Forum RGP sur le manga Hunter x Hunter
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Introduction à Doppio Illerman (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Doppio Illerman
Petit nouveau
Petit nouveau
Doppio Illerman


Messages : 13
Xp : 18
Date d'inscription : 29/12/2014

Introduction à Doppio Illerman (solo) Empty
MessageSujet: Introduction à Doppio Illerman (solo)   Introduction à Doppio Illerman (solo) Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:10

Une pièce obscurcit par la fumé des cigars, des personnes peu fréquentables entrain de boire en attendant le début des enchères. Nous sommes à York Shin City, malgré le chaos qu'à engendré la brigade fantôme et le meurtre des Dix Dons de la mafia l'année dernière, les enchères du marché noire ont repris. Certaines rumeurs stipulent que la mafia soit sorti que plus forte de cette tragédie et qu'un nouveau Don à repris les choses en main et dirige la totalité de la communauté mafieuse. Pour qu'un homme puisse s'imposer devant certains des plus criminels que le monde ait connu, il faut qu'il soit extrêmement puissant et n'ait pas peur de se salir les mains. Cela fait maintenant 8 mois que Higrade Leo est devenu le seul et unique Don de la communauté. Durant son règne, les opposants ont essayé de l'assassiner à 238 reprises, sans succès. Certains affirment qu'il a engagé un garde du corps extrêmement puissant, d'autres supposent qu'il a accès à une puissance qui dépasse l'entendement.

C'est dans ce contexte que Doppio Illerman se trouve dans le bâtiment de la mafia prêt à participer aux enchères. Depuis l'incident de l'année dernière les règles ont été renouvelé. Premièrement pour la sécurité de tous, chaque famille peut engager un hunter pour le protéger lors de l'évènement. Deuxièmement le port d'arme est autorisé, mais l'utilisation est prohibé à moins que la situation ne l'oblige. Troisièmement un membre d'une des familles utilisant une arme ou le Nen sans qu'il y soit autorisé se verra exclu* de la communauté définitivement, si une famille refuse d'exclure le membre fautive, toute la famille sera marqué sur la liste noire** de la communauté. Enfin Higrade Leo lui même supervisera le bon fonctionnement des enchères. Cependant Doppio ne fait parti d'aucune famille et s'est donc infiltré dans le bâtiment à l'insu des gardes.

Le moment fatidique arriva : les enchères commencent. Doppio fut arrêté devant l'entré de la salle souterraine par les garde.

Excusez nous monsieur, dis le premier garde, pouvons nous savoir quelle famille représentez vous ?

Doppio regarde fixement le garde avec tout le sérieux du monde. Une tension presque palpable s'installa entre les deux personnes. Le garde approcha sa main vers la poche intérieur de son blouson et...

La famille Ravioliti monsieur ! Dit Doppio avec un grand sourire.

Le deuxième garde sorti son révolver.

Te fous pas d'notre gueule ! Tu la sort d'où ta famille Ravioli-jenesaispasquoi ?! Et puis enlève ces putains d'écouteurs quand tu parle à des gens !!

C'est Raviolita, répondi calmement Doppio.

T'avais dis Ravioliti ! Dit le premier garde avec exaspération.

Ravioliti, Raviolita c'est la même chose. Non ? Rétorqua Doppio.

Pas du tout ! Crièrent les deux gardes à l'unissons.

Mais si ! Ce sont tous les deux des espèces de ravioli !

Depuis quand il y a des espèces de raviolis ?! Les deux gardes hurlant toujours à l'unissons.

Mais voyons ! Vous n'avez jamais goûté aux succulentes raviolitis dans le resto de Luigi ? Même si je préfère largement ses ravio...

Le premier garde posa la canon de son révolver sur le front de Doppio.

La plaisanterie à assez durée. Dis nous qui t'es petit merdeux.

Allons, allons, on va pas s'énerver pour si peu je veux juste participer au enchères voyons.

Le calme de Doppio mis le garde mal à l'aise. Mais il arriva quand même à maintenir son arme sur son front.

Je compte jusqu'à trois. Si tu ne m'a toujours pas dis qui tu es je te fait sauter la cervelle. Un...

Le décompte à commencé et Doppio garda toujours son sourire et regarde le garde droit dans les yeux.

deux...

La tension augmente de plus en plus et le garde commence à presser la détente.

tro...

Arrêtez ça voyons !

Un homme interrompis le garde, ce dernier gêné se met au garde à vous. Doppio se retourne et vis un jeune homme pas plus vieux que lui, très décontracté de part sa tenue et sa façon d'agir. Il a les cheveux noires jusqu'au cou, des yeux en amandes, un petit sourire moqueur sur le visage. Contrairement au reste des personnes présentes il n'est pas habillé pour l'occasion. Il est vêtu d'une chemise débraillé à motif géométrique, avec un jean noir et des baskets. On pourrai le confondre avec un touriste. Mais pourquoi le garde à t-il peur de lui ?

Ne vous ai-je pas dis de traiter correctement nos invités ? Dit le jeune homme.

Mais monsieur... Il est très suspect et ne fait parti d'aucunes familles !

Et alors ? Tu crois vraiment que si son but était de voler toute la marchandise des enchères il passerai tranquillement par la porte d'entré ?

Le garde gêné marque une pause.

Non monsieur...

Bon si vous avez compris je peux rentrer maintenant. Rajouta Doppio.

Attendez !

Doppio se retourne et fixe attentivement le jeune homme.

Qu'il y a t-il ?

Je voulais juste m'excuser pour le comportement de mes subordonnés. Je me présente, je suis Higrade Leo, mais vous pouvez m'appeler Leo. Je supervise cette vente aux enchères et j'espère que vous passerez un bon moment en notre compagnie.

Doppio se mit à sourire.

Je l'espère aussi.

Leo continua de remuer la main en guise d'au revoir. Pendant que Doppio rentre dans la salle il entend les autres familles discuter. "Tu es au courant ? Aucun des chef de famille n'a voulu venir personnellement aux ventes, ce serai beaucoup trop dangereux selon eux." "Pourquoi ?" "Il y a des rumeurs selon lesquelles des personnes sur la liste noire des hunter voudraient attaquer les enchères, la réputation de la communauté a pris un sacré coup depuis la branlé de l'araignée." Suite à cela les lumière s'éteignirent laissant place au présentateur et au premier article.

Cela fait à peu près vingt minutes que les enchères ont commencé et rien d'anormal à signalé jusqu'à la présentation du 6e article. Toutes les lumières se sont éteintes et la salle est plongée dans le noire total. Les générateurs de secours ont pu rallumer les lumière assez rapidement. Mais sur la scène deux personnes se dressent sur le cadavre égorgé du présentateur. Les deux personnes se mirent à rire pendant que toute la salle pointa leurs armes sur eux. L'un des deux meurtrier allait commencer à prendre la parole un bruit sourd se fit retentir derrière lui. Il se retourna et vit Doppio, son camarade étant encastré dans le mur à l'autre bout de la salle.

Qui... Qui es...

Et il vola de l'autre coté de la pièce.

Je pense que tu n'as pas besoin de le savoir. Répondit le sauveur avec le sourire

Toute la salle fut ébahit par la prestation du jeune garçon, et commença à relâcher leur garde.

Pourquoi vous êtes rassuré ? C'était que du menu fretin, le vrai voleur vous à déjà tous pris pour cible.

Le publique en panique commença à regarder sur eux, sur la main droite de chacun se trouve une marque en forme d'hexagone.

Vous devriez jeter vos armes rapidement.

Un homme se dressa devant lui.

Et pourquoi...

A peine allait-il fini sa phrase qu'il ne contrôla plus sa main, sorti son arme et se tira une balle dans la tête.

Voilà pourquoi. Faites vite hein.

Le reste de la salle s'empressa de jeter tout objet dangereux sur eux. Mais cela ne suffit pas car chaque personne frappa l'autre avec leur main marqué.

Bon bah... je crois que ça n'a pas suffit. Dit Doppio en riant.

Tu pensais qu'il suffisait de leur faire jeter leur arme pour contrecarrer mon plan ? Toi aussi tu es marqué non ?

Un homme sorta de la salle des objets, et s'approcha de Doppio en marchant calmement.

J'avoue que tu es très fort, mais tu penses qu'un Nen aussi faible suffirait à contrôler mon bras ?

L'homme s'élança vers Doppio, et essaya de lui toucher la tête.

Donc il lui suffit de toucher son adversaire pour lui imposer sa marque. Pensa Doppio.

Il regarda les deux criminels étalés sur le sol, il remarqua la marque hexagonale sur leur cou.

Plus ma marque est proche du cerveau de ma victime, plus elle sera facile à contrôler. Pour des merdes comme eux il me suffit d'imposer ma marque sur le cou, mais pour un type aussi fort que toi il me faudrait la mettre sur ton front.

C'est pas très malin de révéler ton plan à ton adversaire.

Ca l'aurait été si je ne t'avais pas déjà touché.

Sur le front de Doppio se vit apparaître la marque. En remarquant cela Doppio se mit à rire.

Qu'est-ce qui t'amuse ? Tu es à moi !

Moi qui pensais que tu étais de la manipulation, tu es de l'émission pas vrai ? Pour pouvoir cacher ton Nen et l'étendre jusqu'à moi il faut être prédestiné à l'émission ou alors s'entrainer pendants une dizaine d'année pour quelqu'un de normal comme toi. Le fait est que tu n'es pas de la manipulation, tu penses donc vraiment pouvoir contrôler quelqu'un de plus fort que toi avec ton Nen de faible ?

Le voleur étonné essaya de s'enfuir. Mais Doppio le rattrapa et encastra sa tête dans le mur. La marque sur tout le monde disparu et la foule en ovation applaudis Doppio. Alors que ce dernier s'apprêta de quitter la scène Leo sorta de la foule et l'applaudis sur scène.

Tu es fort dis donc !

Ce n'est rien, tu aurais pu gérer ce novice.

Haha, tu savais ?

Ca se voit, tu n'es pas du menu fretin, si je devrai me battre contre toi je devrai utiliser mon Nen pour cela.

D'après toi, qui de nous deux en sortirai vainqueur ?

Moi évidemment ! Tu arrives 100 ans trop tôt pour me battre petit.

Leo se mit à en pleurer de rire.

Je t'aime bien, dit-il en essayant de se retenir de rire, tu ne voudrais pas intégrer la communauté ? Je suis sur que tu t'y plairas.

Non merci mais je suis un freelanceur. Si tu as besoin d'aide je me ferai une joie de t'aider, si tu paye bien sûr.

Mais ça me gêne tout ça, tu m'as bien aidé sur ce coup, tu voudrais quoi en récompense ?

Ho, pas grand chose... Juste la main du monstre humanoïde qui a dérivé non loin du nouveau monde.

Mais elle vaut une fortune.

J'ai sauvé ta petite vente aux enchères. Ca vaut bien au moins ça non ? Répond Doppio avec un sourire narquois.

Fais comme tu veux, mais je ne vais pas te la donner totalement gratuitement parce que tu as éliminer ce menu fretin. On aurai bien pu se passer de tes services. Mais si j'ai besoin de toi, peu importe la raison, je veux que tu m'aides gratuitement pour une mission. Ca te va ?

Marché conclu !

Les deux hommes fit une poignet de main pour sceller le contrat avec le publique pour témoin. Les enchères reprirent de plus belle et Doppio reparti avec son trophée en poche. Mais que lui réservera Leo ?

*Il faut bien comprendre que exclure une personne implique donc de la tuer.
**La liste noire regroupe toutes les familles et personnes à "exclure".

P.S : La fin est un peu bâclé, je la réécrirai à tête reposé plus tard, si vous avez des commentaires sur mon écriture ou sur l'histoire n'hésitez pas à poster votre avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à Doppio Illerman (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Doppio Illerman
» L'entraînement de Doppio
» Une dette à respecter (solo)
» Flashback : Tsukimi et chute d'un l'ange (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter RPG :: Mappemonde :: Yorubian :: York Shin :: Quartier Mafieux-
Sauter vers: