Forum RGP sur le manga Hunter x Hunter
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Cold Blood (Pv Yunie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Hattori
Petit nouveau
Petit nouveau
Tenshi Hattori


Messages : 6
Xp : 12
Date d'inscription : 07/11/2014

Cold Blood (Pv Yunie) Empty
MessageSujet: Cold Blood (Pv Yunie)   Cold Blood (Pv Yunie) Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:02

Il n'y a pas grand chose d'effrayant quand on est un ninja. Même quand on n'est jamais réellement devenu l'un de ces guerriers de façon officielle. Cela dit, c'est précisément dans ce genre de moments que Tenshi ne peut pas s'empêcher de haïr York Shin et ses maudites ruelles : juste un mauvais tour, une seule fois et il se retrouve complètement perdu au beau milieu d'une ruelle, et en plus, complètement désarmé, chose qu'il ne fait jamais d'habitude. Cette idée lui arrache un léger soupir et il se renfrogne légèrement, baissant la tête pour éviter d'attirer trop l'attention même s'il se doute que c'est difficile de passer inaperçu avec un Yukata et sa petite taille. Mais pour le moment, il y a plus urgent, comme par exemple trouver un accès aux toits : il a beau pouvoir sauter plus haut que la majeure partie des gens, il n'est pas au niveau de ces anciens compagnons et d'ailleurs, il se doute que même Hanzô, pourtant le plus doué de tous aurait du mal à sauter jusqu'à mi hauteur de ces bâtiments.

****C'est stupide... Je suis un ninja bon sang ! Et je n'arrive même pas à me repérer dans une ville où j'habite depuis six mois ?!****

Cette pensé le fait légèrement grincer des dents, mais il se contente de se détendre, poursuivant sa route... Du moins qu'à ce qu'une forme apparaisse juste devant lui et qu'il ne sente deux présences derrière ce qui lui fait légèrement froncer les sourcils, son coeur commençant à battre rapidement dans sa poitrine : il n'a même pas besoin de demander ce qui se passe : il sait parfaitement de quoi il s'agit. L'homme devant lui semble avoir une vingtaine d'années et tient déjà un couteau dans sa main droite. Vêtu d'un bonnet noir posé sur des cheveux gris, d'une doudoune grise et d'un pantalon camouflage forestier... Bref, le genre de voyou comme on en croise des tas. Mais ce qui est leplus effrayant, c'est l'odeur d'alcool et... L'éclat qu'il voit dans les yeux gris. Il n'a aucun doute sur ce qui l'attend s'il se laisse faire : rien que le sourire est assez évocateur et il grimace de nouveau, n'écoutant même pas l'homme parler :il n'y a rien à dire...

****Quelles sont... Les chances de croiser trois Voyous ivres dans... Dans la même nuit ? Remarque... Dans cette... Dans cette ville...****

Cette idée là lui fait avaler difficilement sa salive : d'accord, les trois hommes sont ivres et il sait se battre... Mais ils sont trois,ils sont armés et lui-même n'a pas d'armes, ce qui veut dire que le seul moyen de les étaler tous les trois serait de les arroser avec son Nen... Ce qui les tueraient ou, au mieux, les mutileraient à tout jamais. Il n'a cependant pas le temps d'y penser d'avantage : deux bruits sourds retentissent d'un coup derrière lui et il relève la tête juste à temps pour voir les yeux gris de l'homme qui,quelques secondes plus tôt,le fixaient d'un air avide se teinter d'une véritable terreur,l'homme reculant d'un pas. C'est alors que pour la première fois, il sent quelque chose d'étrange : il y a une personne derrière lui... Il est quasiment sur que s'il se retournait, elle serait suffisamment proche pour pouvoir la toucher. En fait, il peut même sentir sa respiration sur ses cheveux ! A en juger par l'horreur présente dans les yeux de l'homme et... Le liquide chaud et légèrement poisseux qu'il sent d'un coup sur ses talons à travers ses Zoris, il se doute que les deux hommes derrière lui ne sont PLUS en un seul morceau.

****Cette personne... Ne dégage aucune aura... En fait, si elle respirait pas,je saurais même pas qu'elle... Qu'elle était là ! Je l'ai même pas sentie approcher ! C'est... Un expert en furtivité.... Pas de doute là dessus... A un niveau bien... Bien supérieur à celui de mon clan !****

Légèrement effrayé à cette idée, même si la personne n'a pas l'air d'avoir envie de lui faire du mal et l'a même aidé, Tenshi n'ose plus bouger, préférant rester immobile tandis qu'il peut presque sentir l'inconnu derrière lui, préférant attendre de savoir comment ça va se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska Zoldik
Petit nouveau
Petit nouveau
Yunaleska Zoldik


Messages : 7
Xp : 6
Date d'inscription : 08/12/2014

Cold Blood (Pv Yunie) Empty
MessageSujet: Re: Cold Blood (Pv Yunie)   Cold Blood (Pv Yunie) Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:44


Cold Blood


Tout peut arriver a York Shin, la ville dont tout le monde dit qui ne dort jamais. Toutes sortent de gens y habite aussi... Des nobles, qui sont généralement pas très aimable, radin, cupide et avare. Les sans-abris, misérable, mendiant et parfois kleptomane. Les mafieux, perfide, nuisible et très dangereux. Et les gens normaux, qui cherche une vie comme les autres dans ce monde bestial. Ce matin là, mon réveil fut pénible, je venais tout juste de prendre congé car j'ai dû gérer le bar seule... Décidément, les patrons sont tous les même, laissant travailler leurs larbins d'employé. Bref, ce qui me réveilla, ce sont les cris des mecs ivres dans les ruelles... J'habite au premier étage, mes fenêtres reste généralement ouverte le soir malgré les odeurs putrides que dégagent les rues.

Les hurlement étaient insupportables, de plus, je n'arrivais plus a fermer l’œil par leurs fautes... Ils vont me le payer... J'enfile un haut simple, un pantalon et mes chaussures sans même avoir pris le temps de mettre des sous vêtements, descendant silencieusement les escaliers, et laissant apparaitre mes griffes acérées. Je suis ensuite allée dans la sombre voie pour voir des hommes ivres embêter une gamine qui semblait apeurée. Effrayée ou pas, ces voyous allais le payés... Je suis un peu comme un félin, me tiré de mon sommeil n'est pas une chose à faire...
Ils sont trois, plutôt grands de taille mais je ne pense pas avoir de difficultés à les mettre à terre... Après mes analyse, mon regard se baissa vers leurs couteaux, donc les trois hommes s'amusaient a agresser une gamine surement sans défense dans la rue et les gens des alentours ne faisaient rien? Dans quel monde vis t’ont...? Je me mit ensuite à avancer vers eux, ceux-ci m'entendirent puis se mirent a me regarder de haut en bas. je les fixais dangereusement, avec mon regard de prédateur... Je savais pertinemment qu’après cela ils serais mort à partir du moment ou il me menaceraient avec une armes.

Yunaleska: Dès le matin vous emmerder une gamine?... que lui voulez vous?

???: Cela ne te regarde pas kusogaki!!

Yunaleska: Oh... Ce n'est pas très poli! Ta mère ne t'as jamais appris comment s'adresser aux femmes?

Celui dont je me moquais ouvertement voulut me frapper mais je l'esquiva d'une facilité phénoménale. Il fut ensuite suivit des autres dont j'échappais à chaque fois de leurs coups, et ce, sans même riposter. Je me lassa assez vite de cet affrontement enfantin, j'avais bien envie de repeindre les murs en rouge finalement... Ma pensée fut réalisé en même temps que la tête de l'homme roula au sol et allant se mettre pile devant la jeune fille... Le sang se vidait encore de la tête de l'homme, rien d'étonnant, il avait bu comme un trou. Avant que son corps ne touche le sol, il fut couper en deux, on pouvais voir les tripes de l'homme qui s'arrachait de chaque côtés, la partie droite du corps tombant a droite et l'autre a gauche... Les deux autres hommes prirent peur face a cette scène plutôt sanglante pendant que j'en jubilais limite, mais malheureusement pour eux, je bloquais la sortie. Ils doivent périr après ce qu'ils ont vu.

Je n'ai aucune envie d’être dénoncée et surtout pas avant d'avoir rencontrer un membre de ma famille. Mes prouesses sanglantes suivantes ne furent pas pire que la première... Deux cœurs arrachés puis écrasé violemment sous mes godasse, rien de plus... Même la tête du type que j'ai tué en premier ne fut pas exception sauf que la cervelle de ce dernier sortait de tout les côté avant de repeindre le mur également. La jeune fille avais l'air apeurée, la pauvre, subir cela dès le matin. ça m'aurait fait mal au cœur si elle avait été violé voir tuée avant que je descende... Bref, je me penche doucement vers l'enfant.

Yunaleska: Tout va bien petite?

Avant qu'elle ne dise quoi que se soit, je lui cacha les yeux en l'emmenant hors de la ruelle et la monter chez moi. Je la posa sur mon lit avant d’aller lui préparer un thé à la pêche, mon préféré... Je saisie ensuite des sacs poubelles et de quoi nettoyer ma tuerie. Personne n'ira vérifié dans les ordures vu qu'elles terminent toujours a Météor City.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hattori
Petit nouveau
Petit nouveau
Tenshi Hattori


Messages : 6
Xp : 12
Date d'inscription : 07/11/2014

Cold Blood (Pv Yunie) Empty
MessageSujet: Re: Cold Blood (Pv Yunie)   Cold Blood (Pv Yunie) Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:49

La mort vient de frapper... Et de frapper fort. La quantité de sang qu'il sent sur ses talons et le bruit de... Quelque chose qui roule près de lui indique très clairement que l'un des hommes vient de littéralement perdre la tête, puis un bruit... Indéfinissable indique clairement que quelque chose de violent vient d'arriver au deuxième. Il n'a ni l'envie, ni même le besoin de se retourner pour savoir ce qui s'est passé : Il ne sent plus que la présence du nouvel arrivant derrière lui, les deux autres ayant disparues aussi vite qu'elles étaient arrivées. Alors que son instinct commence à lui souffler de s'éloigner, une forme apparaît d'un seul coup à sa droite et se met entre lui et le dernier voyou, barrant presque totalement sa vue, même s'il a le temps de se rendre compte d'un détail : soit c'est une personne aussi androgyne que lui... Soit il s'agit d'une jeune femme. Très jeune, peut être cinq ans de plus que lui, grand maximum. Bien qu'il ne la voit que de dos, ses longs cheveux châtains tombant au niveau de ses genoux et sa silhouette légère montrent une certaine grâce. Mais ce qui attire le plus son attention, c'est la manière dont sa main gauche est tendue, au niveau de la poitrine de l'homme, comme si elle venait de lui asséner un coup de poing au torse. Cependant, le même bruit retentit de nouveau et une brusque inspiration indique immédiatement qu'il ne s'agit pas d'un simple coup de poing... Elle lui a...

****Est-ce qu'elle vient juste de... Lui percer la poitrine... A mains nues ?!****

Apparemment, elle n'a pas fait que ça dans la mesure où elle arrache brutalement son bras, puis piétine d'un seul coup quelque chose tombé au sol, sans lui laisser le temps de voir quoi que ce soit ce qui lui arrache une forte grimace : il n'a pas besoin de voir ce que c'est : Rien que le bruit et la manière dont elle continue à lui dérober le corps à la vue lui indique très clairement ce qui vient de se passer. Il ne peut pas s'empêcher de bénir le fait que la ruelle soit presque entièrement plongée dans les ténèbres : il ne peut pas voir la tête qu'il a sentie rouler à ses côtés ou l'état du deuxième cadavre derrière lui. Cependant, la jeune femme se retourne d'un coup, non sans continuer à lui dérober les corps au regard avant de s'approcher lentement de lui, lui révélant deux yeux émeraudes, un petit nez et des lèvres légèrement fines, ce qui la rend particulièrement jolie, même si le sang qu'il voit vaguement couler de sa main droite lui indique que c'est une beauté particulièrement dangereuse. Son instinct lui souffle de fuir, mais son corps refuse de lui obéir, bien qu'elle continue à s'approcher de lui. Cela dit, elle ne dégage aucune agressivité, ce qui le rassure légèrement... Même si très rapidement, elle le fait violemment rougir en lui demandant s'il va bien... L'appelant "gamine" ce qui provoque une forte sensation de chaleur dans ses joues : Même dans les conditions actuelles, entendre de nouveau quelqu'un le prendre pour une fille est toujours aussi gênant, mais elle ne lui laisse même pas le temps de répondre : Elle le prend immédiatement par la main, lui cachant ensuite les yeux avec l'autre avant de le traîner gentiment vers un immeuble tout proche ce qui, en tant normal, l'aurait terrifié, mais qui pour le moment, ne le fait même pas broncher, toujours trop choqué par la violence de l'assaut : elle a éliminé trois hommes en quelques secondes... Sans le moindre Nen ou artifice, en décapitant un et arrachant le coeur des deux autres à mains nues !

****Quelle... Force... Même Hanzô ou Aniki n'auraient pas pu faire ça ! Qui est cette fille ?!****

Alors qu'il est toujours plongé dans ses pensés, il se sent d'un coup assit sur quelque chose de doux et vaguement chaud et il se rend compte que ses yeux ne sont plus couverts ce qui lui permet de se rendre compte que la jeune femme a disparue, bien qu'une odeur de pêche, puis quelques bruits venant de dehors lui indiquent où elle est, juste à temps pour qu'elle finisse par revenir deux minutes plus tard, le regardant gentiment, même s'il peut sentir une étrange... Froideur qu'il a depuis longtemps associé aux ninjas... Ou Assassins... Au lieu de répondre à sa question d'origine, une chose lui vient en tête, franchissant ses lèvres avant même qu'il n'ait pu s'en rendre compte :

"Vous... V-vous êtes... T-très forte... Nee-san..."

A peine ces mots sortis, ses joues brûlent de nouveau fortement et il ferme les yeux un bref instant pour essayer de se reprendre avant de murmurer :

"Euh... Mer... Merci pour... Pour tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska Zoldik
Petit nouveau
Petit nouveau
Yunaleska Zoldik


Messages : 7
Xp : 6
Date d'inscription : 08/12/2014

Cold Blood (Pv Yunie) Empty
MessageSujet: Re: Cold Blood (Pv Yunie)   Cold Blood (Pv Yunie) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:00


Cold Blood

Après mon meurtre, j'avais montée la gamine chez moi, lui offrant un thé le temps que j'aille nettoyer le carnage. J'avais pris un sceau d'eau et quelques sacs poubelle pour jeter les corps dans ses dernière... Balançant l'eau contre les murs pour nettoyer le sang qui avait maculé celui ci. Je frottais les traces de sang avec un balai brosse et une fois que celle ci disparue Je m'empressa de monter pour voir l'etat de l'adolescente.

A ma grande surprise, elle semblait s'être remise de son agression contre les loubards. Ce n'était surement pas un enfant ordinnaire, mais bon si elle sait se battre, pourquoi ne les a t'elle pas attaqués?... !!!Je lui demanderais quand elle sera décidée à me parler.

???: Vous... V-vous êtes... T-très forte... Nee-san...

Yunaleska: Arigato... J'espère que tu n'en a pas trop vu!

Ma phrase prononcée, je fis ensuite un sourire un peu crispé... C'est vrai que j'aurais pu les neutraliser d'une autre manière, cela doit être ma nature de Zoldik.

???: Euh... Mer... Merci pour... Pour tout à l'heure.


Yunaleska: Pas de quoi!

Cette gamine est decidément trop mignonne! Je la regardais un peu en même temps qu'elle buvait son thé a la pêche avant d'allez m'en faire un a moi aussi...

Yunaleska: Comment as tu fait pour t'attirer autant d'ennuis?... Bon tu es tres mignonne c'est sure mais je ne pense pas qu'il t'en voudrais pour ça... Si? =o

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hattori
Petit nouveau
Petit nouveau
Tenshi Hattori


Messages : 6
Xp : 12
Date d'inscription : 07/11/2014

Cold Blood (Pv Yunie) Empty
MessageSujet: Re: Cold Blood (Pv Yunie)   Cold Blood (Pv Yunie) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:03

Pas trop vu ? Il a rien vu du tout en fait ! Il a juste sentit ! Et peut être entrevu la silhouette de l'homme qu'elle a débarrassé de son coeur devant lui ! Alors qu'elle part quelques instants après lui avoir mis une tasse de thé dans les mains, ses yeux accrochent un bref instant la démarche de la jeune femme et il reste un instant surpris : un mélange de froid glacial et de... Calcul... Un manque total de sentiments au moment de tuer, comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle dans le monde. Pourquoi est ce qu'elle le fait penser à Karuto d'un coup ? Certes, sa rencontre avec le jeune assassin a été courte et pas vraiment intense, mais suffisamment surprenante pour qu'il puisse se rappeler de l'impression qu'il a eue en accrochant le regard rosé du garçon. Buvant lentement le liquide brûlant, notant vaguement le léger goût de pêche qui calme peu à peu ses tremblements, il se rend rapidement compte que ça ne peut être que ça : cette femme est une Zoldyck... Aucun ninja de son clan n'aurait eu la puissance de faire ce qu'elle a fait quelques minutes plus tôt. Arracher un coeur peut éventuellement être faisable : Hanzô pourrait peut être le faire, même s'il en est pas du tout sur, ne connaissant pas vraiment la puissance de son cousin. Mais décapiter une personne à mains nues ? Seul un Zoldyck ou peut être un membre de la légendaire Gen'ei Ryodan pourrait faire ça ! Cependant, alors qu'elle revient vers lui, une autre tasse fumante en mains et s'assied en face de lui, il préfère ne rien dire, se contentant de rester silencieux... Du moins jusqu'à ce qu'elle lui pose une question qui le fait rougir très fortement, à en juger par la haute température présente partout sur son visage : elle lui demande en effet comment il a fait pour s'attirer autant d'ennuis, précisent qu'il est très "mignonne", mais que personne ne pourrait lui en vouloir pour ça. Son rougissement gagne en intensité et il bégaye fortement pendant quelques instant, parvenant finalement à se reprendre avant de murmurer, sa voix tremblant légèrement :

"Euh... J-je... Je s-suis un Garçon en... En fait... Quant à... S-savoir ce que... Lui et... Ses a-amis voulaient... Vous venez de... De le dire... J'ai... J'ai vu comment il... Il me regardait avant que vous... Veniez..."

Le souvenir de ce regard provoque un tel frisson que la tasse qu'il tient éclabousse ses mains de liquide brûlant... Chose qui, même si ça le surprend légèrement et le ramène à la réalité ne le fait même pas tiquer : l'une des premières choses qu'on apprend à un ninja : s'attendre à tout... Et résister à la douleur, quelle qu'elle soit. Se contentant de prendre une gorgée de thé pour se calmer, il inspire profondément, sa main gauche tripotant nerveusement la manche droite de son Yukata et il reprend plus ou moins calmement :

"Vous savez... V-vous me... Rappelez beaucoup quelqu'un que... Que j'ai croisé il y a... Un mois. Est ce que vous... Connaissez quelqu'un qui s'appelle Ka... Karuto ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cold Blood (Pv Yunie) Empty
MessageSujet: Re: Cold Blood (Pv Yunie)   Cold Blood (Pv Yunie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold Blood (Pv Yunie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: Yorubian :: York Shin :: Quartier des hôtels-
Sauter vers: