corps. Cette soif de revoir son frère, apparemment son seul réel soutien au sein du clan est son principal moteur de survie et lui donne tout le courage dont il a besoin pour se surpasser,  même dans les pires moments, à tel point qu'il va jusqu'à dire qu'il ne pourra pas mourir aussi longtemps qu'il le l'aura pas revu.





Pour en finir, son hobby principal est, chose aussi étrange qu'amusante, la création de poisons et autres baumes de guérison, le plus souvent à partir de plantes. Il aime beaucoup s'entraîner, aussi bien au nen qu'à la furtivité. Son dernier hobby n'est autre que la lecture, que ce soit de romans que de bandes dessinées.





Son objectif quant à lui est simple : devenir un Hunter Blacklist afin d'avoir accès aux renseignements qui lui permettront de retrouver son frère aîné.

Histoire

"Pur comme la neige... Et tout aussi fragile..."





Le moins qu'on puisse dire sur ce monde, c'est qu'il abrite de nombreux cas à part... Hunters, assassins et autres mafias y sont monnaie courante, de même que les monstres et créatures les plus diverses. Si les ninjas sont techniquement les moins connus, ils sont tout aussi présents que le reste et disposent même d'une zone qui n'appartient qu'à eux, située quelque part au centre du Jappon. De fait, mise à part le clan Zoldik, rares sont les clans et mafias qui ont atteint le même niveau de crainte  et la même réputation d'invisibilité que ces guerriers de l'ombre.





Un clan ninja en particulier : le clan Hattori vit apparemment au plus profond d'une forêt isolée du Jappon. Comme tous les autres clans, les membres de ce dernier forment leurs jeunes pratiquement dès que ceux-ci apprennent à marcher pour reprendre un jour le flambeau, le Hunter Hanzô étant l'un des exemples les plus concrets. Ce fut dans ce clan que naquit, un peu plus de douze ans plus tôt, un petit garçon nommé Tenshi.





Très tôt cependant, le jeune garçon se révéla être une honte pour le clan. S'il prit très facilement goût à l'entraînement et démontra d'excellentes capacités en furtivité, il fut très vite indiqué qu'il avait une grosse aversion pour la violence et surtout, le meurtre, refusant généralement de tuer, sauf en cas d'extrême nécessité, défaut qui ne fut jamais résolu au fil du temps. A cela s'ajoutait une trop grande gentillesse mais aussi, et surtout, une forte timidité qui, au fil du temps, éloigna jusqu'à ses propres parents de lui, le plongeant dans une solitude qui, loin de l'endurcir le rendit plus timide encore. La seule et unique personne demeurant proche de lui fut son grand frère : Akuma Hattori, ninja de rang supérieur et apparemment l'un des coéquipiers de Hanzô, lui-même cousin des deux garçons. Loin de l'abandonner, Akuma prit son petit frère sous son aile, lui apprenant patiemment tout ce que les autres ninjas refusaient de lui enseigner, y compris diverses manières de neutraliser une cible sans la tuer, même s'il le prévint que parfois, épargner un ennemi était le pire choix possible... Même si l'enfant ne put toujours pas faire appel à sa volonté de tuer, il prit son grand frère au sérieux, s'entraînant de son côté... Du moins, jusqu'au jour où Akuma partit pour une mission de reconnaissance dans l'Etoile Filante, deux jours avant le huitième anniversaire de Tenshi... Et ne disparaisse mystérieusement sans la moindre trace, laissant derrière un petit frère désormais complètement seul au sein d'un village hostile.





A partir de ce jour, tout comment à partir de travers pour l'enfant. Si Hanzô, par respect pour son ancien camarade le traitait raisonnablement bien, le reste de village intensifia sa persécution envers lui, le jeune garçon demandant maintes fois à ce que quelqu'un tente de retrouver son grand frère, en vain, le conseil des anciens refusant de risquer la perte d'autres shinobis, à plus fortes raison qu'on signala dans les parages la présence d'un certain groupe... Cette décision déclencha dans le coeur autrefois pur de Tenshi une haine et un mépris incroyable envers les doyens, haine qui ne fit que monter dangereusement en intensité pendant quatre ans, le garçon commençant à s'entraîner d'arrache-pied, décidant, avant même d'en avoir vraiment conscience que si les ninjas étaient trop lâches pour aider son frère bien aimé, il ferait cavalier seul et entamerait sa propre quête de la vérité sans leur avis ou bénédiction. Peu lui importait désormais d'être bien vu ou respecté : allant même jusqu'à fuir Hanzo, pourtant son seul soutien restant, ses journées étaient désormais vouées à l'entraînement et ses nuits à l'étude. Si ce nouveau comportement força ironiquement le respect des doyens et manqua de rapprocher ses parents de lui, le jeune garçon démontra hélas un caractère pour le moins corrosif, éloignant de lui quiconque s'approchait ou utilisant généralement ses capacités furtives pour disparaître dès que quelqu'un tentait de lui parler. L'enfant venait cependant de faire sa première erreur : Il avait perdu la proie de vue pour contempler l'horizon, son désir de retrouver son frère l'empêchant de remarquer qu'il était sur le point de gagner ce qu'il avait autrefois tant désiré : le respect et l'amour de ses proches...





Environ cinq mois après son onzième anniversaire, Tenshi fit une découverte très particulière après un entraînement beaucoup trop violent dans lequel il épuisa son corps au point de tomber d'épuisement. Alors qu'il s'effondrait dans les bras d'un ninja qui le surveillait à son insu et n'eut que le temps de le rattraper avant qu'il ne percute le sol, son esprit se réfugia au plus profond de lui-même, baignant dans les mauvais souvenirs et la solitude qui avaient imprégnées son enfance, les quelques bons souvenirs de son frère semblant peu à peu disparaître. Sa haine envers son clan éclata avec la violence d'une bombe, refusant de se laisser aller, son désir de revoir Akuma par tous les moyens semblant lui donner une nouvelle puissance. Son corps s'illumina brièvement d'une aura bleutée portant une lourde sensation de froid et de danger, le ninja le portant vers sa chambre manquant de le lâcher, chose qu'il fit quand l'enfant rouvrit brutalement les yeux, ces derniers étant désormais bleus nimbés de blanc givre au lieu de leur bleu-vert habituel. Galvanisé par cette puissance inconnue, l'enfant s'arracha aux bras de son porteur avec un sourire mauvais, sa haine enflant de plus en plus, mais au moment précis où il se disposait à attaquer l'homme, il reprit totalement connaissance, se retrouvant debout, entouré de cette aura juste devant la porte de sa chambre, son corps semblant toujours brûler et geler à la fois. Son sourire changea de nouveau, une série de possibilités lui arrivant en tête : avec ce nouveau pouvoir, peu importe de quoi il s'agissait, il eut l'impression d'avoir fait un pas immense vers la direction de son objectif : Akuma avait vraiment besoin de l'attendre... Car sous peu, il irait le voir... Cette idée en tête, il retourna s'entraîner, non sans remercier froidement le ninja de l'avoir aidé, bien que l'homme puisse ressentir de manière très vague le mépris de l'enfant.





Pendant les deux années qui suivirent, Tenshi changea légèrement de type d'entraînement, continuant son entraînement habituel, mais cherchant aussi comment utiliser cet étrange pouvoir, juste à temps pour se rendre compte qu'aucune des archives du clan n'en faisaient mention. En dépit de son aversion pour eux, il alla voir les doyens pour leur demander de quoi il s'agissait, mais les les vénérables en question refusèrent de répondre, citant la dangerosité de ce pouvoir et tentant de l'encourager à ne plus l'utiliser ce qui cimenta d'autant plus le dégoût de l'enfant envers eux, ignorant que pour la première fois, ils n'avaient pourtant que son bien en tête. Parvenant cependant à comprendre comment activer seul son aura, il poursuivit son entraînement en vue d'accomplir son premier objectif secondaire : participer à l'examen Hunter, avec ou sans le consentement des "vieillards" ou de ses soi-disant parents, quittant finalement le village le jour même de son douzième printemps, ignorant totalement que c'était ce jour là que son clan avait prévu de faire de lui un ninja à part entière. Il monta alors sur le premier bateau venu, bien décidé à s'assurer que Hanzô (l'année précédente) ne soit plus le seul Hunter du clan.





Six mois sont passés depuis. Malheureusement, en dépit de ses capacités, Tenshi échoua à l'examen, terrassé, en même temps que tous les autres candidats par Kirua Zoldik, ce qui, lorsqu'il émergea du coma dans lequel l'assassin l'avait plongé, le mit dans une rage folle, la honte d'avoir été vaincu si facilement associée au dégoût et à l'impression d'être toujours aussi faible activant accidentellement son pouvoir qui manqua de mutiler plusieurs hommes endormis à ses côtés. Il fut heureusement stoppé de justesse par l'examinateur qui parvint à le calmer en mettant son propre pouvoir en opposition, puis l'amena à l'écart avant de lui expliquer quel était ce pouvoir après avoir demandé l'aval du président Nétéro, lui expliquant ce qui aurait pu se passer. Commença alors une semaine dans laquelle l'homme lui expliqua le Nen, ses fonctions et autres bases avant de l'orienter vers un précepteur, lui conseillant d'apprendre au plus vite à se contrôler avant de tuer accidentellement quelqu'un. C'est ainsi qu'il se rendit à York Shin, débutant son apprentissage au Nen (et surtout au Hatsu) auprès d'un certain Corvo Nero, Hunter Blacklist retraité qui lui passe son savoir pendant trois mois, lui permettant surtout de libérer enfin son coeur de sa colère et de son amertume, le retransformant en l'enfant pur qu'il était avant la disparition de son frère. Cependant, loin de le ménager ou même de tenter de le faire renoncer à ses objectifs, l'homme l'encouragea, lui indiquant qu'aussi longtemps qu'il suivrait son coeur et non pas sa rage, sa route ne serait jamais mauvaise.





Trois mois sont passés depuis qu'il a quitté son maître. Vivant désormais définitivement dans la grande ville sous les traits d'un jeune apprenti-fleuriste en attendant le prochain examen, Son désir de retrouver son frère n'a pas disparu et c'est fait de plus en plus dévorant avec le temps. S'il doute encore légèrement de ses capacités après sa défaite écrasante contre Kirua, les conseils de son maître résonnent toujours en lui, lui donnant le courage qui lui faisait défaut : peu importe ses doutes, un jour, lui et Akuma seront réunis... Peu importe le prix à payer...

Liens Spéciaux

Clan Hattori : N'ayons pas peur des mots, Tenshi hait son clan plus que toute autre chose au monde et bien qu'il n'en désire pas réellement la destruction, il ne fera rien pour le protéger non plus. Fuyant les traqueurs depuis presque un an, il n'en a encore jamais tué aucun et essaye toujours d'éviter le conflit, mais craint énormément le jour où il souillera ses mains pour la première fois. De tout le clan cependant, ses parents sont les personnes qu'il hait le plus... Excepté peut être le conseil des anciens.





Hanzô : Si Tenshi aime plus ou moins son cousin, il redoute néanmoins beaucoup de le croiser un jour, douloureusement conscient qu'il n'a aucune chance si le Ninja de rang supérieur venait à le poursuivre. L'amour qu'il a pour l'homme est en fait plus un "je t'aime moi non plus" dans la mesure où même s'il respecte et admire les capacités de l'homme, il hait le fait que ce dernier n'ait que les traditions à la bouche... Et ait refusé de l'aider à retrouver Akuma.





Akuma Hattori : Tenshi aime énormément son grand frère et tente désespérément de le retrouver, ou en tous cas, de retrouver son corps. L'homme était en effet l'un des seuls à croire en lui dans le clan et l'a toujours protégé et entraîné avant de disparaître mystérieusement. Tenshi n'a aucun autre but que de revoir son grand frère, à tel point que l'homme qui le forma au Nen le prévint que s'il devait trouver le cadavre, sa vie s'effondrerait immédiatement et le laisserait dans un état pire encore que la mort, lui recommandant de se faire des amis ou en tous cas, des proches afin d'avoir au moins une épaule sur laquelle pleurer si le pire devait se produire.





Corvo Nero : Un ancien Hunter Blacklist retraité. Il est celui qui a formé Tenshi au Nen pendant pratiquement six mois, mais aussi (et surtout), a purifié l'enfant de la haine qui commençait à le dévorer. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le jeune ninja est redevable à son professeur et fait de son mieux pour se montrer digne de ses enseignements, douloureusement conscient de ce qui aurait pu lui arriver si il était resté tel qu'il était avant. De fait, l'homme est plus proche d'un père que celui de Tenshi ne l'a jamais été...





Gen'ei Ryordan : La brigade fantôme est à la fois les pires ennemis, mais aussi les probables meilleurs alliés de l'enfant. S'il les hait de toutes ses forces, les croyant responsables de la disparition d'Akuma, il se doute que tenter de s'opposer directement à eux reviendrait à se trancher la gorge immédiatement. Parallèlement cependant, une partie de lui ne peut pas s'empêcher de se demander si le groupe de voleurs est réellement responsable, leur culpabilité apparente n'étant due qu'à leur présence dans la ville de l'étoile filante le jour de la disparition. Son coeur est ainsi partagé et même s'il les hait, une partie de lui ne peut pas s'empêcher de leur donner le bénéfice du doute ce qui ne manque pas de provoquer un léger conflit moral.





Kirua Zoldick : Les sentiments de Tenshi envers Kirua sont à la fois complexes et opposés. Si une partie de lui en veut au jeune assassin de l'avoir vaincu si facilement, puis d'avoir disparu sans même daigner s'expliquer, Tenshi est en général reconnaissant envers le blond platine dans la mesure où ce dernier lui a permis de se rendre compte de ses défauts, mais aussi d'être répéré et donc, d'apprendre à contrôler ses pouvoirs avant de tuer quelqu'un involontairement. Le jeune nukenin espère ainsi retrouver son "adversaire" un jour, non pas pour se venger, mais pour le remercier de l'avoir réveillé avant qu'il soit trop tard... Même si inconsciemment, il se doute que l'assassin n'avait aucune intention de l'aider.

Ton Nen

Koorime no Doki (rage du démon des neiges)





Type de nen : Emission/manipulation





L'aura de Tenshi est horriblement froide, comme les glaces des pays les plus froids du monde. En modelant son aura selon sa volonté, Tenshi est capable de geler la plupart des liquides, voir même l'humidité de l'air si suffisamment abondante ce qui lui permet d'obtenir divers effets en fonction de la quantité de glace acquise.





Par la suite, l'aura qui imprègne la glace lui permet de de modeler cette dernière quasiment à volonté pour créer diverses armes ou objets ce qui en fait un nen très versatile, même si dans un endroit sans eau, son efficacité est réduite à la simple activation.





Actuellement, la température de son aura descend environ jusqu'à -15° Celsius.





Niveau de maîtrise :





Tenshi est actuellement au niveau 1 de maîtrise. La température de son aura descend à -15 degrés, provoquant des engourdissements temporaires à ceux qui restent autours trop longtemps. En utilisant cette capacité près d'un point d'eau, il est capable de geler cette dernière, mais le processus prend environ cinq minutes ce qui rend l'utilisation hasardeuse, prenant environ trois tours de préparation. Une fois gelée cependant, manipuler la glace est déjà raisonnablement simple. Ce niveau lui permet d'utiliser une technique :





Hyôrikens : Tenshi peut former un groupe de petits Shurikens (jusqu'à six en même temps) qu'il peut manipuler par son aura afin d'attaquer à distance. Vu que la quantité d'eau à geler est moindre, ces armes peuvent être créées presque instantanément.





Niveau 2 : Fait descendre la température de l'aura à -30 degrés Celsius. Provoque généralement de sérieuses engelures aux cibles qui demeurent à côté trop longtemps sans compter l'hypothermie qui peut très facilement surprendre ceux qui restent proches de lui plus de cinq tours sans se protéger avec leur Nen ou des vêtements suffisamment chauds. Geler l'eau ne prend plus qu'un tour de concentration. Ce pallier donne accès à une autre technique :





Kousetsu : en gelant l'humidité de l'air, Tenshi provoque une chute de neige localisée ce qui lui permet de gêner temporairement les mouvements de l'adversaire. La neige fond cependant rapidement dès qu'il tente de s'en éloigner même si cela dépend de la température ambiante.





Niveau 3 : L'aura descend à présent à -50 degrés Celcius. C'est un niveau déjà particulièrement dangereux au corps à corps, même pour les utilisateurs de Nen qui doivent utiliser leur Aura au plus haut point pour éviter d'être congelés et porter des vêtements chauds ne permet plus que de maintenir temporairement le froid à distance. Demeurer à ce niveau plus de trois tours épuise cependant complètement Tenshi et le prive de son nen pour le reste du combat. Gèle désormais instantanément l'eau et donne accès à :





Hyô no Rouga : Permet de créer de deux à trois loups de glace pouvant être contrôlés à distance. Leurs crocs et griffes fonctionnent exactement comme l'épée de glace, mais en encore plus froid. Un simple impact assez fort suffit cependant à les détruire.





Niveau 4 : -80 Degrés Celsius :





La plupart des animaux, humains et végétaux meurent ou sont plongés dans le coma instantanément. Seul un Nen de grande puissance peut s'en prémunir, même les vêtements  les plus chauds ne supportant pas cette température. Maintenir ce climat plus de deux tours met cependant l'utilisateur ko à cause de l'épuisement. Donne accès à :





Ninjuu Hakumei : Tenshi lève les bras tout en joignant les mains au dessus de la tête, son aura formant un arc en ciel au dessus de lui. Au bout de quelques secondes de concentration, le jeune ninja abaisse brutalement les bras, projetant en direction de la cible un brusque courant d'air glacé qui non seulement peut la projeter en arrière, mais en plus la lacère de morceaux de glace (en gelant l'humidité de l'air instantanément et finit par la congeler entièrement si jamais elle ne parvient pas à quitter le couloir d'air assez vite. C'est une attaque particulièrement destructrice en duel bien qu'elle soit un peu difficile à placer vu le temps de concentration.





Niveau 5 : -273,5 degrés Celsius :





Seul un maître du Nen peut se targuer d'avoir atteint un tel niveau et le dernier à l'avoir obtenu l'a littéralement emporté avec lui dans la tombe plus de cent ans plus tôt. Les légendes parlent désormais du tombeau de l'homme, apparemment caché dans une zone du pôle sud si dangereuse que même les hunters les plus chevronnés y réfléchissent à cinq fois avant de s'y rendre. Uniquement accessible par évènement spécial. Cet puissance provoque l'arrêt de toutes vies alentours, mais laisse le porteur dangereusement affaibli après coup, n'étant plus capable d'utiliser son nen que pour descendre à des températures inférieures à -30 degrés pour le reste du combat et ce, pour une ou deux attaques à tout casser. Impossible à maintenir et donne accès à :





Shinigami no Hyô : Brutale explosion de froid gelant instantanément la zone sur un certain périmètre, congelant tout et rendant le terrain totalement impraticable pour une longue période. Met cependant un tour à charger ce qui peut avertir l'adversaire d'une violente attaque en vue. Cette technique ressemble vaguement à une version "glace" du terrifiant Rising Sun utilisé par Feitan de la Brigade Fantôme.

Et IRL

Ton prénom ou PUFF : Kévin
Ton âge : 26
Le personnage sur l'avatar : Sa Majesté le roi Roan de Cyrum (Grandia 2)
Comment tu as découvert le forum : J'étais sur le v1, puis Yunie m'a donné l'adresse de celui là.
Le code : Code validé par Ellie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Lévy
Admin' préférée
Admin' préférée
avatar

Messages : 69
Xp : 70
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Tenshi Hattori   Mer 10 Déc - 12:30

9a me semble bon tout ça...Pas de raison que ta fiche ne passe pas ici après tout ! Validé Bon retour parmis nous Tenten =D



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tenshi Hattori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi
» Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Nos personnages :: Présentations :: Les Civils-
Sauter vers: