Forum RGP sur le manga Hunter x Hunter
 

Partagez | 
 

 Palovana - Enfant Nor'Van

Aller en bas 
AuteurMessage
Läyan Lucifer
Femme du Boss
Femme du Boss
avatar

Messages : 99
Xp : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Groupe: Brigade Fantôme
Type de Nen: Spécialisation
Relations:

MessageSujet: Palovana - Enfant Nor'Van   Sam 22 Nov - 20:08

Palovana ou Vana  - (Sans nom)

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »

Information Générale

Nom : - (Sans nom)
Prénom : Palovana ou Vana
Age : 13
Groupe : Civil
Particularité : Parle deux langues, le Nor'Van et la langue commune
Rang :Apprentie Compagne d'Ür
Type de Nen : Aucun
Génogramme : N'y a pas encore réfléchit

Physique

Au premier abord, rien d'anormal chez cette enfant de 13 ans qui se promène entre les rues de cette grande ville. Ce n'est qu'une banal petite fille dont le corps prend doucement les formes qu'elle aura en temps qu'adulte, mit doucement en valeur avec des tenues légères, souvent des robes aux couleurs clair et rarement des ample vêtements chaud et des pantalons.





Palovana est une enfant récistante, car elle est né dans l'une des région les plus rudes du monde que nos connaissons. Pour elle, l'hiver tel que nous le connaissons n'est qu'une partie de plaisir, car le vent est mille fois moins fort que la région de Nor'Van où elle est née. Mais Palovana est une enfant de la région de Nor'Van forte particulière.





Elle n'a pas de particularité pour la majorité de la population, mais sa chevelure blond platine la ratache à un sous-groupe particulier de la région de Nor'Van : Les Héritiers d'Ür. Cependant, maintenant qu'elle se tien loin de sa maison, Palovana se promène toujours avec une petite amulette portant le symbole d'Ür en souvenir du sanctuaire qui l'attend une fois revenue.





Palovana ou Vana, est une jeune fille à la peau et aux yeux clair. Si on dit que les Nor'van forment un peuple froid et insensible, le corps de la jeune enfant, et en particulier ses yeux, montre très facilement les émotions qui la traverse.

Caractère

La blonde est de nature très curieuse. C'est pour cette raison qu'elle à quitter le chaleureux sanctuaire d'Ür pour partir découvrir le monde. Elle porte une affection particulière pour la musique qui lui manquait horriblement dans la grande demeure de pierre et espère pouvoir un jour rapporter avec elle la joie que procure la musique qui proviens d'un instrument.





Cependant, cette curiosité insassiable est souvent mis à mal par la peur des endroits sombre et des inconnus. Vana n'est pas une personne qui se laisse facilement approché, car on lui a dit de se méfier des étrangers et de leur drôle de sourire. Elle ne fait confiance qu'à Italaï, l'héritier d'Ür qui l'accompagne ou a une personne assez délicatesse et sincère pour lui prouver sa bonne foi.





A la regarder faire, on croirait que cette gamine est une surdoué ! Tout cela parce qu'elle parle deux langues différentes et qu'elle est débrouillarde. Cependant, il est normal pour une Compagne d'Ür de maîtrisé les deux langues qui commence à se mélanger sur les berges de la région de Nor'Van.





Palovana est de nature souriante et joyeuse, croquant la vie à pleine dent elle se laisse rarement démoraliser, bien qu'il lui arrive d'avoir le mal du pays de temps à autre. C'est une enfant, avec des besoins d'enfant, elle veut toucher et savoir beaucoup de chose, se laisse attendrir par toutes les petites bêtes possible et imaginable et malgré sa méfiance constante, elle aimerai bien se faire des amis.  

Histoire

Palovana est une petite fille né dans les lointaines contré de Nor'Van. Sa mère et son père était de banaux habitants d'un village perdu en plein milieu des montagnes et il vécurent heureux dans leur petite maison.





Le temps passa et il n'y avait aucune raison pour que la joyeuse petite famille ne cesse de sourire, mais Ülr, déesse du peuple Nor'Van semblait en avoir décidé autrement Car, quand cette adorable petite blonde eut 6 ans, une Ourse-Montagne pénétra dans le village dans le seul but de tuer pour sauver la vie de son ourson affamé.





Alors que le père de la petite s'en pris à l'ourse, sa compagne s'enfuit du village avec sa fille au bout de la main. Mais l'ourse, chasser du village les poursuivit si rapidement que la mère ne put protéger sa fille comme elle l'aurait voulu et périe sous ses griffes. Paralyser par le peur, la petite Vana ne pouvait regarder sa mère se faire déchiqueter sans raison apparente. Et elle se retourna vers elle, ses yeux jaunes emplie de colère d'avoir été blesser par le père de cette petite.





Elle était certaines de mourir et elle serai morte si cet homme ne l'aurait pas sauvé il y a sept ans de cela. Il était grand et ses longs cheveux blanc avec une couleur particulière. Jamais de sa vie, Vana n'avait rencontré une personne dont les cheveux était aussi blanc que cet homme.  Cet homme était étrange, un parfait inconnu, mais il lui paraissait si familier. Il ne tua pas la bête enragée, mais s’imposa devant elle en hurlant et en montrant toute sa puissance. La femelle recula, apeuré par cet homme qui avait survie de nul part. Elle prit le cadavre de sa proie et disparu à la hâte alors que la neige commençait à tomber.





Palovana tremblait de peur et de froid, elle avait peur de ce que cette homme allait lui faire à présent, lui qui était capable d’effrayé un Ours-Montagne. Il se retrouva vers elle et s'accroupie pour chasser une larme de sa joue. Il la dévisagea un moment, comme s'il se forçait à retenir tout les trait de son visage, puis brusquement il la pris dans ses bras et parti avec l'enfant qui ne pouvait plus retenir ses larmes.





Devant le corps meurtrie de sa mère, il crus qu'elle n'avait plus de famille. Ainsi, il l'emmena au fin fond de la montagne, là où se dresse à travers les nuages et les froid infatigable, la grande demeure des héritiers d'Ür. Ce peuple formait une petite communauté vénérant le dieu ours Ür, dit père de la déesse d'Ülr et ce fut ce grand souverain déchu qu'adopta Palovana une fois arriver en haut de la montagne.





Si l'on omet Ür, il n'y a rien de plus précieux pour un de ses hériter qu'une femme. Symbole de sagesse et nourrices talentueuses, elles sont de vrai reines dans ce domaine couvert de neige. Palovana est destiné à devenir l'une d'elle une fois adulte et cette dite destiné, elle l'a depuis longtemps accepter en reconnaissance pour l'avoir sauvé de la mort.





Elle n'enviait pas les garçons de partir s'entrainé et apprendre le nen, trop occuper à apprendre ce que les Compagnes voulais lui transmettre. Une langue, un savoir faire, des noms de plantes, un plan de la région... Mais les enfants sont de nature curieuse et elle en vain à vouloir découvrir le monde extérieur. Le Fils ainée lui accorda se souhait, à condition qu'elle revienne un jour dans le sanctuaire et qu'elle soit accompagné d'un hériter. Elle accepta, le sera même dans ses bras et s'en alla en compagnie d'Italaï dans le premier bateau qui quittait la région de Nor'Van.

Pour plus d'indication sur le peuple Nor'Van, veillez lire ce lien : http://rp-hunterxhunter.forumactif.org/t43-peuple-nor-van

Liens Spéciaux

Son père: Il est encore vivant, mais ce dernier crois sa fille morte avec sa mère.





Ü'lah : Il s'agit de l'hériter d'Ür qui à sauvé Palovana. C'est l'un des rares hommes du sanctuaire à savoir parler la langue commune. Il a apprit quelques base à Palovana quand elle est arriver dans le sanctuaire, mais il n'est pas très en contact avec elle, ce qui ne l’empêche pas d'apprécier la petite.





Italaï: Jeune héritier d'Ür, de quelques années sont ainé. Italaï est celui qui a été envoyer pour accompagné Vana dans sa découverte du monde. Palovana et lui on un lien très fort, mais dont la nature reste encore à déterminer.


A noté ! Il est possible que vous ne jouer pas avec Italaï à vos cotés, Palovana et lui peuvent s'être perdu de vu à un moment et Italaï devrait donc la retrouver rapidement.


C'est un personnage jouable, mais si vous trouver un coéquipier pour jouer Italaï veillez envoyer un MP à Läyan pour qu'elle puisse faire le personnage, le réaliser avec vous ou vous donner quelques indication pour le personnage.

Ton Nen

Aucun nen développer.


Les Compagnes d'Ür ne sont pas censé connaitre le nen. Mais, si d'aventure cela vous tente, trouver un bon maître pour vous apprendre le nen.

Et IRL


Avatar de Palovana:
 
Code:
<strong>Ton prénom ou PUFF :</strong> <span></span> <br><strong>Ton âge :</strong> <span></span><br><strong>Le personnage sur l'avatar :</strong> <span>Reine Elsa d'Arendelle</span><br><strong>Comment tu as découvert le forum :</strong> <span></span> <br><strong>Le code :</strong>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Palovana - Enfant Nor'Van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Nos personnages :: Présentations :: PPC - Originaux :: Les simples civils-
Sauter vers: