Forum RGP sur le manga Hunter x Hunter
 

Partagez | 
 

 Présentation de Doppio Illerman

Aller en bas 
AuteurMessage
Doppio Illerman
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Messages : 13
Xp : 18
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Présentation de Doppio Illerman   Lun 29 Déc - 6:45

Bien le bonjour, avant d'entamer la présentation de mon personnage je tiens à dire quelque petite choses. Tout d'abord je suis tout nouveau dans ce genre forum RP et j'espère qu'il y aura des gens pour me guider, j'ai lu le forum et les règlements et je suis un peu perdu j'espère donc avoir posté ma présentation au bon endroit. Enfin ce personnage est inventé de toute pièce et je me suis inspiré de ma propre personnalité, je ne dirai pas que je ressemble exactement à ce personnage mais il y a des similitudes (discret). Toujours sur le personnage j'ai fais un test pour ne pas tricher sur le Nen et je sais que ça fait vraiment beaucoup trop puissant mais je suis tombé sur la Spécialisation, je me doute bien que beaucoup de personnes l'ont choisis mais il faut dire que ça ouvre beaucoup plus de possibilité sur le personnage, mais j'ai réussie à esquiver un peu cela et mon personnage sera principalement de la matérialisation tout ça seront expliqué en détail. Enfin Doppio viens d'un manga que j'aime beaucoup : Jojo's Bizarre Adventure, mais Illerman est inventé. J'ai choisis Doppio pour sa traduction (double en italien) mais ça encore vous comprendrez dans la présentation. Voilà c'est tout pour cette introduction et j'espère que ce forum sera dynamique et que je pourrai m'y plaire ! Voici ma présentation :

Doppio Illerman

«Je ne suis ni bon ni mauvais. Mais je suis impitoyable.»

Information Générale

Nom : Illerman
Prénom : Doppio
Age : 25
Groupe : Mercenaire
Particularité : Nen de naissance
Rang :Freelanceur
Type de Nen : Spécialisation
Génogramme : Hétérosexuelle

Physique

Doppio a les cheveux noires et les yeux verts claires. Son physique n'est pas extraordinaire, il a ni musculature imposante, ni particularité physique insolites. Du haut de ses 1m80 on peut dire qu'il ne se fait pas remarquer. Il a pour l'habitude d'être bien habillé, que se soit en costume de cadre ou costumes de soirées. Il a tendance à porter un chapeau haut de forme et des gants. Il a pris l'habitude d'être bien habillé avec l'enseignement de son professeur de piano avec qui il a apprit à en jouer à l'âge de 15 ans, en quête de nouvelles choses à découvrir.


Il lui arrive de s'habiller comme le veut la coutume locale en voulant s'intégrer pour mieux comprendre la culture derrière les habits. Cependant il ne se sépare jamais de sa montre pendentif afin de toujours avoir un oeil sur le temps.

Caractère

Il est comme on pourrai l'imaginer, perfectionniste et très méthodique dans ses actions. Il touche à tout toujours en quête de nouvelles sensations et de nouveaux savoirs, il pourrait être un véritable hunter, mais il ne les porte pas dans son coeur. Mise à part les apparences, en grattant un peu on peut découvrir sa personnalité frivole et lunatique. Il peut rire pour ensuite se mettre en colère la seconde d'après. Incapable de prendre les choses aux sérieux il garde le sourire dans n'importe quelle situation. Cependant peu de personne son encore assez saint d'esprit pour décrire Doppio lorsqu'il est réellement en colère.


Il a vécu une bonne partie de son enfance en prison, ce qui l'a poussé à voyager lorsqu'il fut libre. Mais il n'a jamais songé à un rêve particulier, il vit le moment présent. Il aime particulièrement la musique de tout type du moment qu'il y trouve une mélodie qui lui évoque une histoire. Il a également un faible pour la faune et la flore qui l'entoure, passionné par l'évolution des animaux et des hommes, il a étudié la biologie avec passion. Mais sa personnalité touche à tout lui empêche de se spécialiser dans un domaine particulier.


Pour ce qui est des relations humaines, il a pu rencontrer beaucoup de personnes différentes, marchander, discuter, commérer, il a su développer une certaine éloquence au fil du temps. Mais sa personnalité frivole le rend populaire auprès des enfants, toujours prêt à s'amuser avec eux même si il préfère les femmes, son esprit chevaleresque est très souvent considéré comme étant du machisme auprès d'elles et n'est malheureusement pas si populaire. Pour lui il est inacceptable de laisser une femme se blesser, même si il n'hésitera pas utiliser toutes ses forces contre une femme si nécessaire.

Histoire

Comme on le sait certaines personnes possèdent un Nen dès leur naissance qu'ils ne contrôlent pas. Celui de Doppio est très encombrant, son aura rend nerveux tout être vivant proches de lui et se nourrit d'émotions négatives comme la peur et la colère et entraine un effet boule de neige qui intensifie de plus en plus les "ondes" négatives. Plus la ou les victimes cède à ses émotions négatives plus le Nen de Doppio gagne en puissance et plus le Nen de Doppio est puissant plus l'atmosphère devient tendu et il devient difficile de garder son sang froid une fois baigné dedans. Sa naissance à poussé au suicide la plupart des patients et médecins présents dans l'hôpital, le reste ont sombré dans la dépression. Des hunter compétent ont émit l'hypothèse que son Nen n'ait pas de limite et pourrai entrainer des guerre plus tard. Les avis se sont donc départagés, on avait d'un coté les hunter qui voulaient tuer l'enfant avant que son Nen ne devienne une menace et les hunter qui pensaient pouvoir s'en servir comme arme. Ils ont donc procédé à un vote, de ce vote à été décidé qu'il était nécessaire de tuer l'enfant. Le jeune Doppio venait de souffler ses 8 bougies dans sa prison de haute sécurité lors de la prise de décision. Le hunter chargé de tuer le jeune garçon s'est pris d'affection pour lui et s'est enfuit avec. Cette personne à trouvé un moyen de sceller momentanément le Nen de Doppio en le mettant en Zetsu forcé. Mais l'association retrouva l'enfant et le hunter, ce dernier fut tuer et l'enfant disparu sans laisser de traces.


Après la mort d'un possesseur de Nen ce dernier continue à prendre effet dans certains cas, c'est exactement ce qui s'est passé, Doppio resta donc en Zetsu forcé pendant 10 ans sans connaitre exactement ce qu'est le Nen, il était trop jeune pour comprendre ce qui lui arrivait. Mais son pouvoir ne tarda pas à user le Nen du hunter décédé, c'est à se moment qu'il apprit l'existence du Nen de la part d'un maitre qu'il rencontra par hasard lorsqu'il voyageait. Ce dernier lui appris les bases et Doppio redécouvrit un nouveau Nen, un Nen créé à partir des résidus de celui du hunter mort pour le sauver.

Liens Spéciaux

Il voyage beaucoup et sa curiosité lui permet de faire des rencontres. Mais ces dernières ne dure jamais bien longtemps.

Ton Nen

Le nouveau Nen de Doppio étant de la Matérialisation il en a profité pour trouver une solution qui pourra sceller son Nen : il matérialisa un baladeur mp3 et s'imposa des règles. La première règle est tant que les écouteurs de son mp3 sont dans ses oreilles son Nen est mis en Zetsu forcé l'empêchant ainsi de l'utiliser, la seconde règle lui impose le Nen en fonction de la musique qu'il écoute, la puissance de son Nen dépend des conditions imposées. Les musiques peuvent être répété auquel cas le Nen devient de moins en moins puissant au fur et à mesure que la musique se répète. Si la musique à été sélectionné aléatoirement la puissance du Nen est à son apogée. Il peut décider des effets de la musique sur son Nen, mais il ne pourra plus les changer par la suite, il peut également décider qu'une musique n'aura strictement aucun effet sur lui, plus il y a de musique n'ayant aucun effet sur lui plus les autres musiques lui donneront de puissance.


Le point faible principale du Nen est qu'il est basé sur la chance, il suffirai de tomber sur la mauvaise musique en plein combat pour perdre. Il y a évidemment son Nen d'origine mais il suffirait que l'adversaire garde son calme pour pour contrer son pouvoir. Il y a également d'autres moyens comme le Zetsu forcé. Doppio n'est pas très résistant, même si son Nen est puissant il est très sensible au dégâts physiques. Il a évidemment une capacité qui pourrai soigner les blessures mais il faudrait tomber sur la bonne musique, il en a 2140 dont 1380 qui n'ont aucun effet sur son Nen, pour dire que la probabilité de tomber sur la bonne musique au bon moment est très faible.

Et IRL

Ton prénom ou PUFF :
Ton âge :
Le personnage sur l'avatar : Gilbert Nightray de Pandora Heart
Comment tu as découvert le forum : J'ai cherché sur internet
Le code :




Voilà ! C'est ma présentation j'espère qu'elle vous a plu, si il y a des choses à changer dites le moi.

P.S : Le pouvoir d'origine je me suis inspiré des histoires qu'on me racontait sur les démons, ils s'amusent avec les humains et les manipules afin de leur faire peur et de les mettre en colères ce qui les rend encore plus fort. Pour ma part je m'amuse à regarder les conflits autour de moi, j'ai toujours trouvé ça drôle d'être spectateur. Mais lorsque je veut m'isoler de tout ça j'écoute de la musique, voilà d'où vient mon inspiration pour ce pouvoir.


Dernière édition par Doppio le Mar 30 Déc - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senketsu Wirusu
Grand prêtre du culte des petites culottes
Grand prêtre du culte des petites culottes
avatar

Messages : 27
Xp : 33
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Présentation de Doppio Illerman   Lun 29 Déc - 12:50

Salut l'ami Smile

Je dois dire une chose ! Les fois ou j'ai tant kiffer lire une fiche perso se compte sur les doigts d'une main ! J'aime beaucoup ton perso qui est recherché tant dans son être que dans ses capacités ! Il s'integre parfaitement (selon moi) à l'univers de HxH et rien que pour ça je te tire mon chapeau ;3
Au-dela de ça je ferais une petite critique, je pense que ton personnage pourrait gagner encore un peu en profondeur en développant un peu plus son physique et son caractère (malheureusement je trouve ça un peu maigre surtout quand on voit la suite :3) par exemple nous dire quels sont ses tenues habituelles, ce qu'il aime ou pas, des rêves qu'il aimerait réaliser, etc, etc :3

;3 Vraiment un gros coup de coeur pour ton perso. D'autant que je suis moi aussi un spectateur, mais mon domaine est plus celui du rêve que de la musique fufu ~

Jojo's Bizarre Adventure c'est le bien o/ (bien qu'il va falloir que je me met à jours :/)

Et encore merci pour cette agréable lecture ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Läyan Lucifer
Femme du Boss
Femme du Boss
avatar

Messages : 99
Xp : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Groupe: Brigade Fantôme
Type de Nen: Spécialisation
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Doppio Illerman   Lun 29 Déc - 12:56

Salut Doppio o/

Tout d'abord bienvenue parmi nous Smile Ne t"inquiète pas pour tes débuts en RP ^^ On est tous passez par là et si tu veux, Ellie à ouvert un Dojo pour s'entranné au RP Smile.

Bon, ensuite, je vais répéter ce qu'a dit Hisa', mais j'aime beaucoup ton début de fiche Wink Franchement, pour un débutant t'as réussit à faire un nen sympas et équilibré. Même le fait que ton perso soit un génie n'est pas dérangeant, puisque tu as trouver une solution pour que ton perso travail son nen (Je suis sous le charme :3).

Le seul truc à travail (j'radote, je sais) c'est effectivement physique et caractère. Je vais pas répété une troisième fois ce que dit Hisa', mais au besoin, tu peux toujours aller lire des fiches déjà validé pour regarder comment les personnes ont fait le caractères de leur personnages pour t'en inspiré d'avantage Smile

En tout cas, amuse toi bien parmi nous Smile Quand tu seras validé, je rajouterai le nom de famille à la suite du prénom de ton personnage sur ton pseudo o/ C'est pas grave de l'avoir oublier, t'inquiète pas Smile.


Mlle Cookie
Mangez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doppio Illerman
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Messages : 13
Xp : 18
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Re: Présentation de Doppio Illerman   Lun 29 Déc - 13:39

Bonjour, merci beaucoup de vos commentaires x)
J'ai éditer la partie physique et caractère du personnage dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Lévy
Admin' préférée
Admin' préférée
avatar

Messages : 69
Xp : 70
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Présentation de Doppio Illerman   Lun 29 Déc - 13:48

Coucou !
Et bien, tu commences fort petit nouveau. Ton nen est particulièrement sympa et ton personnage aussi.

Alors, tout d'abord, bienvenu sur le forum. Je suis Ellie, et comme Läyan l'expliquait plus haut, je suis en charge de la partie entraînement au RP, si tu désires y faire quelques exercices pour te faire la main, n'hésite pas à y venir. ^^

Ensuite pour ta fiche, Hisakki et Läyan ont raison, la partie caractère et description sont un peu courts. Voici quelques idées pour les enrichir :

Caractère : Mettre des exemples de situation pour ton personnage, quand il y a beaucoup de monde, comment réagit-il ? S'il est mis en position de force / en tant que leader, cela lui plait-il ? Comment réagit-il face aux autres personnes, les proches comme les étrangers ?

Description : Sa taille, son rapport par rapport à son physique, ce qu'il aime chez lui, ce qu'il déteste. Comment s'habille-t-il ? A-t-il des tenues favorites ?

De plus (je suis pinailleuse) :

Pour ton nen, j'aimerais avoir quelques exemples de chansons qui agissent sur le nen de ton perso. Tu peux nous en présenter quelques unes ? Histoire qu'on ne soit pas surpris en plein RP hop-la la chanson raining men fait tomber des cadavres sur le terrain woaaaaaa O.O

Merci ^^

Enfin, YEAH quelqu'un qui a un avatar de pandora hearts, bienvenue au club =D



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doppio Illerman
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Messages : 13
Xp : 18
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Re: Présentation de Doppio Illerman   Lun 29 Déc - 19:15

Merci de vos commentaires Smile
Mais j'ai modifié la partie physique et personnalité du personnage en disant tout ce que vous m'avez demandé. C'est suffisant ou il manque des choses ? Et pour les musiques bah voilà :

Nen engendrés par les musiques


Musique : System of a Down - Peephol

Nen : Lorsque cette chanson est joué le Nen de Doppio impose une règle aux adversaires et à lui même : le sol est marqué par le Nen, la personne qui touche cette marque subit d'énorme dégâts.



Musique : Igorrr -  Vegetable Soupe

Nen : Le Nen de Doppio devient très variable et les effets sont totalement aléatoires. Ni Doppio ni son adversaire peu prédire le prochain effet. Le paterne est vaste et la duré très variable, cela peut durer 1sec comme cela peut durer la totalité de la chanson. Doppio ne peut effectivement pas prévoir le prochain effet mais il les connait toutes, il peut donc connaitre l'effet via la fluctuation de sa propre aura et agir assez rapidement pour en profiter. Les effets peuvent augmenter sa force physique, faire souffler de la chaleur ou du froid, il y a d'autres effets mais ils ne sont pas très puissants mais le paterne aléatoire est suffisant pour déstabiliser son adversaire.



Musique : The Beat Circus - Coney Island Creepshow

Nen : Doppio revêt un vêtement de Nen ressemblant beaucoup à un animateur de cirque. De plus un labyrinth de miroir apparait autour de ses adversaires. Dans ce labyrinth Doppio peut décider de matérialiser des être difforme en tout genre fait de Nen avec des effets variables. Doppio n'a pas le droit de participer au labyrinth, il ne peut que regarder et parler à ses adversaires depuis un endroit dont lui seul connait l'emplacement. (Il tricha lors de la création de cette capacité. Son mp3 impose le fait que l'effet dure uniquement le temps de la chanson et si cette dernière est répété l'effet en devient moins puissant. Mais il mit la chanson répété 2 fois directement dans le mp3, ce qui veut dire que la chanson qui initialement dure 3min32 dure maintenant 7min05)



Musique : Faun - Satyros

Nen : Le Nen de Doppio se transforme en sorte d'engrais de Nen qui fait pousser la végétation très rapidement autour de lui. Couplé à de la manipulation et à de la transformation il peut manipuler la végétation comme souhaité. Il s'en sert rarement comme Nen offensive, il se sert surtout de cette capacité pour préparer le terrain à la prochaine chanson qui pourrait éventuellement lui donner un avantage sur le combat.



Je tiens à préciser que ces capacités sont basé sur le Nen qui lui sert à mettre son Nen d'origine en Zetsu forcé qui est de la matérialisation et non de la spécialisation. Donc les effets qui ne sont pas de la matérialisation sont très faible. Cependant j'ai une idée pour le rendre un peu plus fort par la suite, mais pas maintenant, ce sera uniquement après un entrainement. Rendre Doppio fort dès le début n'est pas amusant x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Läyan Lucifer
Femme du Boss
Femme du Boss
avatar

Messages : 99
Xp : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Groupe: Brigade Fantôme
Type de Nen: Spécialisation
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Doppio Illerman   Mar 30 Déc - 17:30

Me revoilà !

Après lecture des traits de caractères, physiques ainsi que de l'effet des chansons et des conditions que tu as apportés. Je peux te déclaré comme VALIDE ! Very Happy Félicitation !

Tu peux désormais aller jouer avec les autres membres, mais je te demandais auparavant de mettre un avatar 320x200, ainsi qu'aller le rescencer dans la zone prévue à cet effet. Je te conseil également de passé par te faire un passeport, mais ce dernier n'est pas obligatoire Smile.

Surtout, amuse toi bien ici.
Avec les félicitations du Staff (parce qu'un débutant qui nous fait une fiche sympas comme cela, on en voit pas tout les jours).

PS: Je m'en vais te rajouter ton nom de famille, n'oublie pas de le rajouter à ton pseudo à ta prochaine connexion.


Mlle Cookie
Mangez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Doppio Illerman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Doppio Illerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Nos personnages :: Présentations :: Les Mercenaires-
Sauter vers: