Forum RGP sur le manga Hunter x Hunter
 

Partagez | 
 

 Event - Il parait que le jour de l'an, il faut rester pour regarder le soleil se lever [PV Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Läyan Lucifer
Femme du Boss
Femme du Boss
avatar

Messages : 99
Xp : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Groupe: Brigade Fantôme
Type de Nen: Spécialisation
Relations:

MessageSujet: Event - Il parait que le jour de l'an, il faut rester pour regarder le soleil se lever [PV Libre]   Mer 31 Déc - 16:25


Dans le dirigeable menant sur l’île de Jappon, j’ai entendu dire par des touristes enthousiasme que les fêtes du nouvel an, qui durent plusieurs jours, rendait les rues incroyablement lumineuses à la nuit tomber, que les étales ne ferme presque jamais et qu’on peut y voir de nombreuses femmes portant des tenues traditionnels d’une beauté rare. De plus, il paraitrait qu’il est de coutume de regarde le soleil se lever le jour de la nouvelle année. Je regarde la ville défiler sous mes yeux alors que mon voyage prend fin et je ne peux que sourire rien qu’à imaginer la soirée qui m’attend.

Oh, je ne compte pas dévaliser quelconque boutiques luxueuse pendant que les patrons seront partie vers les étales où les attendent leur cher famille, mais bien profité de cette petite semaine de tranquillité à admiré ce que la région est capable d’offrir.

- J’ai hâte de voir ce que cela va donner. – Fit Katsuo.
- Tu ne t’es jamais rendu à Jappon de ton vivant ? – Murmurait-je à mon camarade spectrale pour que personne ne m’entende.
- J’ai parlé affaire avec des personnes aillant vécu ou vivant sur cet île, mais pas plus. Je trouvais que le temps de voyage était trop long.

Katsuo n’est pas le seul à être heureux de se rendre à Jappon, Avala qui à maintenant plusieurs sièges n’est jamais allé aussi loin que les frontières de son royaume quand elle était encore vivante et depuis qu’elle est à mes côtés, elle est sans cense enchanté de voir de nouveau paysage. J’aime beaucoup la voir sourire, l’ancienne reine est jeune depuis une éternité et malgré qu’elle soit morte dans une tristesse sans nom il m’arrive de voir, dans ses grands yeux verts, cette petite étincelle qui fait d’elle une femme charmante. Quant à Koryuu, je sais d’instinct qu’il ne sait jamais rendu à Jappon, parce qu’il n’aime pas perdre son temps et que son frère jumeau n’a jamais fait veux de si rendre.

« Vous êtes arrivé à l’aérodrome de Jappon. Nous espérons que vous avez passez un bon voyage à bord du dirigeable de notre compagnie et vous souhaitons un bon séjour. »

Je prends la direction de l’escalier en métal que les membres du personnels on approcher du véhicules volant et le descend avec les autres passager, en prenant mon temps.

~

Je ne pensais pas trouver autant de monde dans les rues alors que la nuit n’est pas encore tombée, mais il est impressionnant de voir que les rumeurs disaient vrai. Toutes les décorations ont déjà était mise en place, lanterne, végétales et autres reliques japonaises son présente partout dans les rues. Les femmes de la région ont revêtue leur plus beaux kimonos et doivent s’arrêter tous les deux mètres pour être prise en photos avec les touristes, l’une d’entre elle me propose mais je refuse en souriant. Je n’aime pas les kimonos, ce vêtement me rappelle celui que j’ai dut porter pendant des années, celui qui me serait la taille et, surtout, les bras pour s’assurer que je me brûle dès que j’utilise mon nen. Le simple souvenir de la couleur du vêtement me révulse et me donne envie de vomir.

Bon, du coup je représente la bonne touriste du moment avec mon grand manteau bleu et mon pantalon en toile. C’est dans ses moment-là que je bénis celui qui m’a fait penser à mettre un collant avant de partir ce matin, nous somme en Janvier après tout et l’hiver est loin d’être finit. La prochaine fois, je pensais à rajouter une bonne écharpe à ma tenue vestimentaire, cela évitera que je sente la maudite morsures du froid sur ma gorge. Oh, je trouverai bien une boutique vendant des échappes, car après tout, la journée ne fait que commencer.


Mlle Cookie
Mangez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doppio Illerman
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Messages : 13
Xp : 18
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Re: Event - Il parait que le jour de l'an, il faut rester pour regarder le soleil se lever [PV Libre]   Mer 31 Déc - 19:32

"Il parait qu'un objet très rare sera vendu lors du nouvel an à Jappon." Ce sont les rumeurs que Doppio entendit lors de son vagabondage. Le nouvel an ne l'a jamais intéressé, pour lui c'est juste une révolution complète de la planète autour du soleil, pas de quoi s'en réjouir. Il n'a donc jamais participé à cette fête si importante pour les autochtones, mais l'appelle du trésor et du folklore le poussa à s'intéresser de près à ce festival.

~

Lorsqu'il arriva sur place un spectacle grotesque s'offrit à lui, des touristes entrain de prendre en photos des habitants locale en costume cérémoniel. Nous ne sommes pas dans un zoo pourtant. Pensa Doppio en voyant les touristes ainsi. Mais cet enthousiasme pour un évènement complètement banal piqua sa curiosité. Pourquoi sont-ils si heureux ? Pourquoi fêter cet évènement ? Qu'est ce qui se cache derrière ce festival. Il mit de coté la recherche d'objets rares à plus tard, vaut mieux comprendre le folklore du pays avant de s'intéresser au mystère de celui-ci.

Lors de sa visite dans la grande ville il fit accosté par certains marchands ambulant essayant de lui vendre de la camelot. Une partie du mystère est résolu, aujourd'hui les autochtones fêtent le nouvel an pour attirer des touristes crédules prêt à acheter n'importe quoi sous l'exaltation du moment. C'est un gros marché économique pour le pays et étendre cette fête au delà du nouvelle an est juste une excuse pour garder les touristes le plus longtemps possible et les dépouiller de leur bien.

Mais cela n'aide pas à comprendre l'origine de cette fête, beaucoup de pays recyclent les fêtes religieuses en attrape nigauds afin de s'enrichir. Il n'y a rien de mauvais à cela, il faut bien alimenter l'économie du pays. Mais le doute s'installa, peut être que la rumeur est totalement fausse et à été lancé par des commerçants voulant attirer des voyageurs à la recherche de pièces rares. Mais le mystère planant autour de cet engouement est toujours complet.

~

Après plusieurs heures à la recherche d'un temple qui pourrait le renseigner il décida de trouver un endroit où dormir. C'est à ce moment précis qu'il croisa le chemin d'une femme mystérieuse. Lorsqu'il passa à coté d'elle il nota un vent glaciale, mais ce vent n'émanait pas d'elle. Il avait plutôt l'impression que le vent se trouve à coté d'elle. Il remarqua également qu'elle chuchota plusieurs fois en direction de ce point froid. Serait-elle une utilisatrice de Nen ? Que Fait-elle ici ? Pourquoi au milieu des touristes ? Peut être cherche t-elle à répondre aux même questions que Doppio. Il décida donc de cacher sa présence et de la suivre, juste par curiosité.


Dernière édition par Doppio Illerman le Sam 3 Jan - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Läyan Lucifer
Femme du Boss
Femme du Boss
avatar

Messages : 99
Xp : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Groupe: Brigade Fantôme
Type de Nen: Spécialisation
Relations:

MessageSujet: Re: Event - Il parait que le jour de l'an, il faut rester pour regarder le soleil se lever [PV Libre]   Mer 31 Déc - 20:35


- Ouah ! Lay’ regarde ! Des geishas !
- Oui, j’ai vu Katsuo.

Cela devait de plus en plus difficile d’avancer dans la ville avec tout ce monde et surtout Katsuo. Un gamin dans un magasin de jouet n’aurait fait pas mieux que Katsuo. Emerveillé par à peu près tout ce qui passait à proximité, il s’arrêtait et pour admiré et commenté la tenue de ses charmantes artistes dont les multiples talents avait filé jusqu’à l’esprit pervers de mon cher ami. Parfois, j’aurais presque enfin de l’assommer, faire en sorte qu’il se calme et avance, mais il faut relativiser, souffler, respiré et rester calme. Cela ne sert à rien de s’énerver contre un fantôme. Au moins faisait-il l’effort de me suivre sans éveillé le lien qui nous reliait, j’ai déjà assez mal au bras comme cela en temps normal.

Même si la douleur n’est pas constante, elle persiste quand je sollicite trop mes muscles. Tout cela à cause de jeux égoïste d’humain qui ont couvert mes bras de multiples brulures, créant des crues brun-rougeâtre le long de mes bras, dont je ne pourrais jamais défaire. J’en ai honte, je l’admets, je ne supporte pas qu’on regarde mes bras dans l’état dans lequel ils sont, cependant je peux désormais me réjouir, car je sais que mes compagnons ne me jugerons jamais pour les marques que mon corps porte. Par contre, leur faire admettre que je suis un membre à part entière de la brigade relève du défi, il faut dire que je ne suis pas en aussi bonne condition physique que Shizuku à son entré dans l’araignée et que cela pousse mes camarades à douter de moi. Je comprends, j’aurai fait pareil, enfin, je pense.

- Läyan – La voix de Koryuu m’interpella, lui qui d’ordinaire parle si peux. – quelqu’un te suit. Evite de te retourner.

Et je me retourne pour regarder qui me suit, au même moment que mon fantôme aux cheveux argenté me prodigue sur superbe conseil que je ne respecte pas. Bien joué Lay’, ce n’est pas demain la veille que tu arriveras à être aussi doué que certains pour détecter une filature et évité de le montré pour attirer la dite personne là où tu veux. Bon, s’il sait que j’ai remarqué sa présence, c’est pas mal, mais je ne sais pas de qui il veut parler car la masse est toujours aussi dense et qu’il a dut se perdre dans son immensité pour disparaître de mon champs de vision.

- A quoi il ressemble ? – fit-je en me retournant.
- Plutôt grand, cheveux noir, il a plus l’allure d’un touriste bien habiller qu’un autochtone. – me répondit le fantôme de l’ancien hunter.
- Et bien, on va voir s’il nous suit.

Au bout de la rue montante, on voyait que se trouver des marques qu’une main avisé avait habillement posé. L’escalier gris en équilibre sur une petite bute menait tout droit à vers un temple gigantesque qui faisait la une de tous les petits manuels de visites touristiques que j’ai pu croisé depuis mon arrivé. Je me dirigeais donc vers le grand temple, tant bien que mal, mais j’y parvins après une bonne heure de marche et j’ai pu constater avec effroi que la majorité de la population c’était rendu dans le temple pour faire leur vœux de fin d’années. S’il y avait beaucoup de monde dans les rues de la ville, ce n’était rien comparé à la population présente dans le temple. Je commençais à avoir chaud, la présence des autres êtres humains était étouffante et c’était sans compter sur leurs ancêtres qui les accompagnaient pour leurs visites dans les lieux sacrée.

Je ne peut résisté plus longtemps et m’éloigne de la foule précipitament, sans vraiment regarder où je vais, bien que je sache que retourné sur mes pas n’est pas une solution. J’emprinte un petit chemin couvert de gravas qui débouche sur un jardin désert de toutes vies. J’entend les voix des visiteurs du temple et si je tourne la tête je peux encore voir leur costumes pleins de couleur, mais je préfère rester à l’écarts. Les seuls qui me colle à la peau, sont des spectres qui ont été attiré par la présence de mes trois esprits gardiens, mais rien de mauvais pour moi, car je sais oublier les voix d’outre-tombe depuis bien des années.

Je me permets un long soupir de soulagement quand je sens la main froide de Koryuu sur mon épaule, je tourne la tête vers la gauche où se trouve le fantôme et voie à travers son aura bleuté.

- Il est là Lay’.
- Je vous en prie, approcher. Je sais que vous me suivez depuis un moment.

J’aurais aimé rajouter « je ne mange pas vous savez », mais je pense que les mots que j’ai prononcé suffirons largement à l’attiré au calme et aux détours des regards.


Mlle Cookie
Mangez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doppio Illerman
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Messages : 13
Xp : 18
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Re: Event - Il parait que le jour de l'an, il faut rester pour regarder le soleil se lever [PV Libre]   Jeu 1 Jan - 0:18

La femme que Doppio suivit l'amena à un temple. Bingo ! J'ai bien fais de la suivre. Se dit le jeune homme à l'approche du temple. Cependant la femme se mit à courir hors de la foule. Ha, elle m'a trouvé. Enfin je ne suis pas très discret non plus. Espérons qu'elle ne le prenne pas mal. Il rentra donc dans son jeu et la suivis hors de la foule. Ca le rassura de s'éloigner de l'allée principale. C'était beaucoup trop compliquer de gérer les marchands toujours prêt à arnaquer les touristes et la filature de la femme. En la regardant depuis les arbres, il vit une sorte de soulagement. Peut être qu'elle aussi n'aime pas trop la foule. Ca nous fait un point commun se dit-il tout en l'observant. Le froid commença à se faire sentir, mais ce n'est pas le vent glacial de l'hiver qui lui donna ses frissons. Il sentit une présence non loin, était-il lui aussi suivit ? Est-il un compagnon de cette femme qui se tient debout non loin de lui ? Il s'engagea peut être dans un pente dangereuse, lui qui était seulement à la recherche d'information. Si des hunters devaient lui tomber dessus maintenant il ne pourra plus vraiment passer inaperçu devant l'association.

Elle lui demanda de sortir de sa cachette. Elle savait qu'elle était suivit et il en a eu la confirmation. Peut être est-ce son complice qui lui a révélé sa position.

Il sorti nonchalamment de l'arbre où il s'était caché et dit avec désinvolture.

Je le savais que t'étais forte. T'es une hunter non ?

Doppio regarda attentivement la femme, avec un air sérieux, il attend une réponse de sa part. Il recherche à savoir si oui ou non elle est une hunter à la recherche d'un trésor, ou si c'est qu'une simple touriste un peu étrange. Le fait est qu'elle a pu ressentir sa présence. Elle est donc très certainement une utilisatrice de Nen. Il ne connait rien de la jeune femme et se tient prêt à toute sorte de réaction de sa part. Si elle est bel et bien une hunter elle devrait donc connaître son histoire tristement célèbre parmi les hunters 3 étoiles. Selon sa réponse il devra s'adapter, et essayer de lui cacher le moins d'infos possible le temps où il ne connait pas exactement ses capacités. Il prit également en compte la possibilité que ses compagnons se tiennent en embuscades non loin. Il faut essayer de résoudre ce conflit de manière pacifique. Il ne faudrait pas gâcher cet esprit festive.


Dernière édition par Doppio Illerman le Sam 3 Jan - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Läyan Lucifer
Femme du Boss
Femme du Boss
avatar

Messages : 99
Xp : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Groupe: Brigade Fantôme
Type de Nen: Spécialisation
Relations:

MessageSujet: Re: Event - Il parait que le jour de l'an, il faut rester pour regarder le soleil se lever [PV Libre]   Ven 2 Jan - 22:08


Mon prédateur sorti de derrière l’arbre, qui le gardait à l’appris des regards, d’un air nonchalant. Je plissais les yeux pour tenter de mieux le voir, de le détailler, et plus je passais de temps à l’observer, plus je me demandais quand j’ai pu le rater. Quand bien même il était masqué la foule, sa tenue était assez atypique pour un simple touriste. Haut de forme et un élégant costume soulignait les traits svelte de son corps, mettant en avant, par la même occasion, un teint pâle typique de ceux qui ont rarement vu le soleil.

Il me dévisagea, je ne n’appréciai guère son regard. On aurait dit qu’il possédait un regard bionique, capable de nous voir tel que nous somme, totalement nu malgré les innombrables couches de vêtements que nous portons. Je n’aime pas cet homme, il me met mal à laisse et je ne peux le cacher. D’instinct, je porte mes mains à ma poitrine dans l’espoir de saisir l’anneau dorée que je porte autour du coup, mais ce dernier est masquer par l’épais manteau que je porte et je ne peux la prendre en main pour me rassuré.

- Je le savais que t'étais forte. T'es une hunter non ?- Dit-il d’un ton léger.

J’entendis Katsuo pouffé de rire dans mon dos. Sans me retourné, je savais qu’il était au prise avec l’âme d’un vieille homme qui avait voulu trop approché de moi, mais le spectre se méfiait bien plus du vivant que du mort, du moins, il se méfiait il y a un instant à peine. Car désormais, le fantôme ne pouvait retenir un rire moqueur à l’égard de l’homme qui se dressait devant moi.

- Lay’ forte. Ouai, en fait on a rien à crainte Koryuu, faut juste que Lay’ le sème.

Je ne répondis rien, si je le faisais, je perdais toute crédibilité et il se douterait de quelques choses, mais bien que je ne puisse nier les dires de mon esprit gardien, il faut avouer qu’être ainsi rabaissé n’est toujours pas des plus agréables. Même en aillant fait équipe avec Feitan pendant un petit bout de temps.

- Non. Non, je ne suis pas hunter – dit-je hésitante.

Il manquera plus que lui le soit et je risque d’être dans un sacré pétrin.

- Et vous ? Qui êtes-vous ?


Mlle Cookie
Mangez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doppio Illerman
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Messages : 13
Xp : 18
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Re: Event - Il parait que le jour de l'an, il faut rester pour regarder le soleil se lever [PV Libre]   Ven 2 Jan - 23:33

- Non. Non, je ne suis pas hunter

Ces mots rassura Doppio, mais cela ne faisait que l"interroger d'avantage. Comment l'a t-elle trouvé ? Est-elle réellement une utilisatrice de Nen ou un femme ordinaire qui a juste un bon sens de l'observation ? Après tout Doppio n'est pas très discret avec ces habits bien singulier. Il vit que la jeune femme était stressée, peut être qu'elle n'est pas une combattante, peut être que son Nen est surtout défensif. Au milieu de cette pression il se senti tout de même observé par quelqu'un d'autre, peut être des amis de la jeune femme. Peut être qu'ils sont eux, par contre, des combatants prêt à tendre une embuscade au jeune garçon.

Je ne sais pas pourquoi je me sens irrité, comme ci que quelqu'un se moque de moi derrière mon dos. C'est peut être mon imagination, cette présence ne me rassure pas je ne connais pas leur capacités. Enfin j'ai préparé le terrain en prévision de cette situation, espérons juste que ça suffise.

- Et vous ? Qui êtes-vous ? ajouta la femme.

- Ho, je suis sincèrement désolé ! s'exclama Doppio d'un air confus. Je m'appelle Doppio Illerman, freelanceur vagabond, j'aime voyager et j'aide les gens contre de l'argent. J'exécute n'importe quel travail. Doppio marqua une pause en regardant la femme toujours sur ces gardes. Il se mit à sourire. Je vous rassure, je ne suis pas un hunter, pour être honnête je ne suis pas en... très bon terme comme on pourrait le dire. Enfin, ce sont plutôt eux qui ne me portent pas dans leur coeur.

Après cette déclaration Doppio remarqua que la femme fut un peu plus soulagée, Elle non plus visiblement. Pensa t-il. Mais cela ne l'empêcha pas de rester sur ses gardes. Après tout ce n'est pas plus rassurant d'être en mauvais terme avec les hunter.

Enfin au moins on a un point en commun elle et moi. Ca s'annonce amusant.

- Je manque à tout mes devoirs décidément ! Je n'arrête pas de parler de moi, c'est peut être le stress de se sentir observé. Et vous, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Läyan Lucifer
Femme du Boss
Femme du Boss
avatar

Messages : 99
Xp : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Groupe: Brigade Fantôme
Type de Nen: Spécialisation
Relations:

MessageSujet: Re: Event - Il parait que le jour de l'an, il faut rester pour regarder le soleil se lever [PV Libre]   Dim 11 Jan - 20:43


- Ho, je suis sincèrement désolé ! – s’exclama-t-il soudain.- Je m'appelle Doppio Illerman, freelanceur vagabond, j'aime voyager et j'aide les gens contre de l'argent. J'exécute n'importe quel travail. Je vous rassure, je ne suis pas un hunter, pour être honnête je ne suis pas en... très bon terme comme on pourrait le dire. Enfin, ce sont plutôt eux qui ne me portent pas dans leur coeur.

Malgré son sourire, cela ne me valais rien qu’il vaille. Au combien les Freelanceur était plus polyvalent que réellement compétent, il n’y a rien de rassurant à ce qu’un homme vous aborde en vous disant qu’il n’est pas apprécier des hunters. Oh, je souhaite de tout cœur qu’ils ne se soient pas approcher du festival. Moi qui souhaitais uniquement profité des festivités, me voilà bien embêter.

Enfin, il faut souffler, décompresser, être soulager qu’il ne soit pas un affreux jojo venue me traquer pour quelques raisons que ce soit. Après tout, il pourrait s’agir qu’une personne en errance qui avait juste besoin de compagnie, tout comme la horde de fantôme que je commençais à accumuler dans les jardins du temple. Il ne bougea pas, resta là à me regarder un moment avant de continuer son monologue que je croyais pourtant terminé.

- Je manque à tous mes devoirs décidément ! Je n'arrête pas de parler de moi, c'est peut-être le stress de se sentir observé. Et vous, qui êtes-vous ?

Je ne peux me retenir de sourire, s’il savait que nous l’étions tous, à un moment où un autre, observer par les morts comme par les vivants il tomberait surement des nues. Enfin, il ne devait pas savoir, pour sa santé mentale, que son corps n’avait un seul répit face aux yeux curieux de ceux dépourvue de matière.

Il était étrange, je l’admets, ce n’était pas tous les jours que je rencontrais un homme vêtue comme un aristocrate de jadis, avec un haut de forme qu’on ne pouvait manquer. Je pense qu’il aurait sa place dans l’un de ses romans anciens que j’affectionne, ceux placer dans le thème d’une autre époque et dont la magie débarquait d’un coin d’ombre qu’on tendait en vain d’oublier au profit d’une modernité lumineuse et chic.

- Je m’appelle Läyan. – fit-je en posant ma main droite sur ma poitrine. – Je suis venue profiter des festivités du nouvel an.

D’ailleurs, j’aimerai bien me remettre à faire le tour du festival avant que la nuit ne tombe.


Mlle Cookie
Mangez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doppio Illerman
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Messages : 13
Xp : 18
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Re: Event - Il parait que le jour de l'an, il faut rester pour regarder le soleil se lever [PV Libre]   Lun 12 Jan - 4:52

-Je m’appelle Läyan. Je suis venue profiter des festivités du nouvel an.

Ce n'est qu'une touriste, Doppio se retrouve déçu par cette nouvelle. Mais il ne peut ignorer cette sensation d'être observé par quelqu'un d'autre.

Maintenant je suis vraiment curieux. Elle a esquivé ma remarque. J'en suis sur, elle est au courant. Mais elle n'a pas l'aire perturbé pour autant, elle a plutôt l'aire de s'en amuser. Moi qui pensait que le fait que je suis au courant pour ces amis qui m'observent au loin la ferai paniquer. Je ne peux cependant pas écarter le fait que ce soit quelque chose qu'elle ne contrôle pas, un Nen oppressant, un peu comme le miens. Auquel cas elle et moi on aurait un point commun. Elle m'intrigue, je veux savoir, je penses que j'ai trouvé quelque chose de bien plus amusant que la chasse au trésor et aux légendes de ce pays.

La curiosité de Doppio a atteint son paroxysme. Cette femme dénommé Läyan est vraiment étrange, elle a peut être l'apparence d'une simple touriste. Mais cette sensation que Doppio ressens ne fais que piquer sa curiosité. Il ne peut pas rentrer dans le vif du sujet. Il sait parfaitement que ce genre de sujet est difficile à aborder, surtout dans le cas d'un Nen incontrôlable qui peut ruiner une vie. Il prit donc ça décision : rester à "profiter" des festivités avec elle et trouver une occasion pour l'interroger. De plus cette femme lui parait très sympathique et son répertoire d'amie est très limité.

- Intéressant ! Pour ma part je suis à la recherche d'objets très rares, mais les marchands ne font que vendre de la camelote. Dans ma quête je vous ai croisé et vous m'avez intrigué. Je suis sincèrement désolé de vous avoir dérangé, j'ai du vous surprendre. Pour me faire pardonner je tiens à vous accompagner lors des festivités et si vous trouvez un objet qui vous intéresse n'hésitez pas. C'est moi qui offre ! Doppio marqua une pause et eu une idée. Je sais ! Pourquoi ne pas profiter des attractions du temple ? Il doit y en avoir des choses intéressantes, à moins que la foule ne vous dérange.

Doppio est conscient que cette proposition peu être dangereux. Il ne connait toujours pas les intentions des personnes qui l'observe et celles de Läyan. Il n'a que très peu d'information.

Enfin, si c'est un piège il me suffirait de tous les tuer. Cette pensée seule suffit à amuser Doppio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Läyan Lucifer
Femme du Boss
Femme du Boss
avatar

Messages : 99
Xp : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Groupe: Brigade Fantôme
Type de Nen: Spécialisation
Relations:

MessageSujet: Re: Event - Il parait que le jour de l'an, il faut rester pour regarder le soleil se lever [PV Libre]   Mar 27 Jan - 20:15



Bon… Visiblement, il n’a pas l’air d’avoir envie de profité des activités du nouvel an. C’est pourtant chouette le nouvel an. Bon, j’admets ne l’avoir jamais fêté comme il se doit derrière mes barreaux et comme je suis libre que depuis quelques mois, c’est pour ainsi dire un miracle que je sache qu’il existe. Que voulez-vous ? J’aime apprendre, me cultivé de quelques manière que ce soit. Il suffit d’une brochure, d’un prospectus, d’un magazine, d’un libre pour aiguillé ma curiosité et me poussé à vouloir comprendre ce qui fait notre monde, que je trouve si vaste. Dire qu’il y a des gens dont le métier est d’en découvrir les secrets, des gens qui font des rapports à la fin de leur mission et comme Koryuu, mettent à jour des civilisations dont on ne connaissait que le nom.
Après quelques minutes, un sourire parue se dessiner sur son visage et ce qu’il dit changea ce que je pensais jusqu’à présent.

- Intéressant ! Pour ma part je suis à la recherche d'objets très rares, mais les marchands ne font que vendre de la camelote. Dans ma quête je vous ai croisé et vous m'avez intrigué. Je suis sincèrement désolé de vous avoir dérangé, j'ai dû vous surprendre. Pour me faire pardonner je tiens à vous accompagner lors des festivités et si vous trouvez un objet qui vous intéresse n'hésitez pas. C'est moi qui offre !

Chouette, chouette, chouette. S’il veut profiter des activités de la journée, c’est merveilleux, et si en plus c’est lui qui offre, je n’aurai pas à me faire taper sur les doigts pour avoir acheté des biens plutôt que les voler – ah, dur dur, la vie de nouvelle recrue d’une troupe de voleur – je souris de plus belle à mon interlocuteur qui pouvait voir ma joie, même s’il aurait été aveugle.

- Je sais ! Pourquoi ne pas profiter des attractions du temple ? Il doit y en avoir des choses intéressantes, à moins que la foule ne vous dérange.
- Pourquoi pas ? Il y a du monde, mais il doit en avoir autant sur la place principale. Essayons de trouver une place dans la file si vous le voulez bien. – Fit-je en me rapprochant de lui.

Les fantômes, mes amis, me suivirent sans rechigner un seul instant. Cependant, de par-delà les morts Koryuu ne semblait pas être heureux que Doppio m’accompagne au festival. Qu’avait-il devenez ? Je ne serai le dire. Mais les autres ne semblaient pas trop occuper de ce que l’homme avait dit à l’instant.

Attendre que ce soit notre tour fut diablement long. Je n’ai jamais parcourue quinze mètres en autant de temps, tellement la population était dense. Cependant, je fus bien heureuse de pouvoir entrevoir le bois qui formait le temple et il me tardait de l’explorer et d’en apprendre plus sur la déesse que ses habitants vénèrent.


Mlle Cookie
Mangez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event - Il parait que le jour de l'an, il faut rester pour regarder le soleil se lever [PV Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Il parait que le jour de l'an, il faut rester pour regarder le soleil se lever [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event:Noël] Le jour où il aurait mieux valu rester couché(e)
» AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie
» Jour 5 : "Il me faut savoir..."
» Même les moutons mordent un jour [Event - Team A]
» Mon séjour à Athènes (avec report du meilleur side event...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: Jappon-
Sauter vers: