Forum RGP sur le manga Hunter x Hunter

Partagez | 

Lien douteux || PV : Ellie Lévy

AuteurMessage
Irumi Zoldik
Admin' tout puissant \o/
Admin' tout puissant \o/

Xp : 5

Feuille de personnage
Groupe:
Type de Nen: Aucun
Relations:

MessageSujet: Lien douteux || PV : Ellie Lévy   Ven 6 Mar - 16:10

Du sang. Il y avait du sang absolument partout. Sur les murs. Sur le sol. Sur le lit. Sur les meubles. Rien n'avait été épargné par la violence de l'acte. Les corps étendus par terre n'avaient plus rien d'humain. Un homme pourtant, se tenait là, au milieu de la pièce. Ses vêtements étaient souillés, mais il s'en moquait éperdument. Les dents serrées, il analysa la situation. Il venait de tuer - de massacrer - une famille, et avait accompli sa mission : récupérer le cœur de l'enfant, et se débarrasser des parents. Bien entendu, le tout sans alerter les voisins.

Il était temps, il devait faire vite pour rapporter l'organe à l'endroit indiqué. C'est donc sans perdre une minute qu'il mit le cœur dans l'emplacement réfrigéré, et sortit discrètement de la maison, prenant garde à ne pas être vu. Il savait que quelqu'un d'autre avait pour mission de venir nettoyer la maison, aussi il ne se préoccupa des corps laissés derrière lui. Il courut avec une incroyable vitesse jusqu'au lieu de rendez-vous, ses longs cheveux noirs flottants dans l'air. Il finit par tomber sur l'homme qu'il cherchait. Enfin.

- Irumi Zoldik... Tu as fait vite... Je n'en attendais pas moins de toi. Maintenant, donne-moi ce coeur.

- L'argent d'abord.

La voix de l'assassin était glaciale. Il fit craquer ses doigts comme pour faire comprendre au type face à lui qu'il valait mieux pour lui qu'il ne plaisante pas avec le Zoldik. Irumi avait déjà eu affaire à cet homme par le passé, et bien qu'il n'avait encore jamais osé tenter de le piéger, il préférait rester sur ses gardes. Il n'avait pas peur, oh non, bien sûr que non. Il était juste fatigué de servir des individus aussi inintéressants et inutiles que ce type.

- Je vois que tu ne perds pas le Nord, Irumi... L'homme balança aux pieds de l'assassin la mallette contenant l'argent. Tu peux vérifier, le compte y est.

Irumi compta effectivement les liasses de billets, avant de s'avancer dangereusement vers son client, une aura meurtrière l'entourait désormais. Il ne souhaitait qu'une chose, inspirer la peur à cet homme qui le prenait un peu trop de haut pour un simple humain. Il lui tendit l'objet qui contenait le cœur, et s'éloigna de quelques pas.

- A l'avenir, il vous faudra voir avec mon père. Je n'aurai plus de temps à vous consacrer.

Sans surprise, il regarda son client porter le cœur à sa bouche, pour le lécher puis... Le dévorer. Avec délectation, prenant son temps. Irumi se retourna et s'en alla. Les tâches de sang sur ses vêtements avaient eu le temps de sécher, et formaient désormais des tâches marrons pas très esthétiques. Mais cela, l'assassin s'en moquait. La nuit commençait à tomber, et il tenait à enchaîner sa seconde mission afin d'être tranquille ensuite.

Après avoir fait le tour des résidences, Irumi tomba sur la maison qui l'intéressait. A l'intérieur vivait un homme, seul. Sans épouse, sans enfant. Sans témoin. Intérieurement, l'assassin s'étonna d'ailleurs de n'avoir croisé personne par ici. Pas un chat. Mais alors qu'il s'apprêtait à entrer par la porte arrière, il entendit un bruit qui le fit se retourner, en alerte. Il plissa les yeux, puis d'un voix calme, il demanda :

- Qui est là ?

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Lévy
Admin' préférée
Admin' préférée

Xp : 70

MessageSujet: Re: Lien douteux || PV : Ellie Lévy   Ven 6 Mar - 16:12

Ellie avait cru ne plus s’approcher de York Shin avant un moment – Un long moment. Après ces dernières rencontres en ville elle n’avait absolument aucune envie d’y retourner. Mais voilà, personne ne l’écoutait jamais et le destin avait décidé de l’emmerder. (Elle trouverait bien un moyen de l’emmerder en retour). Il se trouvait que plusieurs organes qu’elle avait gracieusement donné à l’hôpital du coin avait été vendus au marché noir et rachetés aussitôt par elle ne savait quel type.

Et si Ellie détestait bien une chose c’était bosser pour des prunes.

Tout son beau travail, foutu ! Et peut-être même que ce qu’elle avait fait avait aidé des bandits, ou pire encore, au lieu d’aider à réduire cette saleté de listes de donneurs d’organes. Elle avait donc mené sa petite enquête de loin, bien à l’abri chez son tuteur –avec un pc qui ramait un peu certes, mais une connexion internet acceptable. Et avait trouvé plusieurs cibles à questionner.

Enfin, à boxer d’abord, puis à questionner ensuite : après tout elle était une grande timide. Ensuite, ma foi, en fonction des réponses elle allait récupérer ses affaires et les tuer, ou les tuer puis récupérer ses affaires.

En arrivant dans la ville-qui-ne-lui-foutait-jamais-la-paix, elle avait immédiatement ressenti la présence de plusieurs de ses « infectés. ». Des gens qui partageaient son sang –volontairement ou non. Un en particulier attira son attention : Irumi Zoldik. Silencieusement, Ellie se promit de faire un gros détour pour éviter de recroiser sa route. Qu’il ne puisse plus la tuer sans se mettre en danger avec leur serment ne changeait rien : ce type restait flippant et moins elle le côtoyait, mieux elle se portait.

- Je vais avoir des copains, chouette… Commenta-t-elle simplement en sortant de l’aéroport, trainant des pieds.

Elle déposa ses affaires dans sa chambre d’hôtel et se changea rapidement. Une tenue simple et discrète cette fois, elle ne voulait pas se faire repérer mais faire du repérage, la nuance prenait son importance. Ellie enfila donc ensemble sombre et attacha ses cheveux en une queue de cheval haute. La couleur blanche risquait de la gêner, songea-t-elle une seconde, mais prendre le temps de la teindre risquait de la retarder. Et une perruque ça gênait dans les scènes d’actions –elle en avait déjà perdu trois comme ça.  

- Bah, ça va aller, c’est pas comme si je devais être sexy pour aller buter des gens. Je suis sûre que mes victimes ne m’en voudront pas !

Elle partit aussitôt en claquant la porte. Elle savait très exactement où se trouvait sa première cible. Un homme en apparence seul, sans enfant, sans histoire. Sauf qu’il avait versé un énorme pot-de-vin au médecin en charge des greffes de l’hôpital. On ne fait pas ça quand on est honnête.

Le trajet ne lui prit pas énormément de temps, elle avait consulté le GPS avant de partir et se souvenait parfaitement de l’itinéraire à suivre, ainsi que de toutes les rues par où elle pouvait fuir. En revanche la présence silencieuse mais bien tangible d’Irumi commença à l’inquiéter. Il se rapprochait, ou plutôt, elle, se rapprochait.

- On va peut-être se croiser sans se voir, se serait bêêête, quel dommage, comme je serai déçueee. Murmura-t-elle pour se rassurer.

Raté, il était toujours là. Ellie leva les yeux au ciel et maudit tous les dieux de l’existence et plus encore. Parce qu’ils se foutaient clairement de sa gueule, là. Inspirant un bon coup, elle décida d’ignorer le problème – c’est bien connu, si on ne le regarde pas, il disparait. La mission passait d’abord. Fort de cette décision, elle arrêta son repérage au nen – elle n’en avait pas besoin après tout pour s’introduire chez un vieux. Advienne que pourra, elle n’allait pas s’inquiéter pour peut-être rien du tout. La parano ça suffisait.

Ellie parvint, quelques minutes plus tard, à destination, bien plus sereine. Personne, pas de témoin. Pas d’Irumi, parfait. Tout était parfait. Naturellement la jeune femme contourna la demeure pour entrer par la porte de derrière…Et elle n’eut même pas le temps de le voir qu’elle entendit sa voix.

- Qui est là ?

Oh elle aurait reconnu cette foutue voix entre mille.Les dieux n'avaient aucun humour, ou alors ils ne pigeaient pas le sarcasme.

Une part d’elle hurla tout simplement « DEMI-TOUR DROITE ! », l’instinct de survie, mais la part raisonnable, douée d’intelligence, lui rappela judicieusement à quel point le Zoldik l’avait rattrapée facilement la dernière fois. La meilleure défense c’est l’attaque. Le lion ne s’attend pas à ce que l’antilope lui file un coup de sabot.

Et puis, si ça se trouve, il allait être content de la voir et lui faire un grand sourire ! Après tout c’était sa « putain » (il avait dit ça, elle le soulignait) préférée. Celle qui l’avait fait taaaaant rire. Peut-être même qu’il allait sourire.

Un frisson remonta l’échine d’Ellie à cette pensée.

Ouais, non, en fait, mieux valait s’abstenir pour le sourire, rien qu’y penser la faisait flipper.

Elle se permit encore une demi-seconde d’autoflagellation à son encontre, de malédictions envers le ciel, puis elle se résigna. Bien décidée à dire bonjour, merci, au revoir, et continuer sa mission après. Ellie fit un pas en avant et sortit de l’ombre.

- Salut, comme on se retrouve, tu te souviens de moi ? Je t'ai manqué ?

Spoiler:

Irumi Zoldik
Admin' tout puissant \o/
Admin' tout puissant \o/

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: Re: Lien douteux || PV : Ellie Lévy   Ven 6 Mar - 16:15

Alors il y avait bien quelqu'un. Ce quelqu'un sortit de l'ombre, et si l'assassin fut surpris de la personne qui se tenait devant lui, il n'en montra rien.

- Salut, comme on se retrouve, tu te souviens de moi ?

- Oh, ce n'est que toi.

Puis, l'ignorant royalement, Irumi se retourna et se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit sans trop de difficulté. Il n'avait pas le temps de s'occuper d'elle. Ellie. Cette fille était étrange. Elle le perturbait, il devait l'avouer. Mais le brun préféra se concentrer sur sa mission. Il devait tuer cet homme au plus vite, après enfin il pourrait s'accorder un temps de repos. D'ailleurs en parlant d'homme, sa future victime avait du être informée que quelqu'un viendrait s'occuper de son cas, puisque tout le rez-de-chaussée était vide, totalement plongé dans le noir.

Sans se démonter, mais commençant à s'agacer de perdre ainsi son temps à chercher, l'assassin se dirigea vers les escaliers, qui les menèrent à une porte fermée. Comme si une simple porte allait l'arrêter... Il ne fallut pas longtemps à Irumi pour se débarrasser de l'obstacle, et trouver la pièce où se cacher l'homme. Il fixa sa proie de ses grands yeux noirs inexpressifs. Et plus Irumi avançait, plus l'homme tremblait, un couteau de cuisine dans la main droite.

- N'... N'approchez pas ! Vous ne me faites pas peur ! Je suis armé, reculez !

Le mercenaire sortit une aiguille de sa poche, prêt à tuer sa cible. Quand il fut suffisamment près de l'homme, il approcha l'aiguille du front de ce dernier, trop apeuré pour faire le moindre mouvement. Il était à deux millimètre de le transpercer, quand...

Ellie Lévy
Admin' préférée
Admin' préférée

MessageSujet: Re: Lien douteux || PV : Ellie Lévy   Ven 6 Mar - 16:19

Irumi venait de la snober. Purement et simplement. Elle aurait probablement dû être vexée, mais Ellie se sentit plutôt soulagée. Pas de confrontation ou de regard-de-la-mort-qui-tue.  Du moins, elle l’était jusqu’à ce le Zoldik entre dans la maisonnée.

Woa. Woa. Il foutait quoi là ?

Généralement quand un Zoldik entrait chez quelqu’un, ce n’était pas pour  lui apporter une tarte en gui se de bienvenue dans le quartier. Sauf qu’Ellie avait BESOIN des informations que détenait ce type ! Pas le temps de réfléchir, la jeune femme suivit le grand brun, sur ses talons.

Tout le rez-de-chaussée était plongé dans le noir : soit le type dormait, soit il attendait de la visite. Par réflexe elle étendit son nen.

Il y eut un cri, apparemment la bonne solution était la deuxième option et le tueur venait de trouver le pauvre bougre terrifié. Sauf qu’elle en avait besoin vivant, capable de répondre à des questions, et que même mort elle le désirait avec des organes en bon état !

- Att…

Puis elle s’arrêta subitement. Ses yeux prirent une couleur carmine. Un infecté. Ici. Dans cette maison. Elle le sentait grâce à son nen de la manipulation, grâce au nen qui les unissait. Et la seule raison pour laquelle un type infecté par son sang se trouve ici, à observer la scène sans porter secours au pauvre homme….

- C’est un piège.

Elle avait murmuré ces mots, mais elle fut pratiquement certaine qu’il l’avait entendue.

Spoiler:

Irumi Zoldik
Admin' tout puissant \o/
Admin' tout puissant \o/

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: Re: Lien douteux || PV : Ellie Lévy   Ven 6 Mar - 16:21

Un piège ? Il ne manquait plus que cela. Dans un soupire agacé non-dissimulé, Irumi attrapa l'homme, l'attira à lui, manquant de le faire tomber, et le frappa sans utiliser toute sa force, de sorte à seulement l’assommer. Il fit ensuite le tour de la pièce, mais il n'y avait rien de suspect. Il jeta un coup d’œil par la fenêtre. Rien non plus. Il s'approcha d'Ellie, son aura menaçante augmentant au fil de son impatience.

- Comment peux-tu être aussi certaine qu'il s'agisse d'un piège ?

Soudain, un bruit de vase cassé attira son attention. Irumi commençait à perdre patience. Il ne pouvait même plus faire son travail tranquillement. Non, bien sûr, ça aurait été trop beau. Il tourna brusquement le dos à Ellie, et sans laisser le temps à cette dernière de réagir, il écrasa le crâne de l'homme avec la seule force de son pied.

- Un de moins. Mission accomplie. Au suivant.

Il s'approcha d'Ellie, son regard s'attardant sur elle quelques secondes, puis sortit de la pièce, à la recherche de cet intrus. Un témoin ? S'il faisait tout pour garder une expression neutre malgré son regard assassin, intérieurement il bouillonnait. Il ne demandait pas grand chose pourtant. Pour une fois, une pause. Juste, une petite pause. Il tuerait pour ça. Il tuerait volontairement, pour ça.

Ellie Lévy
Admin' préférée
Admin' préférée

MessageSujet: Re: Lien douteux || PV : Ellie Lévy   Ven 6 Mar - 16:23

Décidément, les Zoldik devaient avoir un doctorat en « snobisme » et en « autoritarisme ». Son injonction avait plus l’air d’une menace de mort qu’autre chose.

Il veut que je sois brève ? Et bien je vais être brève et le laisser foncer dans le mur, je vais peut-être même appuyer sur l’accélérateur, histoire qu’il se le mange bien.

Bien entendu, elle ne pouvait pas faire ça, même si elle en mourait d’envie. Alors elle se força à souffler, puis inspirer sereinement. Voilà, comme disait Cornell : on expire la colère pour ne récupérer que de la sagesse.

Ou alors je fais la technique du mal de crâne, j’imagine ce Zoldik en vache et je le bute.

Sa méthode fonctionna plus que celle de son tuteur et elle put enfin reprendre un semblant de calme –et même son humour, enfin, plutôt son envie de rire. Voilà, ça ne servait à rien l’orgueil quand on est mort, alors autant être intelligente et partager ses informations pour éviter de finir dans la tombe. Elle aimait le risque, mais pas l’inconscience.

- Je sais qu’il y a un type, là-dessous, ça c’est certain. Mais je n’ai aucun moyen de savoir s’il y en a plus d’un. Tu sais à quoi ressemble mon « don ». Il se trouve que le type en a profité, c’est la raison pour laquelle je peux le sentir.

Elle s’arrêta, essayant d’être la plus évasive possible concernant ses capacités, au cas où le type pouvait les entendre. Mais en même temps il fallait qu’Irumi comprenne et il n’avait eu qu’un aperçu de son pouvoir…Elle espérait que ça suffisait.

- Ce n’était pas un serment comme avec toi, donc je n’ai aucune idée de son don à lui. Le fait que tu ne le sentes pas signifie deux choses, soit qu’il n’a aucune présence et donc n’est pas dangereux…Soit le contraire puissance max. Tu me suis ?

Elle n’attendit pas la réponse et pointa du doigt le cadavre.

- J’étais ici pour poser des questions à ce type. Personne ne pouvait savoir pour mes intentions, parce que moi-même j’ai décidé de le visiter lui, en premier, ce soir, pas plus tard qu’il y a une heure. Et même si c’était le cas, alors ce serait juste du menu fretin…

Cette fois elle leva les yeux vers le Zoldik, puis soutint son regard –cette fois, elle savait qu’il ne pouvait pas la tuer, elle avait donc moins peur de son regard vide.

- Donc ma question est, est-ce que celui qui t’a demandé d’intervenir ici est dangereux, savait-il où et quand ? Peut-il, oui ou non être une menace ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien douteux || PV : Ellie Lévy   

Page 1 sur 1