Forum RGP sur le manga Hunter x Hunter

Partagez | 

Une dette à respecter (solo)

AuteurMessage
Doppio Illerman
Petit nouveau
Petit nouveau

Xp : 18

MessageSujet: Une dette à respecter (solo)   Sam 3 Jan - 7:56

Cet enfoiré... il n'a pas attendu longtemps pour me donner du travail.

Doppio réussit à obtenir l'objet qu'il convoitait tellement presque gratuitement. Presque parce qu'il est maintenant obligé de faire une course pour Leo, le nouveau Don de la communauté mafieuse. Ce dernier savait très bien quel travail donner au freelancer : liquider Argon Pilar, un Floor Master de la tour céleste. Le mieux serait d'arriver légalement au 200e étage de la tour et de défier le Floor Master en question et le tuer "accidentellement" lors du combat. Cette méthode l'empêchera de se faire remarquer par l'association des hunters.

~

Le dirigeable en direction de la tour céleste est finalement arrivé. Doppio ne tarda pas à s'inscrire et à se renseigner sur les tournois. La femme des renseignements à cependant piqué la curiosité de Doppio.

- Arrivé au 200e étage vous ne gagnez plus d'argent, cependant si vous réussissez à avoir 10 victoires vous pouvez défier un Floor Master, si vous gagnez vous deviendrez vous même un Floor Master. Vous pourrez ainsi participer au Battle Olympia qui se déroule une fois tous les 2 ans et si vous remporté le tournois vous pourrez élire domicile au dernier étage de la tour céleste et vous gagnerez également un objet très rare.

Il n'en faut pas plus pour motiver Doppio, lorsqu'un objet rare est en jeu rien ne l'arrête. Il s'empressa donc de commencer ses combats. Les premiers étages sont quelque peu décevant, aucun utilisateur de Nen, rien, même pas de personnages intéressants à combattre.

~

Il ne lui a pas fallu plus d'une semaine pour atteindre le 200e étage. J'espère que les types ici seront plus combatif. Pensa t-il. Il ne mit pas très longtemps pour trouver un adversaire, mais le niveau restait toujours décevant malgré le fait qu'ils soient tous des utilisateur de Nen. Il n'a pas eu besoin de montrer ses capacités pour les vaincre, de simples techniques de corps à corps ont suffit.

~

Il gagna ses 7 combats haut la main. Mais il ne tarda pas à attirer les utilisateurs de Nen les plus aguerris. Les choses un peu plus sérieuse peuvent enfin commencer. Son premier adversaire Jilo est du type de l'émission, le seul problème si Doppio doit se battre avec son pouvoir il ne peut pas le manipuler comme bon lui semble, et certains des pouvoirs ne sont pas du tout fait pour ce type de tournois en intérieur. Les dommages risquent d'être bien trop importants.

Jilo est un sabreur capable de renforcer la lame de son épée avec son Nen et le projeter sur ses adversaires tout en modifiant la propriété de son aura. Pour le moment il est capable de varier entre une aura explosive, une aura paralysante et une aura tranchante. Il n'utilise pas son aura pour renforcer réellement son sabre comme le ferai un type du renforcement, il catalyse son aura sur l'épée pour ensuite mieux le projeté ce qui lui permet de rester efficace à distance comme au corps à corps.

Ce ne sera pas un adversaire simple à approcher en combat. L'arbitre lança le décompte Jilo commença par lancer une salve à l'aide de son épée afin de garder son adversaire à distance. Doppio utilisa donc toute son aura afin d'éviter d'utiliser ses écouteurs dans un lieu aussi restreint. Il surestima son adversaire... Il s'élança et porta le coup fatale qui tua Jilo sur le coup. Il ne pensait pas être aussi fort sans l'aider de ses écouteurs. Cet épisode dissuada les autres combatants de la tour céleste. Le manque de patience poussa donc Doppio à menacer deux personnes au hasard de s'inscrire et bien entendu aucune des deux personnes ne se présenta le jour du combat. Trois semaines ont suffit à Doppio pour défier un Floor Master.

~

Doppio prit donc les devants et défia Argon Pilar. La tour céleste à beau être décevante jusqu'à maintenant mais Argon reste un Floor Master que Leo souhaite liquider. Il n'est donc pas un adversaire à prendre à la légère. Le jour fatidique approche, les paris sont levé. Qui gagnera entre Doppio Illerman et Argon Pilar ? Beaucoup ont misé sur Argon malgré la démonstration de force de Doppio. Cela prouve encore que l'adversaire n'est pas toujours pas à prendre à la légère.

Doppio ignore totalement les capacités de Argon, il a su les utiliser suffisamment habilement pour qu'on ne puisse pas les voir directement. Le face à face commence bientôt. Les deux hommes se font face. Doppio de son coté reste sur son costume élégant. En face Argon est un homme de corpulence moyenne, les cheveux très cours avec un calvitie naissante. Il porte des lunettes de soleils aux verres rouges, un t-shirt noir, une écharpe en fourrure et un pantalon en soie.

- Tu compte me tuer n'est-ce pas ? Demanda Argon.

- Tu es malin, je ne sais pas ce que tu as fais. Mais visiblement des types peu fréquentables veulent ta peau.

- J'ai fais tellement de conneries que je ne pourrai te dire ce qu'ils me reprochent exactement. Répond t-il en jubilant.

- Il va peut être falloir que je me battre sérieusement, tu n'as pas l'aire d'être un plaisantin comme un autre.

- Je me suis sortis de situations plus dangereuses que celles-ci je ne suis donc pas inquiet.

- Je ne pense pas. Te battre contre moi est très certainement la chose la plus dangereuse qui puisse t'arriver. Doppio lança un regard qui mis mal à l'aise Argon.

A peine l'arbitre déclara le début du match que Doppio prononça ce mot : "Play". C'est le mot clé qui permet d'activer les chansons de ses écouteurs. A ce moment son aura changea totalement. Elle devint plus sinistre, plus oppressante.

- Tss pas la bonne. Next. Ce mot lui permet de passer à la chanson suivante. Parfait.

Argon se mis en garde. La chanson que Doppio garda est "The Peculiar Pretzelman - Pay the Rope". Il développa un En qui fait le totalité du terrain. Cette capacité est parfaite pour ce type de combat, rester dans le En est dangereux pour l'adversaire mais si il sort du terrain il a perdu. Argon sait parfaitement que sa vie est en jeu mais son honneur de Floor Master ne peut pas le permettre de perdre délibérément. Mais il ne connaît pas la propriété du En de Doppio. Ce qui est sur c'est qu'il n'est pas rassurant.

Argon décida donc d'attaquer lui aussi. Il pointa du doigt Doppio, ce qui le blessa au niveau de l'abdomen. Comme ci qu'une lame l'avait poignardé.

- Tu es donc de la transformation. Dis Doppio en souriant. Tu cache ton aura qui a la propriété d'un couteau. Cependant mon En permet de déterminer la position du Nen à l'intérieur, je n'ai pas besoin du Gyo pour le voir. Mais ceci est la capacité e tout En, le miens en ce moment est spécial. Il produit des image rémanentes de moi même. Doppio apparaît derrière Argon. Dommage que tu aies déjà perdu.

Doppio frappa Argon dans un point vitale. Cependant la main de Doppio se retrouva ensanglantée.

- Qui a perdu ? Répond Argon en souriant. Il frappa Doppio ce qui lui a valut de perdre 2 points. Tu es beaucoup trop prétentieux morveux ! Toi, la chose la plus dangereuse qui puisse m'arriver ? Me fais pas rire ! Tu pensais que je me limitais seulement à lancer mon aura sur les autres comme un con laissant mon corps vulnérable ?! Je suis entouré de mon aura aussi coupante qu'une lame de rasoir !

- Je suis désolé. Répondit calmement Doppio. Je n'ai eu que des combats minables jusqu'à maintenant, personne d'assez fort pour me satisfaire. Il faut bien que je m'échauffe non ? Après cette déclaration Doppio prononça encore une fois "Next". Son aura revint à lui et changea d'attribut.

- On va s'amuser.

La chanson est Mr. Strange - Life's A Cabaret lorsqu'il lance cette chanson Doppio revêt un maquillage de Clown et des habits de bouffon rayé rouge et noir fais de Nen. L'air devient lourd, difficile à respirer. L'instant d'après Argon cracha du sang.

- Du... du... du poison ?!

- Pas vraiment. Répondit-il avec le sourire.

En réalité la pression autour des deux personnes à brusquement changé, les organes internes d'Argon ont été gravement touché. Pendant que Doppio s'approche de lui en dansant au rythme de la chanson en fredonnant les paroles. Il matérialise un baton de Nen, puis frappa, frappa, encore et encore. Un autre homme, Doppio est devenu un tueur en l'espace d'un instant. Lui qui est pourtant si calme d'ordinaire. Ce n'est ni l'exaltation du combat ni la blessure qui le fit changer à ce point si vite. C'est juste dans sa nature que d'agir tantôt avec cruauté pour ensuite devenir un gentleman. Il n'a cependant jamais agis violemment avec des innocents ou des personnes qu'il apprécie particulièrement. On ne peut donc pas l'associer à un dangereux psychopath qui pourrai poignarder n'importe qui dans le dos. Il adapte juste sa personnalité à la situation.

~

Doppio est sorti vainqueur du combat contre Argon Pilar et à en même temps réglé sa dette envers Leo. Il est maintenant devenu Floor Master de la Tour Céleste et a le privilège de participer au Battle Olympia qui aura lieu dans 3 mois.

Il me reste plus qu'à tuer le temps d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas

Une dette à respecter (solo)
Page 1 sur 1